Citation de Ourson Con #513486
Je sais po faut dmander aux gens intelligents ci-dessus😅😜
Citation de Nujabes #513488En revanche, questionner ses propres pratiques, ne pas hésiter à reprendre ses pairs, à les dénoncer, à soutenir les luttes pour l’égalité, à soutenir les victimes, les écouter sans les culpabiliser, sans les silencier et sans se sentir attaqué (liste non-exhaustive) sont autant de comportements qui ont une incidence à terme, quelque soit l’échelle.
Je comprends mieux ce genre de discours , mais il y a certains points qui sont plutôt compliqué à mettre en œuvre , reprendre ses pairs par exemple nécessite d avoir quelques arguments qui soient accessibles à des personnes qui sont formatés depuis leur naissance , en ce qui me concerne je ne suis intellectuellement pas capable d un tel travail .
Pour ce qui est de ne pas se sentir coupable des agissements de certains hommes c est compliqué quand on en est un (même si dans mon cas j ai un peu de mal avec certaines notions mais ce n est pas le problème)
Pour le reste oui mais je ne sais pas si une femme qui a été victime d un homme à vraiment envie d être écouté ou soutenue par un autre homme .
Ce n est pas évident de se positionner parfois .