Est-ce justifiable de ne pas terminer sa formation à cause d'un burnout? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2024 à 14:25 - 28/05/2024 à 14:26

Citation de RêveuseParis #510471

Après des petits boulots j'en ai fait aussi. J'ai même était surveillante dans un collège 🤣🤣🤣 on me croirai pas quand on me voit ici sur betolérant comment je me comporte.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2024 à 16:33 - 28/05/2024 à 17:14

Citation de Ocean Waves #510472

Rhooooo baaaaah ce sont les Gosses qui devaient êtres supers contents d avoir une Pasgogosse en surveillante 🤣🤣🤣🤣

Ce n'est pas eux qui vous surveillez ? 🤣🤣🤣

....

Nannnnn mais je vous vois trop bien en Concierge, , accoudez à votre balais et entre deux coups de chiffons, vous pourrez Taper la Tchatche avec les jolies dames de votre immeuble 🤣🤣🤣🤣🤣

Bon, je vous connais , faudra pas faire de gaffes hein ? Hein? Hein? 😂😂😂

Comme activité collective dans l immeuble, vous pourrez jouer aux jeux de sociétés 🤣🤣🤣

Je rigole 🤣😅😅 mais si vous voulez, je vous fais votre CV

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2024 à 17:56

Citation de RêveuseParis #510479

Alors il est fait mais tu peux vérifier donne moi ton whatzap stp en privé

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2024 à 19:14 - 28/05/2024 à 20:30

Citation de Ocean Waves #510514

Nannnnn mais ma Pasgogosse, je rigolais, je suis une Bille en informatique 🤣🤣🤣🤣

Mais cela aurait été avec plaisir pour vous Aider dans votre CV si j étais dans la compétence de vous le taper....

Sinon, je sais qu il faut faire des CV thématiques selon le type d emploi que vous cherchez ou le type de formation

Je n ai pas de Wattsap.....

Sinon, avez vous réfléchit sur quoi postuler dans l immédiat? Puis dans un second temps, il faudra que vous puissiez réfléchir à un projet à moyen ou long terme.... C est important pour ne pas basculer et se disperser dans un choix puis un autre ..

Bon courage ma Pasgogosse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2024 à 00:21

Citation de RêveuseParis #510546

Oui ne t'inquiète pas tout est dans ma tête

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
29/05/2024 à 06:42

Bonjour Ocean Waves,

Vous pouvez aussi faire votre curriculum vitae sur ce site :

https://cvdesignr.com/fr/login?forbidden=1&to=%2Ffr%2Fcv-editor%2Fcv_ZBrDQB9gmez9da#download

Une connexion est requise avec votre compte Pôle Emploi ou bien Facebook ou encore LinkedIn...

🙂 👍 Ainsi les infos sont mémorisées et vous pourrez modifier à l'avenir...

Mais aussi, si vous préférez garder un anonymat vis-à-vis d'une aide à la réalisation, la mienne par exemple, nous pouvons travailler le CV en utilisant TEAMS ou autre partage d'écran. Pensez à masquer vos nom, prénoms, adresse, téléphone par des "xxxx"... que vous remettrez après notre déconnexion.

Cette solution a l'avantage de faire ensemble la mise en page. Cela fait une petite formation du coup ! 😉

Bien à vous Miss 🤗

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/06/2024 à 11:40 - 03/06/2024 à 11:41

Citation de Ocean Waves #510465

On t'a engueuler parce que tu ne savais pas faire les chouquettes.

Est-ce qu'ils ont pris le temps de t'apprendre ? Ce n'est pas une chose innée vu que ça s’apprend


Tu dis que tu ne peux pas travailler en tant que comptable ? Je suppose que tu as une dyscalculie pour dire ça.

Tu en as déjà parlé , il me semble.


Citation de RêveuseParis #510466

Je pense que tu as bien résumer la différence entre les discours et la réalité.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2024 à 16:59

Citation de OffRoad #510654

Merci je connais canva et cvdesigner



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr