Qu'est-ce qui vous procure du bonheur ? - Page n°4

Enden
07/09/2025 à 16:56 - 07/09/2025 à 17:29

Citation de Concorde #539906

Le bonheur on le fait nous même

On se le dessine et il devient réalité crois moi si on le désire vraiment 😘

J'aime provoquer le bonheur 😘🙏

Citation de Bray #539882

Si ça te pose un problème tu viens m'en parler en mp de préférence 😅 enfin si tu y arrives...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
07/09/2025 à 19:31 - 07/09/2025 à 20:28

Citation de Bray #539922

Écoute espèce de fou furieux

Je laisse concorde répondre à tes dires et sérieusement merci qu'il y ait des barrières ici pour que tu ne puisses pas arriver à me faire une sorte de harcèlement qui n'atteint que ma cheville 😎🤣

T'es pas sérieux j'espère ? Si

Euh tu sors d'où toi ?

Redescends dans ton trou vaseux

Merci 😘

J'irai pêcher la palourde après !

Et la manger bien cuisinée 😜

Bon tu réponds je n'ai pas toute la soirée tu préfères le citron ou nature ? Pauvre malade qui se prend pour je ne sais quoi 😜

Tu as l'air d'avoir le bonheur dans ta vie

Avant de donner tes leçons de vie regarde ta propre existence mon pauvre !

J'attends ta réponse toute naze...

Envoie du lourd !

avatar contributeur de Tit'grisette
Tit'grisette
07/09/2025 à 22:27

Je vais sortir de ma réserve car là les choses vont trop loin.

J'ai une question pour vous Bray !

Citation de Enden #534340 écrit le 29/06/2025 à 00:03

Citation de Bray #539882 écrit le 07/09/2025 à 12:48

Si ce n'est pas de la provocation, quel est l'intérêt de venir voler dans le plumes d'Enden d'autant que deux mois et une semaine se sont écoulés et 11 commentaires sont venus s'intercaler entre le commentaire d'Enden et le vôtre ?

Citation de Bray #539882 Je ne connais pas l'histoire, mais là, je trouve que c'est un peu de la provoc' quand même!

Donc vous ne connaissez pas l'histoire, alors pourquoi ramener votre science et venir faire un commentaire pour incriminer Enden ? Ce n'est certainement pas de la provocation n'est pas ? A moins que vous n'ayez un contentieux à régler avec elle ?

C'est même à se demander si vous n'êtes pas venu spécialement provoquer l'intéressée en utilisant un compte différent du votre car vous n'avez pas le courage de venir sous votre vrai pseudo car vous êtes déjà sous le coup d'un avertissement de la modération.

De plus, vu que vous affirmez ne pas connaitre l'histoire et avant de venir agresser Enden comme vous l'avez fait le 07/09/2025 à 19:25 , vous devriez vous renseigner sur les interventions de Concorde. Pour votre connaissance, Concorde a un comportement négatif. Elle est constamment pessimiste, à jalouser et voir parfois à tomber dans l'agressivité.

Citation de Bray #539922 Je crois sincèrement que t'as un problème psy pour t'en prendre à des inconnus comme tu le fais.

Tu ne te rends même pas compte de ta manière agressive de me répondre. La vérité fait mal, bah oui!

Tu provoques les gens, même ceux que tu ne connais pas, et ensuite tu t'étonnes de te faire valser. De plus, tu ne sais même pas si je suis abonné premium ou pas. Je ne peux pas contacter qui que ce soit par mp car je ne suis pas premium (ou appelle ça comme tu veux), et je n'aurais jamais eu de problème à te dire tes 4 vérités même en privé. Le fait que tu veuilles "résoudre" ça en privé montre que tu n'assumes rien. C'est désolant!

Mon avis était un avis normal, c'est toi qui as décidé(e) de m'attaquer ouvertement avec tes provocs (encore une fois, c'est une manie chez toi) au lieu de juste te regarder en face et d'assumer ce que tu dis et écris. Je n'ai aucun problème avec ce que j'écris et je l'assume. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne chercherais pas à me provoquer (en privé en plus, quelle lâcheté) ni à provoquer les autres. Encore une fois, je ne connais pas votre histoire, mais au vu de ce que j'ai lu et de ta manière de lui répondre, et maintenant de me répondre, montre que tu ne sais pas communiquer de manière saine et adulte! Je ne te connais pas et je n'en ai pas envie. J'ai déjà mes problèmes, je ne vais pas me coltiner quelqu'un de malsain qui se cache derrière un écran pour agresser les autres.

Que Concorde ait des problèmes, c'est normal. Ça arrive à tout le monde. Maintenant l'enfoncer encore plus dans ses problèmes en jouant de la provoc c'est du grand n'importe quoi! Tout le monde ne vit pas de la même manière et ne fait pas face aux défis de la vie de la même manière. Peut-être que pour toi c'est plus facile, mais demande-toi si c'est le cas pour tout le monde. Alors au lieu de critiquer et de provoquer (des inconnu(e)s en plus de ça), demande-toi ce que cache ton envie de foutre la merde dans la vie des autres (virtuellement ou non). Sur ce..., je ne te répondrai plus, tu ne vaux pas toute cette énergie (gâchée). Je t'invite sérieusement à consulter un professionnel pour gérer ton agressivité et ton envie de provoquer les gens pour te donner un semblant d'existence (car sans ça tu te sens démuni(e), apparemment). Ce site s'appelle BeTOLERANT, et ce que tu fais est loin de l'être!

Les conseilleurs ne sont certainement pas les payeurs. Regardez vous dans une glace et allez consulter un psy ! C'est urgent !

Citation de Bray #539922 De plus, tu ne sais même pas si je suis abonné premium ou pas. Je ne peux pas contacter qui que ce soit par mp car je ne suis pas premium (ou appelle ça comme tu veux), et je n'aurais jamais eu de problème à te dire tes 4 vérités même en privé. Le fait que tu veuilles "résoudre" ça en privé montre que tu n'assumes rien. C'est désolant!

Ce qui est désolant c'est de ne pas savoir faire la différence entre compte premium et un compte validé/vérifié. Le premier (compte premium) offre des possibilités comme suppression des publicités et quelques petits avantages contre le paiement d'une contrepartie financière. Le second (compte vérifié/validé) est gratuit et permet d'accéder à la messagerie privée.

Vous accusez Enden de vouloir régler vôtre contentieux en privé. Mais elle à tout a fait raison, et c'est une réponse adulte et courageuse. Vos attaques personnelles, cher Bray, n'ont rien à faire sur le forum. Réglez vos problèmes en privé. Et si vous ne pouvez pas abstenez vous !

Je repars me cacher dans la grotte.

Enden
07/09/2025 à 22:32 - 07/09/2025 à 22:34

😘 🙏 Tit'grisette

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
07/09/2025 à 22:51 - 07/09/2025 à 22:51

Citation de Bray #539922 Je crois sincèrement que t'as un problème psy pour t'en prendre à des inconnus comme tu le fais.

Je vous rappelle que les propos de ce genre concernant des membres de Betolerant sont proscrits par la charte, et que vous avez accepté cette charte en vous inscrivant.

Veuillez en prendre bonne note.

If I only could, I'd make a deal with God

Concorde
07/09/2025 à 23:09 - 08/09/2025 à 02:28

Concorde a un comportement négatif. Elle est constamment pessimiste, à jalouser et voir parfois à tomber dans l'agressivité.

Oui je l'étais, je me suis mise en question, je travaille sur moi et c'est pas fini. Je constate de nettes améliorations et j'en suis pleinement satisfaite.

Tout ça grâce à deux personnes ici que j'apprécie beaucoup, sans elles ça n'aurais pas été possible. Je les remercie du fond du cœur.

🙂

Yoyo53
07/09/2025 à 23:35 - 07/09/2025 à 23:38

Tiens ! Ça faisait longtemps 😂

Le forum du bonheur qui tourne au pugilat...

Tit'grisette
07/09/2025 à 23:46

Citation de Yoyo53 #539950 Tiens ! Ça faisait longtemps 😂

Le forum du bonheur qui tourne au pugilat...

Je pense que vous feriez mieux d'éviter ce type de provocations ou petits commentaires sournois dont vous êtes coutumier.

Tit'grisette
08/09/2025 à 01:36

Citation de Climax #539952 Vous me portez bcp trop d'intérêt.

Avez vous quelque chose à vous reprocher que vous vous sentiez visé et le besoin de vous justifier ?

Ne vous méprenez pas, je ne vise personne en particulier et je ne vous porte aucun intérêt. D'ailleurs, je ne vous connais pas, nous n'avons jamais échangé sur les forums et encore moins en privé. Et le peu que je lise de vous ne m'encourage pas à le faire si tant est que nos profils le permettent.

Citation de Climax #539952 Je suis fatigué des petites histoires sans intérêts de votre copine, Bray a du tout dire, pas eu le courage d'aller au bout de vos petites histoires.

Quelle copine ? Enden ? Je ne la connais pas plus que je ne vous connais vous.

J'ai juste mis un warning sur l'intervention de Bray qui est venu agresser, avec deux mois de retard, Enden.

Vous êtes fatigué des petites histoires et si elles sont sans intérêts, alors pourquoi intervenir ? C'est pour jeter de l'huile sur le feu ou souffler sur des braises ?

C'est des coups à encore vous faire remarquer par la modération et vous prendre un avertissement !

Modération Victoria Mai
08/09/2025 à 04:11 - 08/09/2025 à 04:15

Citation de Yoyo53 #539950

Citation de Climax #539952

Félicitations pour vos intervention qui, comme a l'accoutumé, viennent apporter des éléments essentiels aux debats....des autres.

@Tit'grisette

Même si je comprends votre indignation, merci de renoncer à repondre.

Ancien membre
08/09/2025 à 04:21

La plaisanterie a assez durée. Madame, votre coup de pression en citant la modération et vos mensonges me conduisent à vous répondre pour la dernière fois.

Citation de madame Ti' grisette :

Avez vous quelque chose à vous reprocher que vous vous sentiez visé et le besoin de vous justifier ?

Ne vous méprenez pas, je ne vise personne en particulier et je ne vous porte aucun intérêt.

Fin de citation

Madame Tit'grisette,

Pouvez vous me dire quelle autre pseudo que celui de Bray est visé quand vous écrivez à 22h27

Copier/coller :

"C'est même à se demander si vous n'êtes pas venu spécialement provoquer l'intéressée en utilisant un compte différent du votre car vous n'avez pas le courage de venir sous votre vrai pseudo car vous êtes déjà sous le coup d'un avertissement de la modération".

(Fin de citation)

Quel pseuso est sous le coup d'un avertissement selon vous?

Merci de répondre ne soyez pas lâche sous couvert d'anonymat.

J'espère que la modération va vous sanctionner pour cette calomnie😁.

Et surtout que le sujet de Ran ne soit pas bloqué à cause de vos petites misères.

Et vous en rajoutez une couche dans votre dernier post

( copier/coller)

"C'est des coups à encore vous faire remarquer par la modération et vous prendre un avertissement !"

Fin de citation.

Vous parlez bien de moi, personne n'est dupe.

Sous couvert d'anonymat vous diffamée pour quelle raison?

Vous dites vous-même que l'on ne connait pas?

Votre copine vous oblige à parler pour elle?

Vous êtes en mission?

Vous voulez que l'on parle de son message adressé un soir à 22h32 (je crois) où elle s'adressait à une personne en sous entendant que celle-ci était inculte et qu'il fallait qu'elle ( la personne) corrige ses fautes d'orthographe car votre copine, elle, n'arrivait pas à comprendre le message et ça sans que personne de sa communauté ici ne s' offusque de tels propos tenus!!! ?.

Encore une provocation de sa part comme elle les aime tant, elle en fait des caisses pour exister, la pauvre.... elle me fait pitié.

Sur ce mur dédié à Caroline Grandjean votre amie, que vous ne connaissez pas mais que vous défendez si bien, le corbeau donc a frappé et son message est resté affiché 11h sans qu'aucune personne de son petit village, la petite famille, ne la ramene à la raison...

Savez vous de quoi est morte Caroline GRANDJEAN ?

De calomnies et d'insultes sous couvert d'anonymat sans que personne du village ne vienne la soutenir.

Et n'essayez pas de retourner la situation en étant encore de mauvaise foi et de mentir.

Pour finir, le lendemain à 7h et des brouettes, pouf, abracadabra, encore de la magie de sa part, elle est très forte en magie , message d'insulte effacé pour faire place à la 'belle' âme qu'elle est bien sur...

Vous pouvez modifier vos messages pour masquer la vérité madame ti'grisette, je m'en contrefiche.

Je ne vais pas faire comme vous, bien reprendre l'intégralité des textes des gens de peur que les écrits s'envolent ?

Gardons cette spécialité à votre amie chasseuse de trolls et brasseuse

( pas de bière non) brasseuse d'air.

Ça fait du bien en le disant,

Merci de m'avoir lu, je file travailler, (bah oui il est 4henv.) et bien sûr, si ce n'est pas moi que vous visiez, je m'en excuse d'avance mais j'attends de vous la même transparence et l'honnêteté de citer le pseudo que vous incriminez.

Merci à la modération de ne pas fermer le sujet et de laisser libre réponse à Bray et bien sur à madame ti'grisette et son interprète.

Désolé Ran pour ce dérangement indépendant de ma volonté mais je n'aime pas le mensonge.

Pour adoucir les mœurs :

Anne Sylvestre

https://m.youtube.com/watch?v=M4fyOY7O0YI

Modération Victoria Mai
08/09/2025 à 04:35

Citation de Climax #539957

CHARTE !

Suivez-nous
Téléchargez l'application