L'humain sur Mars!?
quelle idée étrange, non?
c'est pas faut jessica69 ! ?
mais bon, je suis une personne "étrange" 🤓
je ne trouve pas ça si étrange que ça, car il n'y a même pas une semaine, j'ai lu un article comme quoi il serait tout à fait possible de construire des colonies sur mars et que les principaux matériaux serait du sang , de l'urine et des larmes ...
ça donne grave envie !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Ouch !!
bon ben les futures voyageurs de l'espace sont prévenus, ils auront droit à des "saignées" !
c'est ce qu'on appelle le progrès, c'est ça hein ?! 😟
je cède ma place bien volontiers 😷
Citation de Kitsune #374591les principaux matériaux serait du sang , de l'urine et des larmes ...
Ça ne changera pas trop de la Terre donc
Et sinon ils ont fait une estimation pour le temps qu’ il faudra pour la détruire ?
Citation de Rosso #374607
ça devrait aller assez vite vu que c'est quand même plus petit que la terre ... qu'on a déjà bien abîmée en à peine 200 ans (environ), on peut craindre le pire assez rapidement
vu comment on vit, on se développe, on évolue, la vitesse a laquelle on découvre les technologies et on peut réellement les utiliser a grande échelle, l’espèce humaine, et peut être aussi la terre serra détruite avant de pouvoir coloniser quoi que se soit de façon autonome et durable.
c'est beau et bien de rêver, mais faut pas perdre de vue ou on est...
Au lieu de dépenser des milliards pour tenter de rejoindre une planète inhabitable en l
Citation de Jujulondres #374613ça devrait aller assez vite vu que c'est quand même plus petit que la terre ... qu'on a déjà bien abîmée en à peine 200 ans (environ), on peut craindre le pire assez rapidement
En étant réaliste je pense aussi que ça va allez assez vite , si toutefois comme dis Kiddoc on a pas détruit la terre avant ...
L homme est vraiment exceptionnel , il ne pense qu à sa gueule et à l instant présent ... il gaspille autant qu il peut , détruit , pourrit tout ce qu il touche et après fait des grands discours pour expliquer ce qu il aurait fallut faire ... 🤣 et en plus en donnant des leçons sur ce qu est le monde réel et les réalités économiques et bla bla bla et bla bla bli ... enfin bon ...
Citation de Rosso #374607
Et sinon ils ont fait une estimation pour le temps qu’ il faudra pour la détruire
elle est déjà... détruite. Tout le mal qu'on pourrait y faire est la terraformation.