Je pense que je suis une bonne personne mais que ça irait mieux si la vie me faisait un peu plus de cadeaux. Après j'ai des défauts je suis têtue, je gueule et je suis impatiente. Je peux blesser avec ma franchise et je suis très maladroite. Dans mes amis je peux vite faire le tri et passer à autre chose. J'ai tendance à tourner la page très facilement. Suis-je sans cœur pour autant ? À vous de me dire...
Après ma copine elle est dans le wokisme extrême moi je reste terre à terre on va dire.
Tu préfères acheter une galette des rois ou la faire ?
Citation de Agathe1971 #545418
Je fais attention dans mon quotidien par rapport à l’écologie :
Je trie mes déchets, je consomme français, du moins, j’essaye dans l’alimentation, j’évite de laisser le couler et les lumières, allumées partout, que ce soit mes meubles ou mes vêtements, c’est soit de la récup, soit du second main …
On va dire que je fais selon mes moyens et qu’ils ne sont pas très grands, est-ce que c’est ça est très coresponsable ?
La dernière fois où tu étais en colère après quelqu’un C’était quand ?
C'était aujourd'hui. J'avais rdv avec une assistante sociale pour voir mon dossier CAF etc... Et mon père avait voulu m'accompagner dans le bureau de la dame. Sauf qu'il m'a pas laisser en placer une. Il a parler à ma place, je déteste ça. Je suis sortie du rdv avec l'assistante sociale au fond du gouffre. Je lui ai également demandé pour un logement social... Mais c'est mort. Du coup il me reste à mettre à jour mon CV et postuler dans des métiers qui recrutent des MDPH... Et que je peux faire en fonction de mes diplômes. Après je verrai bien mais la ça devient lourd à supporter car je suis temporairement chez mes parents, que j'ai envie d'avoir mon autonomie avec mon logement.
Quels sont tes sorties préférées ?
je crois que cela date d'avant le début de ma transition , non en fait c"était cet été avec une cerbère cardiologue qui m'a divisée ma consultation en deux rdv , cela a eu pour impacte de repousser mon THS de presque 2 mois , c'est ma dernière rage . et ma première c'est quand ma mère m'a acouché , j'ai ralé parce que je ne voulais pas sortir de son bidou
tu préfères le jours ou la nuit ?
Citation de Bluewave #545420
Sortie culturelle en tout genre ! (Cinéma, concert, château, grotte, escape game, lazer game, restau, kart etc)
Citation de Agathe1971 #545421
La nuit, je suis un animal aquatique nocturne !
Aimes-tu découvrir des points de vues différents ou opposé au tien ?
Citation de DentsDeSabre #545431
Cela dépend de la personne si ses propos tiennent ou non la route. J'ai un peu de mal avec les propos copies conformes à Cnews. C'est un peu nager à contre courant. Généralement j'abrège.
Est-ce que tu pourrais chanter à ton lieu de travail ?
Citation de Harmonique #545434
Je l’ai toujours fait ! Je chante un peu, n’importe où, chanter pour moi, c’est comme respirer
Si tu pouvais changer de nationalité, laquelle prendrais-tu ? Et pourquoi ?
brésilienne , j'adore ce pays malgré la violence et la pauvreté , les gens y sont très festifs et il fait chaud presque toute l'année . si je pouvais m'éloigner autant de ma fille , j'irais sur une des îles en face de salvador de bahia pour y poser mes valises
la cuisine brésilienne est merveilleuse la connait tu ?
Oui après j'aime bien les makis plus que les sushis.
As-tu des chaussures adaptées pour la neige?
Citation de Bluewave #545445
Pas du tout 🤣 à vrai dire, j'ai rarement les tenues adaptées pour quelques saisons que ce soit 🤣
Aimes-tu la soupe ? Laquelle ?
Citation de DentsDeSabre #545448
J'aime tous les types de soupes mais j'adore surtout la soupe aux champignons ou les soupes misos.
Est ce que tu es team apéro avec alcool ou sans alcool ?
Citation de Pouitreza #545452
Sans alcool, j'y fais une intolérance...
C'est marrant, j'adore la soupe avec une préférence pour le velouté poireaux pommes de terre mais même si j'adore les champignons, la soupe de champi c'est niet!
Citation de Visitoramus #545454
T'as oublié de poser une question
Citation de Némésis Inu #545435 Je l’ai toujours fait ! Je chante un peu, n’importe où, chanter pour moi, c’est comme respirer
Comme moi 🤭
J'aime beaucoup la soupe et je connais la cuisine Brésilienne lorsque je suivais mes cours de Samba.
Combien de fois as tu vraiment fêter ton anniversaire avec des ami(e)s
Citation de Harmonique #545457
J’ai dû le fêter une petite dizaine de fois entre amis, mais je ne le fête plus depuis longtemps.
Quel continent te fascine le plus ?
Citation de @Fanny #545458
L’Asie😍
Team petit dej ou team juste un Kawa en attendant 12h ( au taf et à la maison)?
team kawa & tartines
miel ou confiture
Tartines beurre salé avec confiture fruits rouge tout les matins.
Miel quand je suis malade.
Tablette de chocolat ou bonbon Haribo ?
Tablette de chocolat
Quel défaut n'accepte tu pas chez toi ?
Citation de Bluewave #545471
Niveau façon d'être pa fatigue chronique. Niveau physique mes petits kilos en trop.
Est ce que tu crois en une vie après la mort ou la réincarnation ?
Oui, il n'y a que la mort du vaisseau pas du pilote haha
As-tu déjà vécu une expérience paranormale ?
oui j'ai eu le malheur d'acheter une statuette dans un magasin vaudou à sao paulo , mes amies brésiliennes m'ont dit de ne pas la garder , 3 mois plus tard j'ai fini par la planquer sous des poubelles pour qu'elle parte dans la benne , plus jamais !!!! pourtant je suis cent pour cent hâtée
aimez vous aller chez emaus fouiner des merveilles ou préférez vous les trouver aux puces ?
Citation de DentsDeSabre #545481
Oui à l'adolescence
Citation de Agathe1971 #545484
Je préfère donner à Emmaüs et trouver mon bonheur n'importe où le coup de coeur pouvant se faire n'importe où pour moi 🤗
As-tu déjà eu la flippe en ayant une expérience paranormale ?
Non perso je n'ai jamais croisé de fantômes. Mais chez une amie elle avait pris une feuille et un crayon et ça ecriver tout seul.meme des dessins.
Je te jure trop chelou. Le changement d'écriture.Ensuite c'était la machine à laver qui me répondais par oui ou par non. XD le soir. En clignotant.
Mais sinon je vais surtout flipper en écoutant des histoires et ne pas pouvoir dormir la nuit ça m'est déjà arrivé. Mais je n'ai pas eu de preuve pour autant.
Tu préfères la frangipane blanche ou la frangipane grise?
Citation de Bluewave #545489
La frangipane grise il me semble
Enfin j'adore la frangipane
La galette c'est sacré en Vendée le rituel au boulot 😁
Avec le café
Tu es plutôt café ou thé ?
Citation de Enden #545490
Plutôt café mais un bon thé c'est pas mal.
Un peu de sucre dans ton thé ou ton café ?
Je suis plus Thé Earl grey. Mais sinon je prends du déca Maxwell House (ça me fait penser à la série une Nounou d'enfer d'ailleurs xD) avec du lait dedans. Avant j'étais team café mais je trouve ça trop fort maintenant.
Quelle boisson prends- tu quand tu vas dans un bar?
Citation de Bluewave #545492
Une bière rouge ou du vin blanc
Citation de Kris74 #545491
Je sucre toujours au miel, j'adore ça ❤️
Lorsque tu prépares tes vacances, c'est à la "va comme je te pousse"? Ou alors tu organises tout à la journée prêt ?