Les plages naturistes (être libre) - Page n°2

Pietro37
22/09/2025 à 20:37

Bonsoir , j'aime me déshabiller entouré de personne qui te regarde,

Commencer à faire des rencontres ?
Pietro37
22/10/2025 à 04:55

bonjours ,j'adore me faire bronzer nu sur une plage , je vais à la plage " Negrita "

REGULAR
22/10/2025 à 08:30

Bonjour,

Je partage la grande majorité des avis postés ici.

Nager nu, mais quel bonheur ! une sensation de liberté sans égal, et que c'est agréable de sortir de l'eau sans avoir cette sensation désagréable d'un maillot collé à la peau, et froid de surcroit.

Dans un espace dédié, nul ne se matte, c'est une règle d'or. A l'inverse, celui ou celle qui garderait un bout de tissu verrait les yeux désapprobateurs fixés sur elle/lui. Nul ne se juge non plus. Et bien entendu, naturisme et sexualité ne sont pas associables en ces circonstances.

Les barrières sociales n'ont plus de place, les gens se saluent avec gentillesse, et la discussion est aisée.

Bref, le naturisme est une forme de liberté sans jugement à condition qu'il se pratique dans des lieux dédiés, et ceux-ci existent un peu partout.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
22/10/2025 à 10:08

Citation de OcéaneGaroda #534421

je suis dans le même cas que toi , pas à l'aise aussi avec mon corps , c'est bien dommage j'aimerai pouvoir me mettre nue sur la plage , peut être lorsque j'aurais fini ma transition

Pietro37
22/10/2025 à 15:05

je suis très a l'aise pour me mettre nu sur une place , en regle général en semaine , il n'y a pas beaucoup de personne

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr