Rencontré des FLE est en ressortir grandi. - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/05/2024 à 07:27 - 17/05/2024 à 09:03

Citation de Phoenix73 #508916

Ma Phoenixxxxx 😍🤩

Je voulais dire que les files d attentes sont Invisibilisés via la file d attente massive par internet site ANEF et dans les délais monstrueux pour traiter les demandes de séjours.... Les files d attentes sont à rallonge et explosent totalement....

En gros, je voulais dire que maintenant les files d attentes sont Virtuelles donc complètement Invisibilisés Parcequ elles ne marquent pas les esprits des non concernés, puisque, l attente physique n existe plus

Oui.... Sans rdv les demandeurs seront bloqués à la porte des préfectures.... Et pour avoir un RDV c est tout un cheminement et il faut dormir devant son ordi pour décrocher une place ....

Il faut garder les preuves des multis connexions qui n ont pas abouties vers un RDV.... Y a des personnes qui ont une soixantaine de connexions sans rdv et bien plus, elles serviront aux réclamations recommandés et auprès des avocats associatifs ou pas.

Oui, c est impossible de rectifier les erreurs dans ANEF ...A part refaire totalement une nouvelle demande tout en effaçant pas la première demande qui a été faite.... Mais la date de la demande repartira au nouveau dossier.... Mais il faut laisser une trace des demandes antérieures...

Citation de Némésis Inu #508922

Ma Némésis 😍 😍

Oui.... Les centres d.hebergements d urgences ou CHRS sont dans un état d insalubrités depuis au moins 20 ans....

Sans compter les vols et violences physiques et viols. qui s y Passent dans ces centres d hébergements d urgences pour les SDF... Et comme ce n'est pas un public qui va aller porter plainte, c'est donc leurs quotidiens ...

Raison pour laquelle beaucoup préfère rester dehors que d aller dans les centres d hébergements d urgences

....

Je suis entièrement d accord avec l ensemble de tout ce qui est dit par tout le monde

On fait les mêmes constats sur les conditions des personnes étrangères avec ou sans papiers et sur les autres Publics en difficultés , comme sur les conditions de travail des professionnels du social qui ne sont plus que des Ouvriers et Ouvrières du social travaillant à la chaîne comme à l'usine pour recevoir un Max de personnes , sans avoir, les moyens de les aider correctement....

Ca s appelle du suivi social 😂😂😂

La Violence Institutionnelle est travaillée au sommet de l état et ce sont les travailleurs sociaux qui trinquent à leurs places, ainsi, que les publics

Tout est organisée pour que les conditions de travail soit déplorables et les situations sociales de plus en plus précaires

....

Ce qui m'inquiète, c'est la tournure des choses qui en vient à une certaine Banalisation de toutes ces problématiques.... Ce qui revient à dire que de gré ou de force, il n y a plus de place aux émotions humaines, même devant ce qui est de plus en plus terrible.... La place de l Impuissance a agir vient à remplacer les émotions, puisque, le nombre des situations en grande exclusion explose

PS : désolée de m impliquer autant sur le sujet, mais, ça me prends tellement aux tripes qui faut que ça sorte.... Même si, je sais que je ne fais pas davantage avancer les choses

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de François76
François76
17/05/2024 à 22:07

Citation de Phoenix73 #508916

Bonsoir

Pour le CPF, les 100€ exigés ne devraient pas concernés les Demandeurs d'Emploi !

Pour le CPF, il y a eu des abus

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/05/2024 à 23:15

Citation de François76 #509008

Les 100 euros ne devraient concerner personne.

Quand tu parles d'abus, peux-tu préciser stp ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de François76
François76
19/05/2024 à 23:41 - 19/05/2024 à 23:43

Citation de RedRose #509015

oui

...des "faux" organismes de formation qui escroquent des citoyens en siphonnant leur CPF, voire qui ouvrent votre compte CPF, soi-disant pour que cela soit plus facile 👹

....d'autres qui s'associent avec des complices 👹

....donc, c'est comme dans une boutique, il faut faire attention à ce qu'on achète ✍️

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
21/05/2024 à 07:30

Citation de Némésis Inu #508689

👍👍 ce n'est pas mon métier mais je le vois également par mes collègues.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr