Pour vous, c'est quoi une personne petite ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2024 à 23:03

Je dirais que pour un homme, on dirait en dessous d'1m65 qu'il est petit, et en dessous d'1m55 pour une femme. Pour ma part, je n'aime pas trop les différentes de taille trop grandes, mais ça cela relève du ressenti personnel de chacun ! :)

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
30/04/2024 à 08:46

Je suis petite 1m58. On me le rappelle toujours, on en rit.

Dans mon enfance surtout, à l'école j'avais un an de moins que la plupart des autres élèves, ce qui augmentait la différence de taille. Mes deux soeurs sont plus grandes que moi. A part, une de mes grand- mères, je suis clairement la plus petite de toute la famille. Partout, j'ai toujours été "la petite".

J'evolue principalement dans le monde de la danse. En danse contemporaine, les femmes sont assez grandes. Pour peu que vous tombiez sur une pimbêche, on vous toise.

L'intensité de ma voix est égale à ma taille. Cela aussi , on me l'a fait souvent remarqué.

Pendant la dizaine d'années où j'ai enseigné en collège, la plupart des garçons et pas mal de filles, étaient plus grand.e.s que moi. + petite voix. Cela ne m'a pas aidée pour asseoir une autorité.

Bref, je viens d'écrire un pavé sur ma taille, c'est que ça a compté dans mes relations avec les autres. Couplé à bien d'autres aspects de ma personnalité , cela a contribué à certains rapports de force, à mon désavantage.

Je me suis dit souvent que ma vie aurait été différente si j'avais eu 10 centimètres de plus.

Question attirance. Mon mari mesurait 1m73. Bien que pas très grand, il rigolait tout de même de ma petite taille. Mon fils de 1m70 en rigole aussi. Bon, au moins, je fais rire.

J'ai souvent été attirée par des hommes grands, voir très grands.

Pour les femmes, c'est assez indifférent. Pas plus petite que moi ( en même temps...), pas beaucoup plus grande...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
12/05/2024 à 13:08

Citation de Derrick528 #491759 our vous, c'est quelle taille une personne petite ?

Toute personne pour laquelle je dois me baisser pour faire la bise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr