Citation de Agathe1971 #545713
si tu étais hétéro avec quelle fille aimerait tu sortir ?
Étant genderfluide (non-binaire), impossible our moi d'utiliser les étiquettes hétérosexuel et homo pour parler de mon orientation. Une partie de moi aime les personnes binaires (femme ou homme, cis ou trans), mais j'ai constaté au cours de ma vie que c'est avec les personnes non-binaires que je suis le plus en phase.
Citation de Harmonique #545617
je m'arrête de travailler et je vis pour la musique. Je me fais un studio, une cd-vinylthèque, j'apprends à jouer des instruments. Je vais à tous les concerts pour m'éclater et aussi pour découvrir. Et je t'invite pour des duos sous le regards de nos ami(e)s. Et je finance tout pour monter un groupe avec ceux-ci.
Sympa comme programme ! J'espère que tu joues au loto alors 😁 👍
Citation de Bluewave #545767
Non , je ne veux pas d’enfants, donc je ne veux pas non plus de petits-enfants🤣
Si tu devais te réincarner , des gens de personnes, aimeraient-tu être dans ta prochaine vie ?
une femme blonde vénitienne championne de natation et prof de kendo , plutôt élancée avec un ptit nez en trompette et des yeux pair
si tu étais au pouvoir qu'elle serait ta première réforme ?
Citation de Agathe1971 #545771
Je donnerai au peuple le pouvoir de destituer le président et son gouvernement et de refaire des élections, prendre en compte le vote blanc, élimination du Sénat, baisse drastique des salaires des hauts fonctionnaires et du gouvernement
Si demain la France entre en guerre, protègera tu ton pays ?
je suis P4 et donc impropre à l'armée , si des fachos prenaient le pouvoir , je pourrais prendre le maquis , mais comment être sûre de ce que l'on fera face à quelque chose que l'on ne connait pas ?
penses tu te connaitre et ne plus te surprendre ?
Citation de DodoRéMi #545763
Coucou DodoRéMi ! Je me permets cette aparté pour te parler du mot "Diamorique" si tu souhaites faire des recherches sur tes potentiels définition amoureuse non binaire 🙂
Citation de Agathe1971 #545775
Je sais me faire croire qu'il est 7:10 en reculant l'heure de mon réveil pour me lever plus tôt parce qu'il est réellement 6h50 !
Je me fais croire en des trucs et jme crois mdr
Donc me surprendre, oui 🤣 dans le bon comme dans le mauvais 🤣
Si tu étais un animal, lequel serait-il ?
Citation de DentsDeSabre #545776
La baleine.. pour ses voyages, ses chants, sa grâce, son charisme..
Quels sont les 3 traits de caractère que ton/ta partenaire doit obligatoirement posséder pour ton épanouissement ?
Citation de @Fanny #545778
Bienveillant
Avoir réglé ou être en train de régler ses problèmes passés ( relationnel et psychologique)
Dans un avenir plus ou moins proche compte tu t’établir à l’étranger ?
Non, on a assez fait de mal écologiquement parlant sur la Terre. Je laisserai la Lune tranquille.
As-tu déjà été dans un désert ?
Non
Selon toi, aimer est plus fort que d'être aimé ? 😏
aimer et être aimé en retour , l'amour platonique c'est trop chiant , l'espoir ne fait pas vivre , il fait juste attendre
là ce matin qu'attends tu ?
Un nouveau tatouage (il va falloir 2 séances...il traverse mon buste), top départ à 11h 😅
là ce matin qu'attends tu ?
If I only could, I'd make a deal with God
J'ai pas compris la question...
j'attends le rdv avec la banquiere lol
Si tu avais le pouvoir de changer la monnaie d'échange par quelque chose qui ne soit ni Euros, Dollars ou autre pièces sonnantes et trébuchantes, ça serait quoi ?
Ta nouvelle monnaie serait quoi ?
Citation de Chris4mtl #545853
Le sage, pour essayer de le rester pendant les emplettes 🤪
Ville ou nature?
Nature
Vélo ou voiture ?
voiture , c'est trop d'endroits ou je ne pourrais me rendre à vélo
que faites vous quand votre compagne ou compagnon vous énerve ?
Je boude et après je fais ma dramaqueen
Quel est ton parfum préféré ?
Je lui dit ^^ tu m'énerves! Je lui explique pourquoi. Après ça dépend si on est avec la personne où à distance ?
Car sinon je fais ma vie et si on est ensemble ba j'essaie de passer outre ou de changer de sujet. Ça dépend quel est le sujet principal. Si elle est en tord ou non car sinon je lui demande de faire un effort sur elle même en lui expliquant que là c'est pas possible ^^ pour qu'elle prenne conscience du problème. Ça dépend de la durée et de la fréquence du problème, si c'est quelque chose que je lui ai déjà dit je vais être moins patiente. Sinon je suis le genre à dire tu me gonfle mais à vite passer à autre chose.
Ou préfères tu regarder les informations ?
Citation de Pouitreza #545872
Citation de Bluewave #545873
Vous me faites rire 🤣
Zetes adorable les deux là !
J'aime le Nina de Nina Ricci ❤️
Et
Je ne regarde pas les informations (je le vis extrêmement bien ! Ça fait facilement 10 ans que je ne regarde plus la télé ni n'écoute la radio ni ne me renseigne sur quoi que ce soit) les gens parlent autour de moi et ça me suffit comme dose de pollution inutile 😁
Quel objet a le plus de valeur à ton cœur ?
Citation de DentsDeSabre #545874
Une petite pièce venant de mon arrière grand-mère
Crois-tu aux porte-bonheur ?
Citation de Enden #545875
J'y crois. 🍀
Est ce que tu crois à la cartomancie ou à la divination ?
Citation de Kris74 #545877
Oui
T'es tu déjà fait tiré les cartes ?
Citation de Kris74 #545877
Citation de Enden #545878
J'ai des tarots et des oracles, donc oui. On regarde ce que ça évoque, pas ce que ça “annonce". Donc ça n'est pas une croyance. Je reste cartésienne. Je fais des tirages moi-même.
As-tu déjà vécu une expérience surnaturelle ?
Citation de Pouitreza #545872
Mdr 😂🤣😂🤣 à distance tu me bloque sur ton téléphone et après tu vas faire la sieste. La dernière fois tu as louper 43 appels pour soi disant une fille qui n'essaie pas d'arranger les choses.Alala je ne suis pas respecter moi je vous le dis.
Le thème c'était " c'est toujours moi qui appelle mais tu ne prends pas asser d'initiative".
Ps: C'était Sidney qui n'appelait pas.
Citation de Enden #545878
Jamais par une personne.. juste sur des sites.
Citation de DentsDeSabre #545879
Oui lors d'une séance de spiritisme.
Crois tu aux fantômes ou aux esprits ?
🤣🤣🤣
Citation de DentsDeSabre #545879
Un petit truc m'a fait un peu froid dans le dos
Je venais d'emménager dans la maison et ce rosier grimpant je ne sais pas pourquoi je ne kiffais pas tellement...
Je l'ai coupé mais il repoussait alors je ne sais pas pourquoi je voulais le couper vraiment à la base pour qu'il arrête de pousser...
J'ai creusé à fond pour couper le pied.
Et là je suis tombée sur un dentier ! 😱
J'ai crié ! J'ai scié la base du rosier et j'ai jeté le dentier dans la poubelle quelle horreur 🤢
Crois-tu aux poltergeist ?