Juste dire ce que j'ai sur le coeur - Page n°2

avatar contributeur de Acha
Acha
19/03/2024 à 22:32

Citation de Hélianthe78 #502283

Aucun des deux, j'avais cru déceler de la moquerie dans votre intervention.

Sans rancune, j'espère.

avatar contributeur de Hélianthe78
Hélianthe78
19/03/2024 à 22:36

Citation de Acha #502287

Je n'ai aucune raison d'être rancunière😉😀

Écrits sincères sans moqueries

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/03/2024 à 22:39 - 20/03/2024 à 06:35

J'ai contacté une nutritionniste, et le médecin c'est en cours, il faut que je contacte ma gynéco pour mes saignements à répétition. Je vais à la piscine plusieurs jours dans la semaine avec une amie de la formation et j'essaye de me renseigner sur les randonnées.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2024 à 23:11

Citation de Pasgamine #502289

Super! Les démarches sont les premiers pas vers le changement !👍

Ah oui les saignements très abondants ou règles qui n’ont pas de cycle régulier c’est pas normal. j’espère que ton rdv gygy n’est pas trop loin

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/03/2024 à 06:28 - 20/03/2024 à 06:30

Citation de Pasgamine #502037

Ma Pasgogosse 😍

Vous dites que l on vous dit Oui pour coucher avec vous et rien d autres...

Bah, c est pas à mouah que ça arriverait ce genre de chose, j ai pas de peau 😂😂😂

...

Pour choisir un métier, parfois le chemin est long pour se projeter à long terme dans un choix précis...

Dans le contexte actuel, l enjeu est déjà de décrocher un boulot.... La plupart du temps, les gens font un travail qu ils n aiment pas.... Ceci dit, l expérience "des Boulots de merde " peut aider à mieux savoir ce que l on veut faire en fonction de l évolution de ses capacités...

Personne ne peut choisir à votre place vers quoi vous orienter professionnellement.... Mais je pense que vous pouvez faire de tout petits pas vers des idées de métiers ... Car en réfléchissant sur ceux qui vous procurerait du Plaisir , ça aide pas mal

Mais c'est pas simple de relier les réelles possibilités d emplois avec ses envies et ses competences...

Un métier qui se situe à l extérieur ou dans un bureau.?.. Un métier avec des animaux ou avec des humains...?

Si je devais choisir un métier aujourd'hui, ce serait balayeuse de rues... Pourquoi ? Parceque je serais Solitaire dans mon quotidien, que je me baladerais dans mes rues et personnes sur le Q et sur le dos dans mes journées.... Et en plus, je pourrais sourires aux belles Dames qui passent 😂😂😂😂

Nan, c est très sérieux, je choisirais vraiment ce boulot, Parcequ il laisserait place à ma liberté de rêver en même temps que bosser...

Bon courage à vous 👍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2024 à 08:34 - 20/03/2024 à 08:37

Citation de FleurRouge #502173

Coucou Fleur rouge. Tu es également touchante par ton témoignage.

C'est dommage que tu sois si loin car j'aurais aimé te donner un peu plus de couleurs dans ta vie.

Tu n'es pas sur Betolerant depuis très longtemps tu vas découvrir si ce n'est déjà fait des personnes dans la même situation que toi à qui ont cache la vérité, à qui ont a volé leur intimité.

Je souhaite que tu puisses tisser des liens amicaux près de chez toi. Retrouver le sourire est la clé pour s'accepter et retrouver du travail.

Il y aura toujours des personnes pour t'aimer comme tu es. Tu as raison de t'exprimer ici pour les trouver

Force à toi et bon courage

avatar contributeur de FleurRouge
FleurRouge
21/03/2024 à 19:40

Citation de Harmonique #502312

Merci pour ce message



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr