Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
J’ai 38 ans. Pour le moment, je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme ; j’ai seulement eu des relations sexuelles. Ça me stresse, car j’ai peur de tomber sur la mauvaise personne.
J’aimerais vraiment rencontrer un homme gay qui soit à la fois maker et vegane, pour que nous ayons des valeurs et des centres d’intérêt communs. Mais je sais que ça risque d’être difficile à trouver. Et sur Grindr, c’est bien pour le sexe, mais pour quelque chose de sérieux, c’est compliqué.
Les milieux geek ses généralement un milieux hétérosexuel et j'aime pas les bar car ses souvent bruyant.
Citation de LinkinSky #542618
Je trouve ça un peu problématique comme réponse : c'est tout à fait désirable et juste de vouloir rencontrer une personne avec laquelle on a un langage commun, ne serait-ce que justement pouvoir "rire de ses blagues"...
Et puis se "bouger" n'est pas simple pour tout le monde, on peut être vraiment brutalisé par le bruit ou la multitude, qui peuvent devenir une épreuve, on n'a pas toujours la chance d'être à l'aise avec tout le monde.
Citation de Gregoiredys #542612
Je ne saurais te conseiller, mais en ce qui me concerne, je cherche à côtoyer des personnes qui me plaisent et en réalisant mon rêve d'adolescente, je mets en place les conditions d'une belle rencontre. Cela m'a déjà permis de m'entourer de chouettes personnes, de vraies amis, et c'est énorme.
Bon courage !
Bonsoir Gregoiredys,
Il existe un réseau social dédié aux personnes véganes et écologistes. Il y a peut-être moyen de relationner avec des hommes gays, je ne sais pas. Il faut tester. Cela s'appelle Greenlovers.
Coucou,
Je crois qu'on est toutes et tous + ou - dans cette interrogation de: Comment rencontrer la personne qui correspond à nos objectifs (quels qu'ils soient)?
Qu'on appelle la "bonne personne".
Mon 1er conseil: Tu pourrais te servir de ce site dans un 1er temps...psst....si je peux me permettre si un homme visite ton profil il n'y a aucune indication concernant tes centres d'intérêts ni ce que tu recherches. Tu peux commencer par ça exprimer clairement tes attentes particulièrement les points précis que tu énonces dans ton post et ce que tu ne veux pas 😉
Tu as le droit d'être précis et déterminé à partager les mêmes centre d'intérêt, notre recette du bonheur n'est pas la même que celle du voisin.
2: Effectivement comme conseillé plus haut, fréquenter les lieux ou les espaces où tu aurais + de chance de trouver des gens ayant les mêmes intérêt et de fil en aiguille qui sait...
3: Maintenant que tu sembles vouloir du sérieux, tes filtres, ton attitude, ta posture ne sera plus la même, tes choix de profils non plus et donc les conséquences seront différentes "normalement".
4: Multiplier les "causes" de rencontre ou d'interactions (t'as envoyé des messages ici?) et bien filtrer (si tu sens que c'est que du c*l next perds pas de temps).
Avis aux hommes gays sérieux maker et vegan 😉
En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches 🍀
Citation de Jile #542620
Hello,
Je conçois que ma réponse peut en perturber plus d’un. Bien sûr, qu’il faut que les personnalités ont un minimum de complémentarité.
Sauf qu’une personne qui a son listing hyper exigeant, plus il est long plus plus il réduit ses chances de trouver l’amour. Les personnes n’ont pas à imposer leur manière de vivre et de penser surtout quand ça concerne l’amour que je trouve ça intolérable alors qu’on est censé être sur un site qui demande de la « tolérance ».
Je ne fais que répondre aux fondements de son sujet en étant bien plus que bienveillant, en étant honnêtes. Dire que le monde Geek est hétéro, c’est complètement faux.
Donc quoi, je devrais aller dans son sens et dire « vas y, courage, ne désespère pas ».
Encore une fois, il caricature en se trouvant des excuses sur le faits de parler d’un environnement qui ne tolère.
La plupart de mes exs je ne les ai pas rencontré dans un environnement bruyant et la plupart était des geeks. Puis lui, il n’a pas du mal à faire des plans Q.
Donc en faite, à chaque fois le problème des célibat, c’est tout le reste du monde sauf lui. Faut arrêter on ne vit dans un pays où l’homosexualité est punie par loi, ni au fin fond d’un petit village de la campagne.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.