Citation de La Frite #513798
"que la frite ait enlevé toutes les épines à la petite caquetée pendant son sommeil"
Ah, ben je comprends mieux pourquoi j'avais froid ce matin... Pfff, t'aurais pu faire autre chose quand même... 🤭.
Il paraît qu'une crevette épineuse de plus d'un mètre a été aperçue au large de la Sibérie occidentale, elle était si grande qu'en l'apercevant une requine nommée Sha... 🤫 a eu la frousse de sa vie. Elle a sursauté si haut qu'un cliché d'elle aurait été pris devant la lune par la branleuse qui, comme par hasard, passait par là avec un appareil photo dernier criiiiiiii. En retombant, la requine Shar... 🤫 a brisé un iceberg grand comme la Russie de Vladimir dernier, un morceau (de l'iceberg 😁) a été propulsé dans la Seine à côté de la Tour Eiffel au moment où Bardela passait... CNEWS était sur place bien sûr. La jolie lettre reçue par @shali974 à plus de 9.000 kilomètres aurait même été légèrement éclaboussée, c'est dire la violence de l'événement.
Le canard liké à sa frifrite a reçu une goutte dans son noeil et a été secouru par sa bien-aimée... 🤫
Les dégâts en Sibérie n'ont pas être établis à l'heure où j'écris.
Aucune cactusse n'a été blessée pendant le tournage, ouf !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #513877
Ouffff tout ça.... c'est lourd à digérer... il me faut une chtite tisane digestion!😅🙏
Citation de La Frite #513938
...comme je disais.... c'est une histoire de tisane tout ça ! ... comme quoi... les trucs qui trempent... ça en jette!😅🤣
"notre petite caquetée boit de la tisane de @harmonique le soir"
Même pas vrai !
Comment ça j'aggrave mon cas ?!? 😁
"heureusement que je suis là pour relevé le niveau.........."
Ben, tiens, justement... il en a bien besoin !!!
J'attends... 🕦🕚🕥🕙🕤🕘🕣🕗🕢...
C'est long.... Pfff !!!
Alors... Ça vient ? 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de PtiteVortex #513956" les trucs qui trempent."
😳
ma petite vortex théorique se lâche 😆
Citation de Crème2Cactus #513959"Alors... Ça vient ?"
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
heu....question pragmatique....qu'est ce qui vient ? 😌
Citation de La Frite #514015
C'est quand même mieux que le fentanyl qu'on te donne à l'hopital?! Non?😜
Citation de La Frite #514015
"heu....question pragmatique....qu'est ce qui vient ? 😌 "
Cette remontée de niveau !!! 😁
Citation de PtiteVortex #514032"C'est quand même mieux que le fentanyl qu'on te donne à l'hopital?! Non?"
j'en suis persuadée 😆
pas besoin d'opioïdes avec nous 😍
heu rassure moi quand même ils ne prescrivent cette molécule que très rarement ? 😳
Citation de Crème2Cactus #514049"Cette remontée de niveau !!! "
hé ouais 😌
et encore avec la chaleur je ne suis pas au max de mes capacités 😌
tu vas voir que l'autre tête d'enclume va ramener sa grosse fraise.........
Citation de La Frite #514128
"et encore avec la chaleur je ne suis pas au max de mes capacités 😌 "
Elle est tellement dilatée qu'elle retombe... 🤭
Citation de PtiteVortex #514032
En même temps, je garde un bon souvenir de mon Xanax, surtout après la première prise, quand j'avais l'impression de voler au-dessus du sol tant je me sentais léger pour la première fois depuis des mois (voire plus), soulagé, bien.
Bon, après, j'étais un peu trop relax pour mes cours de conduite... ^^
Et c'est bien aussi d'arrêter parce que vivre aux crochets d'une molécule... Bof.
pas de nouvelles de mon canard liké, y a baleine sous gravillon 😌
Citation de La Frite #514432
Nan nan je me REPOSE
Citation de Ourson Con #514434
et allez
comme si t'étais fatiguée
merci pour mon gouter hein....
Citation de La Frite #514439comme si t'étais fatiguée
ben vi dans le sud il fait chaud donc on est TRES fatigué pfffffff c'est nordistes comprennent rien
Citation de Sharkie #514447ben vi dans le sud il fait chaud donc on est TRES fatigué pfffffff c'est nordistes comprennent rien
?👍
Elle ne comprends rien l autre
Citation de Ourson Con #514476
elle me désespère 😩
Moi j'ai un nouveau potin!
Ma frite va couper du bois avec moi pendant que oursonneconne fait à manger et le ménage !
Pendant ce temps là mcbright et victoriamai balance de la volaille et du bétail sur les fachos du rassemblement vegan 😅😝
Et pendant ce temps là, vous allez vous aimer les uns les autres comme la pogogossse et sa sybille en vous roulant des grosses pelles ( copyright frite!) BOWDEL!
voilà... 2 en 1 ( potin+ralerie= trop forte la 🐌)
"Moi, je balance pas...j'évoque" 😅
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #514519
😆
Citation de PtiteVortex #514517"Ma frite va couper du bois avec moi"
wouai !
c'était trop bien, on avait mis des photos sur des troncs d'arbre !
ma petite vortex théorique est dans une forme olympique !
Citation de PtiteVortex #514517
Ma Calimerotte 😍 😍
Ah ah ah ah 😂
Je viens vous aider , je ramène les brindilles de bois dans mon petit panier rouge , sauf, s'il y a des Bûcheronnes Baraquées qui rôdent dans la forêt 😂🤣😅😂
En tout cas mon SaufFinoooo Pucelle Puceau, il est tellement débordé avec le Ménage et la cuisine , qu il est obligé de mettre des Post-its partout sur son tablier et de prendre des vitamines pour tenir debout 😅..... J espère que Pucelle Puceau ne va pas démissionner ?
Bravoooo aux militantes VictoriaMai et Mcbright 🤣😂🤣😅 .... Mais je suis jalouse de leurs jolis colliers en pattes de poules et de leurs bracelets en pattes de lapins 🤣
Trooooop forte ma Calimerotte 😅🤣😅
......
Citation de RêveuseParis #514529
Chère Rêveuse,
Je vous offrirai des collier en perles de pluie, venues des coins les plus secs qu'on ai jamais connu...
Citation de Victoria Mai #514541
Hey moi aussi zen veu!!!!
oh la fayotte 😆
😘
Citation de PtiteVortex #51454
comment on demande petite vortex théorique !
file dans ta chambre !
Citation de La Frite #514641file dans ta chambre !
oula mais elle est pas commode celle-là !!!!! hey ho le gremlins sort de ce corps ^^
Citation de La Frite #514641
Naaaaaaan! Je file rin du tout !
Po de foot ce soir ! Et privée de chocolats!
Na!
Citation de Sharkie #514651
C'est moi la plus gremlins d'abord!
Je vois qu'il y a de plus en plus de Dealeuses de Thés sur ce forum.... je comprends mieux pourquoi, vous êtes toutes avec des pauses de Yogas, ça à l'air intense cette chimie , surtout, le thé aux vertus fruits rouges, ça n a pas de goût, mais, ça fait de sacrés ravages 🤣😂🤣
Et peu importe la dose, comme c est une consommation légale, y en a qui n ont pas encore comprise le Danger 😂 🤣 😂 😂 ça donne des neurones Écologiques , baaaaah, ils ne disent pas les effets secondaires dans le mode d emploi 🤣
Ma Victoria Mai 😍😍
Trop bien les colliers en perles de pluies dans des quartiers en pleines sécheresses 👍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Citation de RêveuseParis #514711
Très chère BranleuseReveuse,
Inutile d'essayer de m'appâter avec du thé, çà ne m'épate pas, même en été...
Un bon whisky, ça oui, avant d'aller au lit !
Citation de Victoria Mai #514712
Ma Victoria Mai 😍😍
Justement, je ne ferais jamais la Pub du Thé que consomment toutes les Dadames ci dessus 😂
Mais je parlais de toutes ces Dealeuses de Thés qui en sont coutumières et dépendantes
Qu est ce que ça rend tout gniannn gniannn et Q Q la chnouille 🤣🤣
Au moins, vous savez vous abreuver d une boisson digne de respect 👍
Citation de Victoria Mai #514712"Un bon whisky, ça oui, avant d'aller au lit !"
je bois cela et je tombe raide quasi morte
😆
Citation de RêveuseParis #514715" gniannn gniannn et Q Q la chnouille"
j'adore les expressions de ma branleuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz