Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Hello!!! Je suis nouveau sur ce forum, j'ai décidé de me creer un compte pour pouvoir discuter avec des personnes qui peuvent surement me comprendre. Je cherche à accepter ma potencielle identée sexuelle, c'est à dire que je suis attiré par les hommes.
Citation de Loversity #524013
Salut, j'imagine que le sujet n'est plus vraiment d'actualité mais je m'interroge, pourquoi consulter un psy ?
Citation de Dzaqar #526143
Salut, l'ancien membre a modifié son sujet entre temps. Mais au début il évoquait des événements très difficiles. Si je me souviens il suggérait qu'il avait pu être violé, ou subis des gestes obscènes en étant jeune adolescent, de la part d'adulte, voir de la famille
Citation de Loversity #526156
Ah ! au temps pour moi alors ^^"
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.