Savez vous comment savoir si passif ou actif

Koko5959
13/01/2026 à 13:42

Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet pour une demande d'information, voilà j'ai rencontré une personne il y a peu de temps, cette personne n'a jamais eu de relation sexuelle que cela soit femme ou homme. Enfin depuis peu il sait qu'il peut être passif.

Cependant quand il veut essayer d'être actif, ce qu'il souhaiterais aussi, il y a son érection, mais au moment de passer à l'acte son érection diminue soudainement.

Après il se pose peut-être des questions ou il stresse ? J'essaye de comprendre avec lui.

Après, je suis versatile, donc je ne sais pas cela vient du fait qu'il a peut être peur ou qu'il pense trop ? Je me demande à force si il n'est pas juste passif.

Je ne sais pas du tout comment se comporte un passif total le jour où qu'il tente d'être actif.

Pensez-vous que cela viendrait qu'il soit peut-être juste passif ?

Merci bien à vous pour vos retours suite à vos expériences.

Cordialement,

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
14/01/2026 à 12:57

Bonjour koko,

Il arrive parfois qu'une émotion trop intense casse l'erection on l'empêche d'arriver à son terme.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/01/2026 à 14:53

Citation de Koko5959 #545852

Je n'aime pas répondre sur le forum gay mais vu que ça ne se bouscule pas au portillon.

1) vous vous connaissez depuis peu de temps.

2) jusqu'à présent il était "vierge"

Je te fais une réponse au fond très humaine et logique, laisse lui le temps de se découvrir, de te découvrir, c'est avec l'expérience qu'on peut mieux appréhender ce qu'on aime ou non. Et si lui a envie de s'apposer une jolie petite étiquette, tu en seras peut-être le 1 er informé. Pour le reste , rassurer, écouter, être patient et renforcer vos liens. Après tout le lien de confiance dans une relation, n'est surement pas qu'un trait "féminin", si?

Belle continuation.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr