Citation de Phoenix73 #488702
merki j'ai faillit attendre ^^
Citation de ModeRaptor #488710
y'a plus de respect de nos jours je compatis
Citation de ModeRaptor #488710
La greffiere elle s'est barrée au bar d'à côté avec la juge car on les censure...😝
Debrouillez vous sans elles!
joue au billard avec la juge et une belle blonde à forte p....
Juré Farfuck est dans la place.
Aloooooors.... On en est où ?
Et comment se fait-il que ce procès soit caché ?! J'ai mis dix plombes à retrouver la salle d'audience...
Citation de FarFuck #488719
ils sont tous au bar pffffffff
Citation de Sharkie #488720
Ah. Merci Sharkie. Heureusement que tu es là.
On s'en jette une ?
mais graveeeeeeeeeeeeeeee allez c'est la mienne blonde brune rousse ou blanche
Mmmh... Je vais commencer avec une rousse !
Vous êtes bien urbain, juré S !
Je vous en suis infiiiiiniment reconnaissante !
Souaf. Faim.
Citation de Ourson 2.0 #488726Alors la ça devient n importe quoi de chez n importe quoi ...
sans juge c'est difficile de faire un procès faut bien qu'on s'occupe ^^ t'en veux une aussi ?
Citation de Sharkie #488727sans juge c'est difficile de faire un procès faut bien qu'on s'occupe ^^ t'en veux une aussi ?
Nan merci je vais rester à la limonade mais c est gentil
Je crois que c'est à cause du "huis clos" dans le titre si on est au sous sol
Citation de Ourson 2.0 #488726
Mon cher Ourson, me suis pointée bon pied bon oeil aux environs de 5h comme convenu... Y'avait personne !!!
La proc' et la juge trembleraient-elles ?!
Ce procès est une vaste supercherie !
Je vous le dis !
RedRose est l'innocence incarnée !
Mais voyez, je n'ai point chômé !
Je vous invite à vous rendre page 21 sur "L'Horloge blablabla".
Vous y trouverez des interventions de la plus haute importance, qui compromettent laaargement l'intégrité du juré M, et de l'une des protagonistes à plumes, au bras long et au t-shirt mouillé pas assez mouillé dont je tairais le nom !
Justiiiiiiiiiiice !!! ✊
Citation de FarFuck #488730"RedRose est l'innocence incarnée !"
dois-je vous rappeler DE NOUVEAU votre rôle de juré!!!!!!
mais c'est dingue ça !!!!!!!!!!
Citation de FarFuck #488730"Je vous invite à vous rendre page"
mais quelle balance !!!!
le chef des jurés dispose de l'immunité, inutile de faire un écran de fumée !
cette grossière tentative de diversion n'est vraiment pas à votre honneur, c'est votre honneur qui le dit !
Citation de Phoenix73 #488729"Je crois que c'est à cause du "huis clos" dans le titre si on est au sous sol"
😆
Citation de PtiteVortex #488713"La greffiere elle s'est barrée au bar d'à côté avec la juge"
on s'est pas barrées greffière de mon coeur, on décompresse !
bon alors, la nouvelle salle d'audience est prête pour demain.
Les débats reprendront donc dans cette nouvelle salle au sous-sol, je vais prévoir une lampe frontale pour chacun et chacune, y a le procureur général actuel qui a coupé l'électricité....
on se demande s'il n'est pas de mèche avec l'accusée
est-ce que je prévois un tour de garde avec les jurés cette nuit pour s'assurer que cette nouvelle salle ne subisse aucune dégradation?
nan....les jurés sont fatigués, ils étaient "presque" tous là à 5h ce matin
remarquez quand l'ours mal léché s'est pointé à 9h avec la marque de l'oreiller sur la joue.....il mériterait de garder la salle non?
je vais m'entretenir avec la proc'......
la décision sera prise vers 20h ce soir, après une partie de billard bien méritée !
Citation de FarFuck #488730
Justice ne peut etre rendue sans l'accusé mme farf, on m'a dit dans l'oreillette qu'elle reviendrai prochainement pour se defendre comme il se doit. Non ! hors de question de trembler devant autant d'injure, de moquerie caractérisé et mme la rose devra repondre de ses actes.
J'ai déjà en tête quelques idees pour la condamnation ! Mais je sens que redrose a soudoyé un grand nombre de jurés qu'il faudra surement revoquer au cours de l'audience ! Je vais vous apporter une seconde preuve tres tres prochainement !
Je vais vous apporter une seconde preuve tres tres prochainement !
J'en PIAF d'impatience.
Bwahahah.
rejoint la petite greffière avec des Lupulus sous le bras
bon quand vous aurez fini de picoler.....
l'audience reprendra demain à 10h, histoire que chacun.e soit en état.....
là ya plus rien à .....
bref
j'me comprends
la juge va aller enfiler..............
son short !
Citation de Phoenix73 #488774
ben quoi c'est l'heure de l'apéro ^^
Il y a bien d'autres façons pour dire c'est l'heure de l'apero !
Citation de Phoenix73
M’enfin ! Quelqu’un qui a le goût du partage ! Il y a 4 tranches c’est une invitation à partager un bon moment autour d’une saucisse ça ! ?
Citation de SouRillette #488782
merci pour ton soutien les gens voit le mal partout pffffffffff
Citation de Sharkie #488783
Heureusement qu’il reste quelques âmes pures !
Citation de SouRillette #488785
ou naïves lol
C'est une saucisse à cuire en plus @SouRillette je retiens quel bord tu as choisi!
Citation de Sharkie #488786
😇
Citation de Phoenix73 #488788
Moa ??? J’ai été soudoyée avec des bonbecs, tu sais ce qu’il te reste à faire (maintenant j’ai soif)!
Certes, certaines images sont extrêmement provocantes, les enregistrements insoutenables… mais je trouve qu’il nous manque des preuves tangibles ! La présomption d’innocence avant tout ! (Ou une brune - rousse, ce que t’as sous le coude )
Une blonde 😁
Citation de Phoenix73 #488790
Madame la procureur, heureusement que vous êtes garante du respect de la loi, j’avais l’impression qu’on soudoyait des jurés dans cette salle !
…
Merci pour la blonde c’est parfait 😁
À la vôtre !
Vivement la reprise du procès qu’on dénonce enfin tous les méfaits de la prévenue redrose !
Citation de SouRillette #488789
Rhaaaaa !!!
QU'EST CE QU'ON A DIIIIIIT !!!
PAS DE BONBECS POUR LES PIPLETTES
Tu vois ce nounour haribo, tu le vois ?
(Musique de 4eme dimention)
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur