Je n'arrive pas à éjaculer quand j'ai un rapport sexuel, je suis frustré ! - Page n°2

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/02/2024 à 16:05

Hello Sam9

☝️😃 hihihi ! Il n'est nullement question de circoncision dans mon propos ! Merci de relire SVP

Pour info aussi :

https://www.passeportsante.net/sexualite-g159/Fiche.aspx?doc=rupture-frein-penis

Bien à vous Sam9 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Sam9
Sam9
22/02/2024 à 16:13

Oui excuse moi je suis fatigué aujourd'hui ne prend pas en compte ce que j'ai dis :)

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
22/02/2024 à 17:10

Citation de Sam9 #498942

Yep ! avec plaisir de partager et de préciser nos propos quand c'est confus ou interprété. C'est cela la discuss 👍

Repose-toââââ ! aussi 😉 😜

avatar contributeur Dashiell89
Dashiell89
24/02/2024 à 00:11

Salut !

J'ai pas tout lu, mais je pense que ta difficulté à éjaculer vient du fait que tu baises avec des hommes .. qui ne te plaisent pas !

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
24/02/2024 à 02:24

Citation de Dashiell89 #499289

Exactement, sans même le vouloir sont inconscient refuse l'éjaculation car ses partenaires ne lui plaisent pas.

J'ai un peu de mal à comprendre comment ont peut coucher avec une personne qui ne nous attire pas un minimum, après nous avons tous des défauts mais il faut cette accroche pour pouvoir savourer l'instant sexuel.

D'après les dires de RoRo les partenaires qui lui plaisent ne sont pas attirer par lui, une exigence trop forte de la part de notre RoRo dans le choix de ces plans ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/02/2024 à 09:01 - 24/02/2024 à 17:43

C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre il faut un minimum d'attirance pour coucher... là il part avec un handicap... de coucher avec des partenaires qui ne lui plaisent pas... d'après les dires de Roro les partenaires qui lui plaisent ne veulent pas de lui. Je vais finir par me convertir en sexologue ^^.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
24/02/2024 à 12:22

Citation de Pasgamine #499296

Haha à force de donner des conseils niveau sexe c'est vrai qu'on va finir dans la section sexologie.

Pour Roro je me fait pas de soucie il y'a 1 ans de cela il ce penser asexuel maintenant il couche donc il finira par comprendre que l'attirance chez d'un mec joue pour avoire du plaisir.

avatar contributeur Sam9
Sam9
24/02/2024 à 16:09

Je ne suis pas sexologue mais j'ai pas trop compris vos derniers conseils.

Roro vous dis que il couche pas forcément avec les partenaires qu'il trouve attirant.

Pour lui les personnes qui l'attire ne veulent pas vraiment coucher avec lui vu que forcément sur les sites ils sont assez difficile.

Du coup vous lui suggérer de mieux choisir des partenaires qui vont pouvoir lui plaire.

Mais il vous à déjà dis que ces fameux partenaire qui potentiellement pourrais lui plaire ne sont pas forcément réceptif.

Ça tourne pas en rond tout ça?

Puis c'est pas comme si on pouvait du jour au lendemain diminuer ces exigences. Déjà c'est très bien de sa part de tenter pas mal de choses même avec des mecs ou c'est pas forcément l'attirance physique qui prime.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/02/2024 à 16:40

Citation de Sam9 #499328

C'est le chien qui se mord la queue je trouve. Ma question c'est pourquoi coucher avec des hommes dans ce cas là... qui lui plaise pas forcément ??


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sam9
Sam9
24/02/2024 à 17:22

Citation de Pasgamine #499332

Dans ce sens je serais plutôt d'accord. Perso je préfère coucher avec personne que d'aller le faire avec quelqu'un qui ne me plaît pas car je sais que ça donnera rien.

Après si des fois tu trouves pas grand chose pendant un moment tu es prêt à prendre le premier à venir car tu te sens seul, tu vois que personne te fais signe de vie et tu as l'impression que à un moment tu dois totalement faire abstraction du physique si tu veux découvrir des choses.

Je me souviens quand j'avais des photos pas terrible à mes débuts sur les sites ça m'arrivait d'avoir deux ou trois messages par semaines sur des sites pourtant blindé de monde et en plus c'était des mecs qui m'attirait absolument pas du tout.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/02/2024 à 17:46 - 24/02/2024 à 21:35

Citation de Sam9 #499335

Faut garder sa dignité après oui on a tous était jeune, on veux tous avoir de l'expérience mais dans ses cas la oui il vos mieux ne pas coucher tout court. Ce sont des expériences qui ne le satisferont pas et qui mèneront à rien à part un tableau de chasse... voir des regrets ou ce sentiment de se sentir sale (de dégoût).

Vos mieux être seul et se sentir seul que mal accompagné et faire des expériences médiocre avec des gens médiocre.

Pour une bonne expérience seulement la qualité compte pas la quantité !


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Loversity
Loversity
24/02/2024 à 20:05

Citation de Sam9 #499335

2 à 3... nouveaux messages, j'imagine ? Par semaine, avec des photos "pas terrible", c'est beau.

C'est sûr que coucher pour coucher ça sonne un peu comme de la prostitution...

En tout cas je rejoins pasgamine et sosoblk là dessus : mieux vaut rester seul que mal accompagné... Est ce que tu as déjà réussi Sam, à ignorer totalement le physique ? Personnellement j'en aurais eu l'occasion... mais je n'y arrive tout simplement pas. C'est biologiquement impossible pour moi, quelque soit mon degré de "manque" ou de désir...

Je peux être chaud comme la braise, si le mec en face dépasse un certain degré de "mocheté"... il y aura tout simplement zéro signe de vie sous ma braguette. En plus en étant un mec, impossible de simuler ! La "machine" s'éteint aussitôt... et on en rejoint des messages précédents. 😶

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
24/02/2024 à 20:54

Citation de Loversity #499366

LOL j'aime beaucoup comment tu formule les choses, et ce que tu dit et vrai pour les mecs la simulation du plaisir et beaucoup moins évidentes que pour la Femmes.

Je respecte beaucoup les femmes qui parviennent à simuler un orgasme pour faire plaisir à leurs conjoints , mais nous en tant qu'homme impossible quand ont éjacule pas pendants l'acte c'est assez compliquer de l'expliquer à la personne en face de nous une petite gêne s'installe.

avatar contributeur Sam9
Sam9
25/02/2024 à 10:32 - 25/02/2024 à 10:36

Citation de Loversity #499366

Attention je suis d'accord dans un sens car moi aussi je n'arrive pas à le faire comme je l'ai dis dans mon premier message.

Actuellement j'arrive à me débrouiller pour tomber sur des mecs qui me font effet même si comme je l'ai toujours dis c'est la concurrence sur les sites surtout quand on vise un peu haut niveau physique.

Sinon 2/3 nouveaux messages sur grindr par semaine c'est absolument rien faut arrêter ! Car en plus souvent ça donne rien. Depuis que j'ai mis de meilleures photos sur ce site j'arrive au moins à le double de message par jour et pas par semaine et encore j'ai déjà un peu vu ce qui se passe chez d'autres mecs et ils ont au moins 10-15 nouveaux messages par jour tellement il y a du monde.

Bref c'est que j'essaie de dire c'est que les gens un minimum correct physiquement ne se mette jamais à la place des autres. Ils s'imaginent juste que tout le monde peut trouver facilement quelqu'un et surtout quelqu'un qui nous plaît physiquement donc un minimum "beau".

J'ai un ami qui on va qualifier de pas très beau. Il a tenté son expérience sur les applis et au bout de 1 an environ il a définitivement tout quitter car il avait quasiment jamais de message que ce soit sur grindr, Tinder ou même okcupid. Et dans la vraie vie il a jamais fait de rencontre et pourtant il a déjà essayer de draguer dehors irl (chose que même moi j'ai jamais essayé de faire).

Mais je comprends dans l'ensemble vos messages on ne peut pas simuler un orgasme et de toute façon pourquoi le faire autant ne pas faire la rencontre si dès le départ on la sens pas.

Et soso justement dans ton dernier message tu dis que c'est assez compliqué à expliquer à la personne en face quand on jouie pas (donc c'est un peu mon sujet sur lequel tu avais participer l'autre jour). Donc on en reviens à ce que je dis pourquoi en arriver à ne pas jouir? Pourquoi ne pas dire à la personne non avant même de se déshabiller? Car comme tu dis si tu sens d'avance que le mec te plais pas vraiment autant s'arrêter de suite.

Moi c'est un peu ce que j'ai ressenti quand les mecs en face n'arrive pas à jouir. De l'humiliation. Car je me dis si je leur ai pas plu pourquoi m'avoir fait ça pour au final se stopper et ne pas aller au bout. Bon comme l'avais dis Damien sur mon sujet pas besoin de se prendre la tête mais voilà comme j'ai ressenti les choses et qu'on voit que les gens se contredisent d'un sujet à l'autre.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
25/02/2024 à 11:44 - 25/02/2024 à 11:51

Citation de Sam9 #499414

Euh... bon je m'éloigne un peu du sujet, mais euh... par comparaison je n'ai pas eu de nouveaux messages sur grindr depuis bien 2 ou 3 semaines... mais alors dans ton "échelle d'activité grindr" je suis censé rentrer dans quel catégorie exactement ???? 😵

Je pense pas non plus être extrêmement moche, alors je sais pas... si tu as un "truc en plus" que je n'ai pas, ou une astuce quelconque justifiant tes 2/3 nouveaux messages chaque jours... j'ai envie de te dire vas y partage parce que là comme ça je vois pas (c'est quoi des "meilleures photos"... ??) 👀

Quant aux 10/15 messages par jours, on en avait parlé sur un autre forum... on étais tous à peu près tombé d'accord que c'était réservé à l'élite de la population gay, à savoir les "actifs virils bien monté". J'avais tenté de m'afficher comme ça et j'avais bien vu la différence... cette "popularité" n'était en fait qu'un troupeau de passif en chaleur assoiffé de b****. Alors franchement tant qu'à y être je crois que je préfère encore être un "loser de grindr", que ramasser n'importe quel poisson au bout de la canne à pêche 0o

Pour le reste, blocage sur la jouissance, problème de communications... je pense qu'on t'as déjà tous apporter pas mal d'éléments de réponses, y a pas de mystère là dessus.

Je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais je pense Sam que tu as bien lu et compris un minimum tout ce qu'on a dit 🤔

avatar contributeur Sam9
Sam9
25/02/2024 à 13:03

Citation de Loversity #499428

Si tu veux je peux te montrer en privé la photo que j'avais mis avant ou j'avais quasiment pas de message et ceux que j'ai mis maintenant ça me dérange pas haha.

Mais c'est pas moi qui à défini une échelle. J'ai traverser une très mauvaise période sur les sites que mentalement ça m'avait un peu détruit et à ce moment j'ai passer énormément de temps à essayer de discuter avec les gens sur ces sites pour comprendre un peu comment eux vivent leurs expériences, les messages qu'ils reçoivent etc.

Oui effectivement on en à déjà discuter et tu en as fais l'expérience toi aussi en essayant un profil type qui fonctionne énormément sur ce genre de site donc effectivement c'est la catégorie "élite" qui sont roi en général la bas.

Bien sûr d'ailleurs je vous remercie à nouveau de m'avoir aidé sur le sujet je ne compte pas revenir dessus mais comme des fois je vois des messages qui peuvent un peu se contredire entre ce qu'on me dit et ce qu'on pense je voulais juste faire un petit pic dessus sans être méchant bien sur 😜

J'ai toujours aimé la franchise de la part des gens plutôt que des messages sympa juste pour essayer de calmer le truc ou rassurer c'est pour ça que des fois je peux avoir l'air un peu parano 🤣

avatar contributeur de Roro31
Roro31
25/02/2024 à 22:17

Citation de Sam9 #499434

En tout cas je suis méga frustré par rapport à ça car même en étant seul, en me masturbant tout seul j'y arrive pas quand même ... Même en mettant du lubrifiant je n'y arrive pas donc je sais pas quoi faire ...

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
25/02/2024 à 22:45

Citation de Roro31 #499489

Ah ...


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Acha
Acha
27/02/2024 à 15:24

Citation de Sam9 #499434

Bonjour Sam9, Lovercity et Sosoblk.

Vous semblez très déçus tous les trois par les applications.

Et dans la "vrai vie", faites vous des rencontres sympas (clubs de sports, bars....)? Ah ça dépend peut être où vous habitez? En ville c'est peut être plus simple....

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 15:25

Citation de Acha #499615

En ville c'est plus simple que dans une petite ville oui je te le confirme


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
27/02/2024 à 17:13

Citation de Acha #499615

Pour ma part je vit dans une grande ville de la banlieue parisienne et les rencontres sont moins évidentes qu'auparavant étant donner que les applications ont pris le dessus.

Les gens communiquent moins et font beaucoup moi attention au signaux de séductions que l'ont peut envoyer.

A part les bars et boîte gays de Paris y'a pas tellement de lieu de rencontres en dehors, et encore ces lieux se dégradent les nouvelles générations préfèrent le virtuels des portables pour effectuer les rencontres.

avatar contributeur de Acha
Acha
27/02/2024 à 17:24

Citation de Sosoblk #499638

Merci pour cette réponse Sosoblk. Je voulais vous envoyer à tous les trois un MP, pour vous écrire mon intervention précédente, mais je ne pouvais pas à cause des filtres de nos profils respectifs....Je ne voulais pas polluer le Forum, car je suis un peu hors sujet.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
27/02/2024 à 18:29

Citation de Acha #499640

Pas de soucie n'hésite pas à demander si tu as besoin pour échanger :)

avatar contributeur Sam9
Sam9
29/02/2024 à 09:08

Citation de Acha #499615

J'habite à proximité de la capitale et je travaille dans la capitale et pourtant je ne fréquente pas ces lieux.

Je suis déjà aller au marais 3/4 fois avec des amis mais si tu vas pas à des endroits précis comme des bars, des saunas ou autre tu ne risque pas de faire quoi que ce soit.

Après je n'ose pas trop aller dans des bars ou certains lieux ou ça rencontre pas mal mais des retours que j'ai eu de certains ça reste pas forcément mieux que les applis. Les mecs sont pour la plupart à vouloir du now si possible surtout dans certains types de bar ou les saunas et on te jugera autant sur le physique que les applis.

Juste que au moins tu vois l'ensemble de la personne avec son caractère quand tu fais ce genre de rencontre donc pour certains ça donne des points en plus et pour les gens un peu réservé ça risque de donner des points en moins.

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

avatar contributeur de Acha
Acha
29/02/2024 à 09:19

Citation de Sam9 #499912

Merci pour vos réponses à tous les 3!!!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr