Qu'est-ce qui vous procure du bonheur ? - Page n°3

Diff
26/06/2025 à 16:48

Ce qui me procure du bonheur ?

...la voir tout simplement tous les jours, la regarder de haut en bas...

Mais je ne suis jamais arrivée à lui parler et maintenant, elle ne vient plus près de chez moi. Ça me rend folle

Sinon, les chiens...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
26/06/2025 à 20:42

Ce qui me rend heureuse, mes exercices de méditation en mouvement du matin, suivis de la Danse et du chant (depuis 15 jours "voi che sapete").

Je termine bourrée d'endorphines et autres drogues du bonheur.

Me sentir femme dès mon reveil (est-ce que cet effet s'atténuera avec le temps, disparaitra ?).

Me sentir accueillie par ma maison, le jardin.

Etre amoureuse, même si les gamelles me ramènent au prosaique. Enseigner l'Aiki depuis 30 ans. Mes rituels quotidien en solo.

Sentir qu'il y a du sens dans ce que je vis.

La lumière qui passe par les fêlures

Ma fille

If I only could, I'd make a deal with God

Occamj
27/06/2025 à 22:37

Me sentir femme dès mon reveil (est-ce que cet effet s'atténuera avec le temps, disparaitra ?).

Cela fait plus d'un an pour moi, et je kiffe toujours autant :)

Je doute que cela me quitte jamais...

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/06/2025 à 00:31

La perspective d'une journée sans rien de prévu! Ça me met en joie! Me dire que je vais pouvoir me prélasser devant Netflix ou un bouquin, que je n'aurais pas à me lever absolument et courir après la montre, que je n'aurais pas à parler à qui que ce soit...?😍

Modération Bidule
28/06/2025 à 00:50

Citation de Visitoramus #534290

Pareil !

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Elegy
28/06/2025 à 19:41

Avant hier, j'aurais cité ce point : "Rire de tout".

Depuis hier, je rajoute un point sur ma liste : "Déclarer spontanément, et de manière très sonore, mon amour aux gens que j'aime et rire de leur réaction très surprise et gênée". Ils ne s'attendent jamais à ce que je le fasse comme ça. Ils doivent peut-être se dire que ça va être difficile de me tirer les vers du nez quand il s'agit des sentiments, que je vais le faire de manière douce et nuancée ou que je vais fuir la question par pudeur. Du tout, jamais. Suffit juste de poser la question et ça part comme un pétard. C'est comme faire la peau à un moustique qu'on chasse depuis 2 heures. PAF ! Net et direct, écrasé sur le mur. Sans l'ombre d'un doute, on sait qu'on l'a eu. Ce n'est pas d'avouer mes sentiments qui me procure du bonheur, mais d'avouer à la personne que j'aime qu'elle n'a à avoir aucun doute sur les miens, aucun doute sur mon amour et ma fidélité. Ca vous procure cette sensation de profondeur et de connexion à l'autre assez indescriptible.

Lutecephile
28/06/2025 à 21:59

Tous les moments que je passe avec ma chérie 😊

Concorde
28/06/2025 à 23:29

Citation de Enden #534176 Pardon mais ok c'est noté tu viens de me perdre à jamais là !

A ce que je sache il y a jamais eu quelque chose entre nous.

Concorde
28/06/2025 à 23:48

Citation de Enden #534334

Message reçu 5 sur 5.

J'abandonne toutes participations, forum, blabla etc...

Enden
28/06/2025 à 23:49

Citation de Concorde #534336

Merci 🙏

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
28/06/2025 à 23:50 - 28/06/2025 à 23:59

Citation de Concorde #534331 à ce que je sache il y a jamais eu quelque chose entre nous.

De simples mots par bienveillance, empathie et autres peuvent créer un lien sans qu'il y ait amitiés, amours ou quoique se soit, juste une considération pour un être humain.

De le reconnaître permet de ne pas se sentir seul,e, isolé,e mais d'être , de faire partie dans ce monde, lorsqu'on a compris cela : notre esprit, âme, coeur s'ouvre et on accepte le geste d'autrui gratuit sans attendre une contre-partie alors là c'est une renaissance et un pardon à soi-même et autres.

La rancune, la haine, la colère et d'autres paramètres négatifs n'amènnent que désatre, et destruction.

@Enden ne t'apporte que gentillesse, emphatie de manière gratuite, comme tant d'autres 🙂....

Pourquoi, en vouloir à la terre entière, poses toi un moment et réfléchis, sonde ton cœur et cherches vraiment en profondeur ce qui provoque vraiment cette colère en toi.

Je souhaite vraiment qu'un jour tu retrouves la paix en toi, peut-être ces prochains jours 🙂....

Concorde
28/06/2025 à 23:56

Pour moi le sujet de discussion est terminé !!!

Enden
29/06/2025 à 00:03

Citation de Concorde #534339

Tu reviendras quand ton âme aura grandie et aura fait le voyage intérieur pour peut être revenir bienveillante et nous montrer que le bonheur existe en nous-même...

Tashunka3105
29/06/2025 à 00:04 - 29/06/2025 à 01:13

Citation de Concorde #534339J'abandonne toutes participations, forum, blabla etc...Pour moi le sujet de discussion est terminé !!!

Rajout à mon dernier message, le jour où tu auras découvert la vraie raison de ta frustration, la moitié du chemin vers ta guérison sera faite 🙂.., n'oublie pas que la vie est courte et toutes ces années où tu passes à te lamenter et criéer sur les autres ne pourront être effacées...

Ça serait dommage de râter des moments de bonheur, douceur et bien-être auprès des personnes qui peuvent t'apprécier comme tu es véritablement.

Concorde
29/06/2025 à 18:36

Citation de Lutecephile #534328

Je suis contente pour vous deux, je vous souhaite tout le bonheur possible et soyez heureuse.

Tashunka3105
29/06/2025 à 18:48

Citation de Concorde #534364

Je me permets de te dire @Concorde que c'est très beau ce que tu as écris 🙂👌, je suis contente de ta manière de réagir, de penser ce jour 😉.

Lutecephile
29/06/2025 à 21:06

Citation de Concorde #534364

Ce que tu me dis me touche beaucoup. Je te remercie pour tes mots très gentils.

43Myla
16/07/2025 à 22:26

mm... je suis très touchée par vos témoignages car à certains moments j'ai bien vécu des heures noired notamment en lien avec mes amours... la mort riait pas loin...

Alors ce qui me fait du bien, cueillir la beauté autour de moi :

un rayon de soleil

la nature m'aide beaucoup

le chant des oiseaux

prendre le temps de prendre soin de moi me passer de l'huile sur tout mon corps me faire du bien

prendre rendez-vous avec des gens que j'aime

être amoureuse

aller danser trad et contact improvisation...

cercles de paroles bienveillants : café poly et cercles des coeurs

continuer de respirer, m'ancrer, m'aimer, oser...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/07/2025 à 07:08

Voir le sourire de ma femme

Passer du temps avec mes amies, les voir heureuses ou heureux.

Écouter de la musique et chanter

Mettre de Jolis vêtements, faire les friperies et soldes.

Mettre des bijoux

Manger des plats goûteux

Quand on me dit Madame toujours suivi d'excuses.

Quand on m'appelle Monique

43Myla
17/07/2025 à 22:20

écho à enfanter,

un très joli blog : cueillir la naissance

par une Accompagnante de Naissance

avec photo et poèmes....

peut aussi aider à sentir bien,

ouvrir des perspectives !

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
02/08/2025 à 12:09

La perspective de vacances qui se profile, du repos enfin !

Planifier le voyage, organiser les activités, être ailleurs, regarder le ciel et se dire "je suis loin de chez moi mais c'est le même ciel, c'est fou".

Quand je suis à l'étranger, j'aime bien regarder le ciel, car je me dis que même si je suis à des milliers et des milliers de km de chez moi, le fait de voir ce ciel me donne l'impression d'être juste partie me balader à côté.

Voyager avec quelqu'un avec qui j'ai envie de passer du temps, c'est le bonheur 😊

Lolman
02/08/2025 à 12:43

Bonjour, pour ma part comme certaines personnes, être en pleine nature et loin de toutes civilisation... Sinon au risque d'en choquer, voir simplement le bonheur dans les yeux une personne. Les deux me procure de la joie et font sourire mon visage... Pour mon bonheur en revanche, je pense savoir ce que cela fait quand j'aurais enfin mis en place mon projet personnel 😁👍. Merci pour votre lecture et cette question , qui nous permet de partager sur un sujet qui nous touche toutes et tous en plus de se connaître un peut plus. Prennez soin de vous, peace and love !!!✌️💗

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
02/08/2025 à 14:04

https://youtu.be/dGBQUcQZmYQ?si=viFBlruw-DNJ0fpV

Mon bonheur sur le moment est de vous mettre cette chanson.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr