STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Avez vous regardé la petite morte (saison 4 de la petite mort) de Davy Mourier ? La série y aborde à sa manière le sujet de transidentité et du harcèlement et se permet même de parler des violences conjugales. Personnellement, je trouve que c'est bien traité mais il faut connaitre un peu la série (l'humour noir y est spécial et peut ne pas plaire à tout le monde). Mais je me demande quel est le point de vue des personnes trans ?
Le premier épisode est dispo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lZlfYkHSg40
Mais je vous encourage de les regarder sur France.TV :
https://www.france.tv/slash/la-petite-mort/?at_custom1=description&at_custom2=slash
Cette quatrième saison est, à mon gout, très émouvante. Encore davantage que les trois précédentes, peut-être parce qu'elle aborde des sujets importants dans notre société (harcèlement scolaire, violences conjugales). Les personnages sont très bien pensés. Petite Morte est très attachante. A voir 😉
"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"
Pour info la série complète est dispo sur France.TV.
Alors perso, je trouve que, comme c'est souvent le cas avec Davy Mourier, la fin est un peu en dessous du ton des derniers épisodes. Je trouve que ça tape un peu à coté de sa cible, on a l'impression que la morale n'est pas très claire.
spoil : En gros, c'est bon, le méchant est disparut, on peu revenir à la normal, on a évité que ça s'ébruite.
Donc bon... Je reste un peu sur ma faim, mais l'intention était là et j'ai vraiment adoré suivre cette série. Mais vous avez peu-être un avis différent ?
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.