Les directives anticipées, y pensez-vous ? - Page n°2

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/09/2026 à 22:21

La mort reste un grand tabou dans nos sociétés, toujours teintée de mots sombres ou macabres, "c'est glauque". Personnellement, je vois les choses autrement suite à des expériences personnelles et depuis je n'en ai plus peur, je n'ai plus de croyance à ce sujet mais des certitudes.

Et non, j'adhère toujours pas aux religions des hommes qui ne sont pas étrangères à nos modes de pensées, de mon point de vue les textes religieux sont juste une transmission d'un message "important" qui voulaient passer à travers le temps et de ce fait j'en reste respectueuse. Mais les zhumains... Restent des zhumains ...

Bon comme à mon habitude je m'éloigne, donc grosso modo, ma seule vraie crainte, c'est de laisser mes proches.

Ayant frôlé la mort 2 fois depuis 1 an, la procrastinatrice professionnelle en moi s'est enfin réveillée. Et ouiii! Même si on est serein pour soi-même, organiser la suite évite d'imposer un labyrinthe administratif à ceux qu'on aime ( même fait des trucs pour qu'on puisse mettre fin à certains de mes réseaux ). Ce déclic m'a poussé en effet à faire le nécessaire et je pense avoir encore 2 - 3 trucs à faire et à écrire.

Merci pour le sujet et les idées. Et non je ne confierai jamais à mon doc mes directives … il a failli me tuer ce con !

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr