Coin des p'tits potins des beto.tes - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2024 à 18:52 - 13/06/2024 à 19:59

Citation de RêveuseParis #511557 3/ pour ma Calimerotte 😍 y a livraison de Coquilles d Escargots qui servent de nouvelles Cabines sur le Paquebot, je vous laisse mettre la législation qui vous plaira pour le droit à l installation de ces habitats

Des cabines sur un paquebot?! Bonjour la nausée et la claustrophobie! 😅C'est gentil ma reveuzzzz mais je préfère mon bon vieux pti bateau en forme de coquille bouteille jetée à l'eau avec un message désespéré dedans que personne lira... 🤩😘

Citation de Sharkie #512370Et vous connaissez la dernière ..... @ptitevortex est enfin partie en vacances avec ses copines sur Vénus !!!! Il était temps, elle en avait vraiment besoin et nos jardins aussi !

Ah? Je ne savais pas que ma personne passait de bons moments en bonne compagnie?! Y avait cate et charlize??? Ça sent qd même un peu bcp le fantasme éveillé ton truc...?

🤔🧐😜

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
16/06/2024 à 11:58

Citation de PtiteVortex #512372Y avait cate et charlize

ta personne choisit bien sa bonne compagnie il me semble ^^

ah oui, je vous ai pas dit notre @oursoncon s'est fait livrer une pièce montée devant sa porte (depuis le temps qu'il en rêvait). Mais vous savez que nos voisins voisines rôdent toujours dans les couloirs..... et bien sûre quand notre cactée est tombée dessus....... Notre canard liké n'a pu constater que les..... miettes !!!!! Et bien sûre il passe son temps à se plaindre (remarque ça ne change pas) auprès de sa frite.... La pauvre....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/06/2024 à 13:53 - 16/06/2024 à 13:55

Citation de Sharkie #512650

C'est pas moi, c'est la grenouille :

https://m.youtube.com/watch?v=MbEMbg0Eixg

😇


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 15:28 - 16/06/2024 à 15:37

Citation de Sharkie #512650

Bah non j'ai rien choisi!? J'en peux rien si je suis une gastéropode sexy et que tout le monde veut s'arracher ma coquille... 😅😬 au secourrrrs!

Citation de Crème2Cactus #512672

Ah ben c'est du jouli! Povre frite! Et povre grenouille!?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
16/06/2024 à 17:22

Citation de Crème2Cactus #512672

oh punaise elle a pas l'air commode j'espère pas la croiser dans les couloirs ^^

Citation de PtiteVortex #512694J'en peux rien si je suis une gastéropode sexy

et non tu y peux rien ^^ ça doit être trop dure .....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/06/2024 à 20:39

Citation de Sharkie #512721

"oh punaise elle a pas l'air commode j'espère pas la croiser dans les couloirs ^^"

T'inquiètes, je gère, parole de cactusse... 💪


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
16/06/2024 à 22:34

Citation de RêveuseParis #511557

Je suis un passionné de législation et réglementation.

Mais , je suis bien loin d'être un homme de la loi n'étant pas diplômé en droit.

Si un jour , j'ai un diplôme en droit. Je serais ravi de le dire.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/06/2024 à 08:09 - 18/06/2024 à 09:35

Citation de Sharkie #512650

Auprès de notre Frite, qu il fait bon , fait bon, fait bon dormirrrrrr

Auprès de sa Blonde à forte P, qu il fait bon, fait bon, fait bon de s enfuirrrrr 🤣🤣

...

Mon retoleb 😍😍

Je compte quand même sur Vous pour me sortir tous les textes de lois pour remettre dans le droit Chemin toutes les participantes de ce post 😂😂😂

Elles aiment bien trop bifurquer entre les mots et me donne un tournie monstre à les comprendre, surtout, lorsqu' elles sautent du coq à l âne dans leurs messages 😂🤣😂🤣

...

Sinon, j ai un vrai Potin qui vaut son pesant d Or, mais, je ne peux pas le raconter Celui là 🤣🤣🤣 c est bien rageant

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
18/06/2024 à 13:18

Citation de RêveuseParis #512929Sinon, j ai un vrai Potin qui vaut son pesant d Or, mais, je ne peux pas le raconter Celui là

je t'invite en MP alors hihihi

avatar contributeur de La Frite
La Frite
18/06/2024 à 21:32

Ah ah ah flash info

Radio langue de p….beto 🙄

L’alevin a invité la branleuzzzz en début d’après midi et nous n’avons plus de nouvelles ?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
18/06/2024 à 21:45

Citation de La Frite #513047

Houlala, c'est vrai ça, où elles sont passées ? 🤔 vont pas nous faire des petites requines tête en l'air quand même ? 🤓. Manquerait plus que ça ! Si on les retrouve dans l'immeuble, j'vous raconte pas l'cirque ! 😆


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
19/06/2024 à 18:31

Citation de RêveuseParis #512929

Je pense que le fouet est plus efficace pour une remise dans le droit chemin. 😀 😀 😀

Cela me semble plus efficace que le droit. 😃 😃 😃

😍 Ma chère rêveuse , permettez-vous que je continue à écrire des stupidités n'ayant pas de sens , possiblement à la hauteur de vos rêves?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
19/06/2024 à 18:41

Citation de La Frite #513047L’alevin a invité la branleuzzzz en début d’après midi

Normal je l'attends toujours pffffffffffff les femmes

Citation de Crème2Cactus #513060Si on les retrouve dans l'immeuble, j'vous raconte pas l'cirque !

On est SAGES comme des images avec ma branleuz pfffffffff

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2024 à 19:07 - 19/06/2024 à 19:08

Citation de Reloteb #513145

Mon Retoleb 😍😍

Prenez place sur mon Petit Muret et raconter à la Branleuse toutes les histoires à dormir debout qui vous viendront à l esprit..

J en connais qui ont décroché de très bonnes places dans la société en ne donnant aucun sens à ce qu ils font et d autres qui ont du bon sens et ne sont arrivés à strictement Rien 😂😂😂

Rêver est la meilleure formule que j ai trouvé pour avoir l air de faire quelque chose de sensée 😂😂

Citation de Sharkie #513146

Ma Sharkie Sharkette 😍 😍

J arriveeeeeee, j' arriveeeeee, j arriveeeeeee, j avais un tas de formulaires à remplir sur Béto pour prouver que j étais encore un peu près fréquentable sur ce forum.... Mais certaines cases ont été très difficile à cocher , au point que , j ai dûs Mentir avec grande honnêteté, car, sinon , on ne renouvelait pas mon inscription pffuuuu

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/06/2024 à 19:10

Citation de Sharkie #513146

"On est SAGES comme des images avec ma branleuz pfffffffff"

Keskifopalire... C'est pas Zeus possible, nan nan nan, vraiment pas pas pas !!!


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
19/06/2024 à 19:10

Citation de RêveuseParis #513155J arriveeeeeee, j' arriveeeeee, j arriveeeeeee,

ahhhhhh la paperasse à la française je compâtis pfiouuuuuuuuuuuuuuu

bon maintenant j'attends ce fameux potin irracontable moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
19/06/2024 à 19:18

Citation de RêveuseParis #513155

Ne faut t'il pas agrandir le muret ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/06/2024 à 18:11

Citation de Sharkie #513157

Un potin inracontable ?

C’est sur mon canard like ?

Vas-y raconte ! Elle t’a dit la branleuzzzz ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
20/06/2024 à 18:29

Citation de La Frite #513256

nonnnnnnnnnnnnn elle me fait languirrrrrrrrrrrrr la vilaine pffffff c'est pour ça que je l'avais invité en MP pour qu'elle me raconte mais je l'attends toujours 😟

Dès que je le sais je te raconte tout...... si t'es zentille ^^

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/06/2024 à 17:23

Citation de Sharkie #513262

je m'inscris en faux !

je suis toujours gentille ! 😇

tu vas voir que l'autre tête d'enclume va ramener sa grosse fraise sur ses cannes de serin.........

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2024 à 17:43

Vas y requin d eau douce , balance ton potin je te confirme que la frite est gentille , toujours ... Très gentille

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
21/06/2024 à 18:07

OUAI OUAI je sais pas si je peux te faire confiance sur ce coup là .........

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/06/2024 à 17:00

Citation de Ourson Con #513370"la frite est gentille , toujours ... Très gentille"

t'as pris d'la drogue ?

c'est moche.....

très moche........

Citation de Sharkie #513379"je sais pas si je peux te faire confiance sur ce coup là "

t'inquiètes....si si tu peux......

alors ce potin?

ça concerne une blonde ou c'est comment?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 17:08

Citation de La Frite #513639ça concerne une blonde ou c'est comment?

sinon t'as rien à nous dire hein!!!!!!!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/06/2024 à 17:39

Citation de Sharkie #513642

j'ai mis mon casque

mais paraitrait que c'est pire parce que je chante comme une casserole 😆

ce que vous pouvez être coincés........aller on bouge son p'tit cul !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 17:40

je bouge mon pti cul SI JE VEUX NON MAIS !!!!!!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/06/2024 à 17:40

Citation de Sharkie #513674

montre 😆

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
23/06/2024 à 17:43

https://www.youtube.com/shorts/SDJ49doZpW4

tient je te les laisse ^^

avatar contributeur de La Frite
La Frite
24/06/2024 à 17:30

Citation de Sharkie #513678

mon canard liké...

passe devant s'teu plait

😌

ah sinon paraitrait que ma branleuz ait chauffé une bourgeoise du quartier ce matin, z'avez des infos?

que ma petite vortex ait aspergé des trolls avec des paillettes fluo

que mon canard liké ait enlevé un p'tit bout de peau à son doigt et que le SAMU ait du intervenir pour clamper l'artère brachiale

que la frite ait partagé son café avec siel naririkikia

que la frite ait enlevé toutes les épines à la petite caquetée pendant son sommeil

qu'une grenouille ait sauté dans la mini-piscine de l'alevin et qu'elles aient.... 😱

que quelqu'un ait "piqué par inattention" un instrument à @bidule

que @shali974 ait reçu une jolie lettre de.....? (nous le dira t-elle?)

que @pourquoitoi cherche la maison d'un escargot égaré......

je ne vous ai rien dit.... 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2024 à 18:28

Citation de La Frite #513798

J'asperge moi maintenant ( serais je un lama?)? 😅 Bon ben j'attends que pourquoitoi me retrouve ma maison zalors😅🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr