Comment "bien" stimuler un large pénis circonci ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2024 à 10:58

Bonjour !

Je me posais des questions ces derniers temps... Je suis en couple avec un homme noir qui possède un gros (et large) pénis circonci. Au repos comme en érection. Cela fait quelques années que je n'ai eu aucune relation, et je veux lui donner un maximum de plaisir. Je n'avais jamais couché avec un homme ayant ces mensurations, ce qui fait que je ne suis pas aussi performant (du moins ai-je l'impression) avec mes mains ou ma bouche, notament que j'ai été surpris de le voir mettre du lubrifiant pour se mastruber. De plus, je eu l'impression de ne pas lui procurer de plaisir avec la fellation...

Avez-vous des conseils sur les choses que je pourrais faire, les manières de m'y prendre pour lui donner un maximum de plaisir ? (Autre que les autres parties du corps évidemment, car je sais déjà ça (il adore se faire mordre les tétons, entre autre)).

Les hommes qui possèdent un gros membre, et sont circoncis (et les autres aussi d'ailleurs), quels sont vos conseils ? Les endroits plus sensibles, les pratiques qui vous plaisent, les techniques (coups de langues, techniques de masturbation, etc...)

Merci de vos réponses !

avatar contributeur de Makdous
Makdous
11/02/2024 à 17:28

Je vais laisser les personnes concernées te renseigner, mais ça me paraît assez courant quand on est circoncis d'utiliser du lubrifiant pour se masturber.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
11/02/2024 à 18:28

Je ne pense pas en avoir une énorme non plus, quoi que peut être légèrement au dessus de la moyenne (à vous de me dire, héhé 😏 )

Je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de petit pénis, mais j'ai envie de dire que la pratique est presque la même ?

Personnellement, j'aime beaucoup me la caresser au repos, masser le sexe et sentir son volume évolué en fonction de la réaction de mon corps...

avatar contributeur de PhoenixEalyn
PhoenixEalyn
11/02/2024 à 19:00

Hello.

Je me permets de répondre à ta demande de conseils.

Un pénis circoncis ne se branle pas comme un non-circoncis car il n'y a plus le prépuce qui laisse humide le gland. Le gland d'un circoncis se kératinise et la sensation n'est pas la même ; il a besoin de plus stimuli directs.

Pour branler, outre le gel, la salive fait un très bon humidificateur et donne une sensation différente par rapport au gel.

Mais chacun est différent mais généralement, branler avec une bonne pression est déjà une bonne chose.

Tu dis avoir eu l'impression de ne pas lui avoir donné du plaisir ? Lui en as-tu parlé ? Que s'est-il passé ? Que t'as-t-il dit ?

Lors de la fellation, quand on a un gros sexe pose effectivement quelques désagréments comme les dents qui viennent irriter le sexe et surtout le gland, l'endurance du suceur qui est moindre (mal à la mâchoire), etc.

Déjà, tu peux essayer d'exciter le gland avec des coups de langue à l'endroit du frein... Moi, c'est un endroit très sensible.

Mais je dirais que ça dépend encore une fois de la personne... et de la qualité de la circoncision. Ce n'est que mon avis sur ma propre expérience.

A bientôt.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
13/02/2024 à 11:20

Bonjour à tous, je remarque que l'initiateur du post s'est désinscrit ce que je ne comprends pas.

Des gens qui crée des post et se désinscrivent deux ou 3 jours Plutard.

C'est assez fréquent, comment se créer des liens durables ou même apporter notre aide aux autres si c'est pour s'inscrire se désinscrire s'inscrire... Bref vous l'aurez compris les gens.

Il y'en a qui sont sur Béto depuis des années, même après des petites désaccords ils sont là. Car s'inscrire sur Béto est plus qu'une simple recherche, c'est aussi un moyen de se connaître en aidant les autres et en se laissant aider aussi.

Mais bref, j'ai un problème avec les désinscriptions abusives car ça ne donne pas bonne vue au site.

Pour répondre quand même, il faut discuter et communiquer avec son partenaire tout simplement.

Ce qui marche pour x ne marche pas forcément avec y et vice versa.

Bon courage à tous.

ICarter.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
13/02/2024 à 14:22

sont topic était tombé dans le petit onglet ”nouveaux sujets” et ne le voyant plus je pense qu’il s’est dit tant pis je le refait donc le 2ème c’est retrouvé dans le même onglet pas souvent vu par les gens et ça lui à pt'ètre fait l’impression qu’ils avaient étés supprimés donc ça l’à pt'ètre déçu

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
15/02/2024 à 20:54

c'est plus courant quand on est circoncis d'utiliser un lubrifiant pour se branler , c'est plus facile et plus agréable , ça l'est aussi pour un mec non circoncis juste que beaucoup n'y pense pas

aprés pour le plaisir il faut garder dans l'idée que ce n'est pas uniquement mécanique et certain mec on besoin de préliminaire plus sympas et plus ou moins long pour etre en confiance et arriver au plaisir , d'autre moins et sons plus rapide

il faut trouver comment mutuellement se donner du plaisir

😉

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr