STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Ça fait un moment que je n'étais plus sur Betolerant. Je m'étais désinscrit, car j'avais besoin de faire une pause.
Pour ceux qui ont suivi l'ancien topic que j'avais posté sur ma phallo abdominale, je reviens faire une mise à jour de l'opération que j'ai eue en décembre et des suites de la précédente. (À titre informatif pour les autres hommes trans qui voudraient se faire opérer)
Donc d'abord ça c'est bien passé dans l'ensemble à part de petites complications :
Après la seconde opération (retrait des ballons et formation de la "poignée"), j'ai eu une désunion (les points de suture ont lâché) profonde sous la poignée. Ça a mis presque 3 mois pour se refermer complètement, juste avant la 3ème opération.
Ensuite, j'ai donc eu la troisième opération : décrochage de la poignée pour former la phalloplastie, et en même temps vaginectomie (suppression du vagin).
Ça s'est mieux passé cette fois-ci. Pendant la convalescence qui a duré 3 semaines, j'ai eu des écoulements à cause de la vaginectomie, mais rien d'anormal. Ça s'est arrêté après. Également une toute petite désunion sur le ventre (car le chirurgien a fait une abdominoplastie en même temps), mais ça a cicatrisé très vite et ça ne m'a pas trop gêné. Pas de douleurs.
Côté récupération, j'ai pû reprendre le sport (ça me manquait beaucoup).
Côté sexualité, j'avais un peu peur au début, mais il n'y a eu aucune diminution de la libido ni du plaisir (le V ne me servait vraiment à rien). Les sécrétions peuvent continuer à être produites et sortir par l'urètre, chose qui m'a beaucoup étonné.
Autrement, je suis très satisfait de ma phallo, je suis content du résultat et de la taille.
J'attends avec impatience ma future opération pour former le gland et enfouir le dicklit dans la phallo. Elle aura lieu ce mois-ci et j'aurai 1 mois de convalescence.
Je reviendrai donner des nouvelles quand ce sera fait.
Citation de SirPanther #529057
Contente de te revoir parmi nous et d’avoir de tes nouvelles qui sont plutôt positives.
Ça fait bcp d’opérations en un temps assez court.
Comment te sens tu ! Cela a t’il un impact important sur ton regard sur toi et ta masculinité ?
Prends bien soin de toi !😘
Citation de Bidule #529062
Pas de soucis, je ferai ça.
Citation de Némésis Inu #529091
Merci. Je me sens bien, la troisième opération était pour moi un grand soulagement.
Disons que je me sens plus complet, je suis fier d'avoir eu ces opérations, car j'ai l'impression d'avoir réalisé quelque chose d'important pour moi-même.
Je suis moins complexé aussi quand je sors de chez moi, je me focalise moins sur mon entrejambe, et oui je me sens plus viril, ça joue dans la masculinité globale je trouve. Remarque, avant je me sentais masculin aussi, mais il y avait ce détail qui fait que je ne pouvais pas m'assumer complètement.
Et puis je l'attendais avec impatience cette phallo, c'était déjà prévu depuis longtemps, dès le début de ma transition, ce qui fait que je n'ai pas vraiment eu d'euphorie de genre. C'est entré dans le cours des choses normalement, j'étais bien sûr satisfait sur le coup, mais pas de là à faire une célébration. La phallo est là, c'est très bien comme ça, reste à voir comment je me sentirai après l'opération à venir, une fois le dicklit enfoui.
Je n'appréhende pas la future opération, j'ai plutôt hâte que ça soit fait et de savoir comment mes sensations vont changer.
Il y a aussi le fait de ne plus avoir de V, c'est quand même un symbole très féminin en moins. Même si je n'ai rien senti physiquement de différent, ça renforce beaucoup ma confiance en moi et ma masculinité.
Après, mon but n'est pas d'inciter les autres hommes trans à faire ces opérations, mais seulement de faire part de mon expérience personnelle. C'est à chacun de savoir s'il a besoin de faire une phallo ou non, suivant son ressenti personnel. Moi, j'en avais besoin, mais ce n'est pas le cas de tous. C'est une décision très intime et personnelle.
Update du 15 mars :
Ça y est, j'ai eu ma 4ème opération (enfouissement dicklit + glanuloplastie) !
Ça s'est plutôt bien passé, je suis rentré d'un long trajet non sans difficultés.
Par contre, niveau douleur... 😖
Autant je ne souffrais pas lors des précédentes opérations, autant là je sens tout : La zone où le dicklit à été retiré, les brûlures sur la cuisse et l'urètre irrité par le passage de la sonde.
Je prends bien mes antidouleurs et je me repose un max, je verrai le résultat de la phallo d'ici quelques jours.
J'ai vraiment hâte et je prends mon mal en patience.
Update du 28 mars :
Les douleurs avaient rapidement disparu au bout de 2/3 jours.
Je marche plus facilement, même si c'est encore dur pour monter les escaliers par ex, car la cicatrisation de la cuisse prend du temps.
Par contre j'ai eu une nécrose superficielle de l'arrière de l'ourlet du gland (La partie greffe de cuisse en dessous est intacte). Ça me rassure qu'il n'y en ai pas à l'avant du gland. La nécrose évolue plutôt bien, je dois nettoyer et appliquer de la vaseline sur toute la zone opérée 2 à 3 fois par jour.
Les parties noires s'affinent et ont bien séché, j'attends que ça se décroche tranquillement.
Sinon l'avant du gland est impeccable, très bien délimité, je suis satisfait.
En ce qui concerne les sensations sexuelles, c'est très frustrant car je n'ai pas encore totalement récupéré. La base de ma verge est peu sensible pour le moment, alors j'ai prévu de me complémenter en Omega 3 et en Lion's mane pour régénérer le nerf de l'ancien dicklit. (Je pense que l'opération a dû le traumatiser)
Par contre, j'ai des sensations sur les côtés au niveau des grandes lèvres (futures testicules), mais pas assez pour avoir un orgasme.
La zone du milieu où il y avait les petites lèvres et le dicklit est encore bourrée de fils et douloureuse au toucher.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.