Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut à tous,
Je me permets d’ouvrir ce sujet parce que je me pose pas mal de questions sur moi-même.
Je suis gay, je me définis clairement comme attiré par les hommes, mais je remarque depuis un moment que je suis aussi attiré par certaines personnes trans. Et, pour être honnête, ça me perturbe un peu.
Je ne dis évidemment pas que c’est mal ou “anormal”, mais personnellement j’ai du mal à comprendre ce que ça dit de mon orientation, et pourquoi je ressens ça alors que je me suis toujours vu comme strictement gay. Du coup, je trouve ça bizarre pour moi, pas dans un sens négatif envers les personnes trans.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà ressenti ce genre de chose ?
Comment vous l’avez compris ou accepté avec le temps ?
Est-ce que ça a changé votre manière de vous définir, ou pas du tout ?
Merci d’avance pour vos retours et vos témoignages.
Quand tu parles de personnes trans, tu parles de transmacs (femmes devenues hommes) ou transfems (hommes devenues femmes) ?
Quand tu es dis que tu es attirée c'est plus un fantasme ou tu as déjà été attiré par des personnes trans que tu aurais croiser en vrai ?
Bonsoir,
Je pourrais je pense être attirée par une femme trans en tant que personne singulière. Tout dépend de la qualité de la rencontre. Néanmoins, le fait d'être trans n'est pas un critère déterminant sur le choix d'une partenaire. Dans le cas contraire, si j'étais attirée par les trans en général, indépendamment d'une personne en particulier, je verrais ça comme une forme de fétichisme.
Alors disons que les choses restent ouvertes sans fantasme derrière.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.