je suis intermittente du spectacle et il n'y a pas eu beaucoup de films ou séries l'année dernière , je l'imagine cette année avec plus de films à faire et je l'espère en province
si on te le proposait , voudrais tu faire un voyage de 3 mois pour aller sur Mars ?
Team impro
Aimerais- tu partir en expedition ?
Citation de Bluewave #545352
Ça depend l’expédition 33 ?😁
Une expédition en bord de plage, dans un pays chaud, aucun problème, mais sinon faut m’oublier😆
Dans Quel genre de restaurant une personne doit inviter pour rentrer dans tes bonnes grâces?
un resto `thai ou un 2 étoiles guide michelin devrait aller aussi
plutôt mojito , caipirinha , ou ginger beer
J'étais plutôt Mojitos au point d'en faire des maisons 🙂
Es-tu câlin.e ?
Oui j'adore les câlins !
Toi aussi quand tu es à fond sur quelque chose tu peux rester focus dessus à tel point tu oublies le reste ?
Absolument ! Par exemple, quand The last of us II est sorti, j'étais dessus pendant 5 jours non stop pour le faire et finir ! J'avais le boulot entre deux, mais je vivais et mangeait que TLOU II 😄 j'appelle ça dès lubbies
As-tu déjà fait du saut en parachute ?
Citation de DentsDeSabre #545361
Non mais ça va pas ? 🤣
Te lances-tu des défis ? Si oui quelle sera celui de cette année?
Un secret est un secret il ne se partage pas....
Demain neige ..on parie....
Citation de DentsDeSabre #545363
Oui quel secret sur moi veux tu savoir ?
Citation de Némésis Inu #545354
Désolée j'avais envie de répondre...
Quel restaurant. Moi j'aime bien les pizzeria. Ou un restaurant avec des bons produits basque.
Citation de Bluewave #545371
C'est à toi de voir.
Et pense à poser une question à ton tour 😉
Citation de DentsDeSabre #545373
Je suis dyscalculique. 😐
J'ai également le SOPK.
Tu dors cul nue ou en pyjama ?
Citation de Bluewave #545376
Pyjama l’hiver et shorty l’été , nuisette ou nue avec mon /ma partenaire
Un objet qui représente ton enfance et un autre ton adolescence ?
Mon enfance un sac de couchage Popples
Mon adolescence une casquette chicago bulls 😊
Aimes-tu regarder des films au cinéma ou préfères-tu les découvrir chez toi ?
J'aime bien le cinéma mais franchement c'est difficile de voir des bons films de nos jours . Dernièrement avatar 3 en 3D , pas mal .
Niveau resto, plutôt brasserie, semi-gastro , gastro ?
Vous préférez vous péter le bide ou vous explosé les papilles ?
Je préfère me péter le bide 🤣.
Aimes-tu la routine ?
Ma routine c'est de ne pas en avoir 😄
Que choisirai tu, si tu devais choisir ta nationalité ?
J'aurai bien aimé être Australienne.
Souhaites -tu rencontrer quelqu'un sur betolerant en réel ?
Je suis franchement opé pour faire des sorties entre bon ami.e.s ! Mais il faut d'abord connaître un minimum pour se sentir en sécurité réciproque
Es-tu déjà passé du virtuel au réel sur Beto ?
Citation de DentsDeSabre #545389
Oui je suis passée au réel 😁
Pour rester dans le thème, te sens tu capable d'organiser une rencontre beto ? (Allez go! 😅)
Citation de @Fanny #545392
Je l’ai tenté, il y a deux ou trois ans pour faire une rencontre Beto Noël, avec un autre ancien Beto, ce fut un échec complet, des annulations de dernière minute, des gens qui ne savaient pas trop… Bref, la cata!
L’amitié ou l’amour qu’est-ce qui est pour toi le plus important le plus durable ?
Je dirais l'amitié car l'amour il y a des disputes et ça peut ne pas durer.
Quel est ta morning routine du matin ?
gel d'oetrogène , progesterone café x 2 et deux tartines au miel ( là de citron )
au bord de la mer tu marcherais les pieds dans l'eau ou le long de la rive ?
Citation de Agathe1971 #545398
Ca dépend de la saison , la par exemple le bord de la rive serait suffisant 🤣
Crois tu en ( ton) intuition ?
Je crois en mon intuition, je suis une boule d'intuition sur pattes et le plus souvent je vois les choses avant de les réaliser/comprendre ! Comme un super pouvoir 😅
Te douche tu tous les jours ?
mon intuition me dit que je suis la plus belle des fleurs de mon jardin , je suis pas sûre qu'il faille que je crois en elle , elle est un peu trop rêveuse cette intuition ,
arrives tu à être le plus en accord avec toi même ?
Citation de DentsDeSabre #545410
Oui tous les jours, ce n’est même pas que pour une question d’hygiène, mais parce que la douche c’est comme un spa pour moi j’adore ça
Citation de Agathe1971 #545411
Oui, totalement ! Ça a demandé un travail sur plusieurs années, mais je suis totalement en phase avec moi-même à l’heure d’aujourd’hui
Penses-tu être une bonne personne ?
Citation de Némésis Inu #545413
Je peut etre une bonne personne pour certaines et une mauvaise pour d'autres tout est question de point de vue..lol
Et toi alors?