STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Célia,( nom de naissance alexandre )j’ai 22 ans, et je suis en pleine découverte et affirmation de mon identité de femme transgenre.
Je ressens depuis longtemps que je suis femme à l’intérieur et j’essaie de vivre cela pleinement, malgré les défis que ça peut représenter.
Je suis ici pour échanger avec des personnes qui comprennent ce que je vis, trouver du soutien, et partager mes expériences.
Merci d’avance pour votre accueil et votre bienveillance
Bonsoir Célia :)
Si tu souhaites discuter, ma porte est ouverte ! N'hésite pas à envoyer un message privé.
Bonsoir Celia, bienvenue sur Beto.
Ici, tu n'es pas seule.
If I only could, I'd make a deal with God
Salut Célia,
Bienvenue à toi
C’est déjà bien qu’à 22 ans tu es arrivée à conscientiser cette identité féminine en toi et que tu comprennes que tu es une femme en définitif.
Moi, enfant, je me sentais fille au fond de moi depuis la maternelle mais je ne l’acceptais pas et je rejettais de toutes mes forces ce sentiment d’être une fille.
A 22 ans, je faisais meme beaucoup de musculation pour essayer de devenir le plus masculin et le plus homme possible.
Aujourd'hui, je suis une fille/femme comme toi, j’ai arrêté de lutter contre mon vrai moi.
Je te souhaite un bon épanouissement dans ton identité féminine.
Je regrette parfois de ne pas avoir pu vivre cette féminité en moi, enfant puis ado ou à l’entrée de l’âge adulte.
hello Célia
soit la bienvenue
il y a pleins de personnes ici qui sauront t'aider mieux que moi qui débute juste ma transition
entoure toi d'une bonne généraliste lgbt friendly , ma médecin a été remarquable pour moi , et c'est plus relaxe d'aller voir une médecin avertie , on se sent plus en confiance
et ensuite tout pas fait dans la transition est un vrai bonheur
Bises
Bonjour Celia,
Bienvenue à toi
Je suis un peu dans la même situation que Agathe1971, je débute ma transition et même si je me suis "battue" contre moi-même et là je rejoins un peu Altairx où j'ai rejeté à certaines périodes l'idée que j'étais une femme, ce que je peux te dire c'est qu'il faut y aller à petits pas.
Et oui chaque pas fait vers soi-même fait du bien.
Je suis suivi depuis 2 ans par un psychologue avec qui je travaillais pour d'autres problèmes sur moi et cela fait peu de temps que je lui ai révélé que j'étais une femme.
Il me genre bien et m'avait même dit que je pouvais y aller habillé en femme. Ce que j'ai fait dès la fois d'après...
Je sais que c'est pas évident mais vois pour effectivement trouver un médecin lgbt friendly et te faire suivre avec quelqu'un avec qui tu es à l'aise.
Tu peux faire un message privé aussi si tu veux c'est sans problème et avec plaisir
Bon courage à toi
Coralie
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.