Citation de Agathe1971 #544978
Non, 2026 sera une année comme toutes les autres, avec ses surprises bonnes, et surtout mauvaise, avec un climat ambiant de pire en pire… C’est très pessimiste, mais malheureusement on va pas dans le mieux depuis cinq ans, faut quand même bien se avouer.
Avec qui voudrais-tu surtout pas passer ton réveillon de la Saint-Sylvestre, même si on te P1 million d’euros pour ça ?
Citation de Harmonique #544991
😱😰😨
Non, je déteste les huîtres, déjà la texture, laisse tomber, l’odeur, n’en parlons même pas, mais le fait de les manger vivant vivante, je trouve ça tellement horrible!!!
si tu pouvais te téléporter, quel est l’endroit où tu voudrais être là tout de suite maintenant ?
Je rêverais d'être dans une superette Seven-Eleven au Japon ❤️
Si tu avais droit de choisir un super pouvoir, lequel serait-il ?
?Un super pouvoir??
T'enfermer dans une supérette Nipponne ni mauvaise...pendant 7ans.. Ça va te passer l'envie 🤪.
Penses tu qu'Elisabeth LEMOINE soit de confession catholique?
Citation de La Nifleuse #545003
😏 Chiche !
Et c'est quoi de ce pouvoir allons ?! D'ailleurs, je suis un peu mi-figue mi-raisin mi-molette vis à vis de ce que tu me dis, puisque tu veux donc réaliser mon rêve MAIS sous couvert de taquinerie 😆🤔
Je pense qu'Elisabeth Lemoine est secrètement anarchiste ! Et elle a bien raison si tu veux mon avis sincère !
(Sais-tu pourquoi certaines personnes ne sont pas membres vérifiés ? Question pour La Nifleuse)
Pour vous, les fêtes de fins d'années sont-elles nécessaire ?
Pour moi ça permet d'être entourée. Après si c'est nécessaire ou pas... Ça permet de passer une bonne soirée en tout cas.
Qu'as-tu tu prévu ce soir ?
Ce soir, c'est marathon de films et séries ❤️
Quel est ton plat préféré pendant les fêtes ?
Du gigot d'agneau avec des marrons et des champignons. Ainsi que des litchis en dessert.
Ou sinon des sushis !
D'ailleurs quel est ton poisson préféré dans les sushis ou les makis ?
Prêt à survivre dans un monde de merde ? Je pense que je préfère mourir que de vivre dans un monde pareil... après avec notre instinct de survie 🤔.
Seul à la maison , temp de merde , rien à la télé... comment tu t'occupes ?
Un livre, une cheminée, un Vinyle et des bougies ❤️
As-tu déjà été courtisé par plusieurs personnes en même temps ?
Non
Aimes- tu avoir des plantes vertes chez toi ?
Je sais tuer les cactus alors comme j'aime la nature, je ne veux plus être son bourreau 😆
Laisserai tu une personne inconnue s'occuper de ton logement et de tes animaux pendant ton absence ?
Citation de DentsDeSabre #545041
Laisser mes animaux à une personne inconnue? Jamais.
Ton genre de héros serait V (V for Vendetta) ou plutôt Robin des bois?
J'aurais plutôt dit She-ra ou Xena 😆
Mais pour ne pas te frustrer je vais répondre Robin puisque je ne connais pas Vendetta.
As-tu une boîte à souvenirs ?
Citation de DentsDeSabre #545053
As-tu une boîte à souvenirs ?
Ma maison tout entière est une boîte à souvenirs !
Quel a été ton prof préféré au collège ou au lycée ?
Citation de DodoRéMi #545055
Ma prof d'allemand au Collège !
Passionnée et donc passionnante ❤️
Avais-tu une matière préférée durant tes études ?
Citation de DentsDeSabre #545056
La musique et le dessins!
La matière détestée ?
Les mathématiques.
Quel est ton personnage préféré dans le jeu clair obscur expédition 33 ?
Mince , je me fait vieux ? Je ne connais pas le jeu ... ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer au jeux vidéo
Citation de Maëlofée #526454
J'ai pas le droit à la pizza mais sinon j'aurais dis 4 fromages
Quelle est ta musique ou ta chanson préférée ?
Hmm , cela dépend de mon humeur et du moment 😅 Disons qu'en ses derniers temps ci , j'écoute Beautiful Day de Blitzers ( oui , oui c'est bel et bien de la K- Pop ) .
Du coup ma question est : est ce que tu es déjà allé manger au restaurant seul(e) ?
Non jamais.. pour moi c un moment de partage.
Que l on se retrouve à deux ou plusieurs .
Aimez vous les BD si oui lesquelles ?
Oui ... beaucoup et de toutes sortes,
Calvin et Hobbes (en forme de Strip comme pour les BD avec Birds qu'on peut d'ailleurs créer sur un site collaboratif: https://www.birdsdessines.fr/),
XIII, Thorgal, Ric Hochet,
Les gendarmes, Les femmes en blanc,
Asterix, Pierre Tombal,
Zarla, Lou,
avec une préférence pour les scenarii de Van Hamme et les traits des graphistes des auteurs de BD belges de l'école de Marcinelle (pour ceux qui ne connaissent pas... style Spirou!) et de la ligne claire (style Tintin).
Même si ma collection préférée reste "Les Schtroumpfs"... Mais une amie m'a dit que ce n'était plus de mon age, et elle m'a offert les premiers tomes de la série "Les vieux fourneaux"...
Et quand la suite est sortie... moi, j'ai été acheté la série "Seuls" https://www.dupuis.com/seriebd/seuls/753 😆
Aimez-vous vous balader en regardant l'architecture (portes, facades, avancées, escaliers, etc.) des villes, villages de France ou d'ailleurs ?
Citation de KaLee #545139ll
Cela fait plaisir de rencontrer une femme qui aime les bds... j en ai 400.. une belle bd qui te plairait "les passagers du vent"
J aime et je suis observatrice des belles architectures. En france et ailleurs .Pas que...les architectures.. les gens sont aussi interessants..
Etes vous pudique?
Citation de Rebelle32 #545140
Déjà lu (j'ai dévalisé les rayons de plusieurs bibliothèques municipales durant mon adolescence...) et heureusement que je n'en ai pas autant que toi car là en plus de ma ludothèque et de mes bouquins, j'en arriverais à finir par ouvrir une "vraie" bibliothèque !
Pudique? Mmmm il faudrait savoir ce que tu entends par là...
Si c'est me balader en shorty et pieds nu dans la maison... ok...
Si c'est me déshabiller devant un.e inconnu.e pendant une soirée (hummm faudrait que j'ai un bon coup dans le nez...)
D'ailleurs, avez-vous tendance à beaucoup boire lors de soirées en discothèque/bar/club (classique ou non-conformiste)?
Je ne bois jamais d'alcool en soirée , je suis plus mocktails ( cocktails sans alcool ) . Es tu déjà parti(e) à l'étranger un mois complet , et si oui ou ?
Citation de KaLee #545142 pudique... devant des personnes que tu ne connais pas...
Je bois des bières sans alcool.. et si je bois un apero un pastis et je suis gaie.
Une belle série les beaux étés.. Le voyage de shuna, myazaki....
Je ne suis jamais partie un mois complet mais mon plus grand rêve est de partir 2 mois en Norvège et laponie...
Rêve rêve... mais qui va se réaliser.....
Avez vous le dernier avatar. Si oui est il bien?
Non pas vu (ni celui d'avant d'ailleurs... Je n'ai vu que le 1er) !
Citation de Rebelle32 #545145
Je ne bois pas -ou plutot "plus" depuis une soirée à Rennes où j'ai partagé plusieurs despé avec une jolie fille- en soirées extérieures (souvent c'est moi qui prend le volant, c'est plus simple!)... mais pour les soirées entre ami.e.s, un jus de fruit, un sirop des anges ou autre mocktail (> Citation de Ellioth #545143) une menthe à l'eau ou un diabolo grenadine ou à la rigueur une bière artisanale partagée 😄 !
Avez-vous déjà écrit un poème (je ne parle pas d'un exercice scolaire!!) ?