STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Célia,( nom de naissance alexandre )j’ai 22 ans, et je suis en pleine découverte et affirmation de mon identité de femme transgenre.
Je ressens depuis longtemps que je suis femme à l’intérieur et j’essaie de vivre cela pleinement, malgré les défis que ça peut représenter.
Je suis ici pour échanger avec des personnes qui comprennent ce que je vis, trouver du soutien, et partager mes expériences.
Merci d’avance pour votre accueil et votre bienveillance
Bonsoir Célia :)
Si tu souhaites discuter, ma porte est ouverte ! N'hésite pas à envoyer un message privé.
Bonsoir Celia, bienvenue sur Beto.
Ici, tu n'es pas seule.
If I only could, I'd make a deal with God
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.