Que dit un mexicain quand il fait sa lessive?
C est salsa......
Et en rythme... 1 2 3 .... 5 6 7.......
Comment appelle-t-on un tube de colle avec une cape ?
Super glue.....
Pourquoi est-ce que les vêtements sont toujours fatigués quand ils sortent de la machine ?
Parce qu'ils sont lessivés. 🤣
Dans une relation lesbiennes.. qui est dans la cuisine?
Aucune elles sont au restaurant....
DIS pépé, c'est vrai que quand on vieillit, on perd la mémoire ? - parfaitement gamin il y à deux raisons à cela......Ah bon! Lesquelles ? - la première, c'est que des cellules de notre cerveau meurent chaque jour. Ah oui ! Et la deuxième pépé ? - la deuxième.... je ne m'en souviens plus !😅
Tornade
Citation de Tornade #558121
si tu ne te souviens plus de la chute , il va falloir commencer à t'inquiéter ma ptite Tornade, je dis çà , je dis rien , mais quand même , à ta place je consulterais , parce que quand même hein même si .... de quoi parlait 'on ?
Se sont des blagues spéciales "dorie" en ce moment.....
Citation de Agathe1971 #558136
Et bah on va y aller ensemble 😅
Citation de Sharkie #558137
Dorie sa craint je suis en plein dedans 🤔 et oui quand je cherche ma paire de lunettes dès lors qu'elle est sur ma tête 🙃 qu'elle perte de temps, bientôt je vais oublier le pourquoi de ma présence ici 😱 t'imagine je rencontre une femme et je l'oublie 😅 bon je sors 🤪
Tornade
Citation de Agathe1971 #558172
Que deviendrais je sans toi @ Agathe1971 😉
Tornade
Louis et Claire sont deux amoureux qui, un beau jour, décident de rompre.
Deux catastrophes se produisent alors. Claire est devenue sourde depuis qu'elle a perdu Louis. Louis est devenu aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire.
Oh yes, des blagounettes !!! 😃🤩
Quelle est la différence entre une théière et un cendrier ?
-> la théière est pour mon thé, le cendrier pour des cendres (monter, descendre, tout ça...)
Quel est le moment le plus difficile à vivre pour une poule à l'esprit désordonné ?
-> C'est quand elle passe du coq à l'âne 🤪🤣
Qu'est-ce qu'un POUET ?
-> Un poulet sans aile (L) 😊
Citation de Yana_B #558306
sortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ^^
@Sharkie Non mais...?! Je rêve où... Tu me jettes un "sort" ??!!! 😱😱😱
😁😝
Citation de Yana_B #558308
mouai tu as bien compris !!!!!!
tourne pas le truc hein !!!!!
😃 c'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche ça sent mauvais dans le couloir 😅 🤣
Tornade
Citation de Tornade #558311
toi aussi tu t'y metsssssssssssssssssssssssssss
arggggggggggggggggggg
Citation de Yana_B #558306
Encore 🤣
Quel poisson n'a pas de certificat de naissance ?
Le poisson pané. 🤣
Citation de Sharkie #558312
😁 🤪 😘.........😇😇😇😇😇😇😇😇
Tornade
Citation de Tornade #558314
Citation de Enden #558313
j'en peux plus de vous pfffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #558316
🤣😆😘
Blagounette de rebelle : C'est une fille qui va voir son père et lui dit : Papa, tu sais, maman t'a quitté pour une autre femme, et ben moi aussi, je voulais te dire que je suis lesbienne !
Le père encaisse et la deuxième fille s'approche et lui dit : Voilà, j'en profite pour te dire que moi aussi, je suis lesbienne.
Le père encaisse et dit : Ce n'est pas possible, il n'y a personne qui aime les garçons dans cette famille ?
Et là, le fils qui passe sa tête et qui dit...
SI, MOI !
@Enden Haha, j'aime bien celle du poisson pané ! Du coup, il n'a pas besoin de requin nourrice...? 🤭😁
Quel est l'oiseau qui vit le plus longtemps ? (c'est une ptite subtile pour ornitho's celle-là 😉)
-> le Milan 😄
Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon.
Il finit son verre, paie et sort.
Trente secondes après il réapparaît.
Silence de mort.
Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là !
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :
Qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
Une femme pose la question à une autre femme.
Tu fumes après l'amour ?
L'autre répond : je m'en suis jamais aperçue...
Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BMW t’as l’airbag et dans la LADA t’as l’air con
@Kris74 Et pour l'air conditionné, faut choisir laquelle ? 😁😇