STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce genre de post, mais je trouve pas d'autre endroit ou m'exprimer. Je suis une meuf trans de 18 ans, et je suis isolée à mort. J'arrive pas à trouver d'endroits où rencontrer des gens ni rien. Les seules personnes que jvois c'est des psychiatres, des psychologues, des infirmières.. etc. Voilà, je suis pas sûre du but de ce post mais bon au moins je me serais exprimée quelque part. Si vous avez lu merci.
Bonsoir, il ne me semble pas qu'il y ait de centre LGBTQ+ en Bretagne. Pour ce qui est des associations, j'ai déjà cherché et il y a peu de choses qui me conviennent vers là où j'habite. Je n'ai pas le permis, je vis au milieu de nulle part, je n'ai pas de travail, je ne vais pas en cours.
Merci pour votre réponse.
Citation de Hollowtip9mm #549238
Bonsoir Hollow 😉
Il est vrai que le lien social a des vertus et nous sommes par essence des êtres sociaux. Ton envie de rencontrer est légitime, je peux comprendre ça doit pas être évident d'être géologiquement isolée.
As-tu un intérêt pour quelque chose en particulier? Ou une curiosité? Quelque chose qui te fait du bien, que tu trouves agréable? Que tu as toujours voulu faire?
La piste de te demander ce que tu aimerais faire peut te pousser doucement mais sûrement à entreprendre des démarches d'activités iRL ou sur le net.
Par exemple tu pourrais réfléchir à t'engager dans une formation pour septembre? Tu te laisserais quelques mois de réflexion?
Passer ton permis voiture? Ce qui te permettra de te déplacer facilement. Pas les moyens? Une moto? Trotinette électrique? Un vélo?
Ça serait cool un objectif fixé pour 2026 😉
Et de fil en aiguille tu agrandiras ton réseau, commence par une première étape: Définir ce que tu aimerais 🍀 :)
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.