Pas facile de trouver un homme

LoiX
21/06/2025 à 16:20

Bonjour !

Je viens de m'inscrire...

Il est terriblement difficile de rencontrer des hommes pour moi... Sphère social et culturel qui n'accepte pas...

Envie de rencontres simple et sans temps, sans code ni sans pression...

Juste deux hommes qui se sert dans les bras.

Commencer à faire des rencontres ?
Kilik
23/06/2025 à 22:33

Message 1 = fake et message 2 = fake

Marrant dans le message 2 . Je cite avant suppression du message : "Je m'appelle emmanuel, j'ai 35 ans et je suis ravi de rejoindre cette communauté. Passionné par [tes centres d'intérêt ou passions], je suis ici pour échanger, partager et apprendre de nouvelles choses."

Ca donne une idée des package prêts à l'emploi des brouteurs. Encore faut il renseigner à minima les zones à personnaliser...

Drae
24/06/2025 à 16:44

C'est toujours aussi drôle de répondre à des brouteurs haha

Citation de Kilik #534110

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr