betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
Voilà, j'ai 27 ans. J'ai eu plusieurs relations avec des hommes mais j'ai réçamment découvert que j'aimais aussi les femmes (en particulier les femmes butch masculines ou androgynes). J'ai essayé de faire quelques rencontres mais sans grand succès. J'ai testé Her et Zoé ainsi que des groupes de lesbiennes sur Fb mais souvent, les femmes ne répondent plus au bout de plusieurs messages.
Comment puis-je faire ? Je suis quelqu'un d'assez timide, pas trop du genre à aller en boîte de nuit. Je n'ai pas envie d'un plan à 3. Je veux juste rencontrer des amies bies ou lesbiennes et ensuite peut-être avoir une histoire d'amour.
Je ne me sens pas non plus légitime dans ma bisexualité, j'ai toujours été en couple hétéro et des fois, je me dis que peut-être que je fais semblant d'être bie juste pour faire genre.... En même temps, quand j'étais ado, je suis tombée amoureuse d'une fille...
Je dirais la même chose que Némésis Inu : patience et diversification des lieux de rencontre, surtout si tu préfères les butch masculines/androgynes qui ne sont pas les personnes les plus nombreuses sur cette planète...
Quant au fait de se sentir légitime d'être bi, les hétéros qui n'ont pas encore fait leur "première fois", ne se disent jamais qu'ils ne sont pas légitimes d'être hétéro... Pourquoi toi, alors ? Tu as deux genres à explorer. Un a été fait. Reste plus que le 2ème.
Bonjour Yours, je rejoins Némésis Inu sur Vibes...c'est vraiment une appli sympa...beaucoup moins commerciale que Her et Zoé...cependant tu ne vois tous les profils que si tu adhères financièrement...certain(e)s vont s'opposer au concept...moi je trouve que 30€ pour 3 mois ce n'est pas excessif...et effectivement les rencontres y sont plus fluides....tu n'es pas forcément en date...
Après il faut se donner le temps...tu es jeune lol...tu as certainement très envie de confirmer ce que tu ressens mais il vaut mieux une belle rencontre qui se fait attendre que des rdv sans interet....
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.