Citation de FarFuck #488768
Vlà les munitions colonel ! La mission speciale de ravitaillement est là !🤩
Une medaille pour sergent farfou!😘
Citation de La Frite #488771
Ouai decompressons ma frite! 😁 Ou sont nos blondes? Musique ! Jukebox....🤩
Citation de Phoenix73 #488790
Le huis clos à bon dos hin.... tout ça pour que la haute organise une sauterie dans le tribunal....c'est degueulasse....qui ramassera les strings usagés apres hin???? Pas moi🙄
Citation de Sharkie #488786
Citation de SouRillette #488793
Ouai ouai on vous a vu toutes participer à la string party ! Ca va se savoir !!!!
Mais voyons!! C'est quoi cet endroit!!
Des gens enfermés aux toilettes, qui fument du PQ. Des blondes et des rousses de partout. Meme une en culotte au balcón... Des licornes qui volent. ...Un ours mal léché.... Une chambre Pas loins qui a été loué par Harmonique, avec une invitation pour n'importe qui et meme une proposition de passer au sous-sol...des huis clos.....
Vous etes sure qu'on est Pas chez Jackie et Michelle la ??
Ooooh....
Enchantée, Jurée A !
Je me doutais bien que La Justice ne vous avait pas prévenue. La séance ne reprend qu'à 10h. Je soupçonne la juge d'entretenir une relation avec un vélocipède, voyez-vous.
J'ai entendu toute sorte de grincements louches émanant de sa chambrée. Entre autre. Hum.
Venez, je vous offre un café ☕
J'ai dormi la moitié de l'audience hier. Normal je n' ai pas dormi de la nuit dans le poulailler qui me sert de dortoir.
Est-ce que c'est bientôt fini cette justice d'opérette ?
Je veux rentrer chez moi en plus j'aime pas les sous-sol fa mi ré do.
Citation de FarFuck #488821
Que ça?
Citation de Harmonique #488822
Ça doit etre une scene de Jackie et Michelle ratée car pas mal des plaintes
Un peu d'ordre Madame la juge, on sait meme Pas où on est la!
Citation de Alma08 #488823
Tu crois que c'est Jackie et Michelle qui ont fait du bruit toute la nuit dans la chambre à côté ?
Ils pourraient faire leur scène le jour. La nuit c'est fait pour dormir, toutes les poules le savent.
Tu les connais ?
Tu peux leur dire d'arrêter s'il te plaît
Citation de Harmonique #488824
Harmonique, mais il faut s'inviter a la fete dans ces cas.... Je leur dirai bien de te prevenir la prochaine fois 😆
Citation de Alma08 #488825
Je te remercie mais je n'aime pas les fêtes avec les inconnus
Tu y sera ?
Non mais STOP ! Alma vous etes dans une salle d'audience ! Cessez vos propos je voue prie!
Citation de Phoenix73 #488829
Mais vous avez Lu ?? C'est moi qui a des propos bizarre??
" Des gens enfermés aux toilettes, qui fument du PQ. Des blondes et des rousses de partout. Meme une en culotte au balcón... Des licornes qui volent. ...Un ours mal léché.... Une chambre Pas loins qui a été loué par Harmonique, avec une invitation pour n'importe qui et meme une proposition de passer au sous-sol...des huis clos."
Il y a un contexte pur chaque chose. C'est tout personne n'a touché personne. Manquerait plus que ca ! Bientôt vous allez dire que la proc que je suis et l'accusée ont une relation cachée. Je vous signale que tout débordements seront mis à l'amende !
Citation de Phoenix73 #488831Bientôt vous allez dire que la proc que je suis et l'accusée ont une relation cachée.
Et bien je ne jurerait pas du contraire , j avoue que je commence à avoir des doutes .
Je me suis renseignée.
En tant que juré d'assises, je peux percevoir une indemnité journalière pour l'hébergement si la durée des audiences ne me permet pas de rentrer chez moi. Cette indemnité est exonérée d'impôt sur le revenu. Encore heureux il manquerait plus que cela soit imposable
Cette indemnité n'est pas versé d'office, je dois faire une demande.
Encore des paperasses pour un citoyenne lambda où est la justice dans ce pays 😡😠😤
Citation de Alma08 #488830
Oh encore une jurée canon!!!! Viens avec nous jouer au billard🤩 il y a du café et de la lupulus! ....là haut tout n'est que débauche et fumisterie en tee shirt mouillé ! ( il y a tjs une fuite dans les toilettes des femmes jdis ça jdis rien!)
Citation de Phoenix73 #488831
Citation de Ourson 2.0 #488832
Eh ben ... heureusement que madame la juge n'est pas là pour lire tout ça ....elle en userait de son marteau pelle!😅
Citation de FarFuck #488821
Citation de Harmonique #488824
Ah c'etait donc ça tout ce bruit....??? Je suis choquée ! Je pense que je suis dans l'incapacité de realiser mon travail de greffiere correctement dans telles circonstances...🤔... vous me trouverez au bowling avec les deux jurées intègres et canons!😝
Citation de FarFuck #488836
Ummmm, merci!!
Les chips a partager en comité avec petite vortex et le modo, qui ont l'air de bien aimer aussi. Mais il me faut a la moutarde 😁
Je vois la petite tete de la proc' derriere la juge 🤣🤣🤣
Citation de PtiteVortex #488835
Ouiiiii!! Billard!!! Merci! 😘
Citation de FarFuck #488836
Waw niveau paparazzi tu m'epates la !
La juge et la proc sont prises en flagrant delit de racolage sur la voie publique .... on aura bien besoin de ton ravitaillement bis sergente jurée intègre! 🤩😍
Citation de Alma08 #488837
Mais de rien voyons bellissima ! T'a de beaux poils tu sais!😘
Citation de Phoenix73 #488838
Oh la proc' essaye de nous faire du chantage avec des photos ! Pfu.... c'est meme pas moi sur la photo...jsuis plus visqueuse et collante que ça!😅
MAIS QU'EST CE QUE CÉ KEU CEU FOUTOIR?????????????????????
VOUS VOUS CROYEZ OU???????????????????
AU CIRQUE????????????????????
bon....
reprenons, j'en suis ou????
alors des nouvelles de ce matin......
figurez vous que la greffière, toujours très pro, a voulu aller ouvrir la nouvelle salle d'audience à la cave....
Elle pose la main sur la poignée de la porte....Et elle se retrouve collée !!!!!!!!!!!
Une tête d'enclume a osé mettre de la glue sur la poignée !!!!!!!!!!!
Du coup, n'écoutant que mon intelligence, j'arrive vers 9h30 je vois la greffière collée à poignée.....je ne vois aucune autre alternative à part couper la main....
j'appelle le Dr Benton, c'est le seul qui sache bien clamper les artères, faut faire ça bien quand même.....c'est notre petite vortex !
bref je vous passe les détails, il est en pourparlers avec la prod pour une augmentation (de salaire! bande de...........).
Bon ben du coup y a le juré en chef qui se pointe avec une idée de génie ! : il propose d'enlever la poignée de la porte
On appelle donc le serrurier.....
qui met 3 plombes à venir, qui se plante de salle d'audience et enlève la poignée de notre première salle d'audience ! le con....et il se barre !
je l'appelle.....en lui demandant ce qu'il fabrique !!!!! il est 10h30 !
il m'engueule.....je le fais revenir en urgence (la petite vortex a envie de faire pipi!!!!!!!!)
l'autre baltringue revient, notre juré en chef le guide jusqu'à la bonne porte.....il démonte...........(le serrurier hein) la poignée...la petite vortex court aux toilettes....
il est 11h
bref
la proc (très en retard) arrive en courant les cheveux en bataille, elle s'est cassée la binette dans l'escalier menant à la cave (pas d'électricté je vous le rappelle.....les lampes frontales sont en commande......enfin quand notre greffière aura le temps de signer le bon de commande)....
la juge se rappelle de sa formation de pompier il y a quelques années, monte un chantier de ciment avec sa pelle, de l'eau et de la farine pour plâtrer la proc (enfin sa cheville hein).
il est midi
les jurés gueulent
ils ont faim
ET MOI J'AI PAS FAIM PEUT ETRE??????????????????
J'EN AI PAS RAS LE *** DE VOS CONNERIES????????????????????????????????
en plus comment on fait pour détacher la poignée de la petite vortex?????????? elle n'arrête pas de grogner (pas la poignée hein, suivez un peu)
BON FOUTEZ MOI LA PAIX
ALLEZ MANGER TOUS
ON REPREND A 14H !
Citation de La Frite #488844
Pendant ce temps la à Poudlard de boeuf!
Allo je peux parler à Harry Potdebeurre? Ok je reste en ligne! ....bip biiiip....harrryyyyy? C'est vortex! Dis ? Ta copine Hairmignonne elle aurait pas un sort pour me decoler d'une poignée de porte de tribunal? Ok je reste en ligne....bip biiiip.... Hey ouai! Salut c'est moi oui... merci tu me dois bien ça hin ( entre lesbienne sorcieres on se comprend!)
Aaaaaaah musique! Jukebox...
la juge est en ligne avec Joe la bricole, le technicien du tribunal, qui conseille de plonger la main de la petite vortex dans l'acetone
Joe LB apporte un sceau
la juge presse un peu Joe, la séance débute dans 10 minutes
Joe précise que la greffière aura sans doute envie de faire pipi
ENCORE?????????????????????????????????
bon ça suffa comme ci, Joe dehors, les autres vous rentrez : EN SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
l'audience débute dans 5 minutes avec le récapitulatif des faits par notre procureure (qui se gratte la cheville avec le marteau de la juge)
FAITES ENTRER L'ACCUSÉE !
Citation de La Frite #488682>Citation de Phoenix73 #488645madame la procureur, je vous félicite pour la qualité exceptionnelle de votre travail
Je me marre...
nous ajouterons donc vol de doudou aux chefs d'accusations de la prévenue
Nanmého, ca suffit oui ?? Bientôt on va m'accuser d'être responsable des inondations en France !
Citation de FarFuck #488768>Je vais vous apporter une seconde preuve tres tres prochainement ! J'en PIAF d'impatience.
Moi aussi tiens...j'ai vu sur le bon coin une petite carabine à plomb, idéal pour descendre un certain zozio..quoi ?! Non c'est pas une menace...juste une idée comme ça..😇
Je conteste CATEGORIQUEMENT !!!! Voici l'image ORIGINALE qui m'a été envoyée, vous noterez le mépris et le dédain avec lesquels je suis traitée :
Ca c'est du traficage de preuves !
Citation de SouRillette #488793>Madame la procureur, heureusement que vous êtes garante du respect de la loi, j’avais l’impression qu’on soudoyait des jurés dans cette salle !
J'ai failli m'étouffer là...
Je note le témoignage vocal présenté...je ne peux que rajouter que le dit témoin (ahem) va avoir quelques problèmes quand il va passer chez moi..
Je n'ai qu'une chose à ajouter : c'est du grand nawak ce procès ! Je le répète, je suis totalement innocente des charges dont on m'accuse !
(Bon, qu'est-ce qu'ils foutent BMW TV là ?)
Citation de FarFuck #488821>Je soupçonne la juge d'entretenir une relation avec un vélocipède, voyez-vous.
Le vélocipède en question....
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #488856
😆
l'accusée aggrave son cas.....
la proc ne s'est pas repointée au procès cet après-midi, une histoire d'ascenseur mal réglé avec un ongle, je n'ai pas tout compris
19h50, les jurés grognent...
Nous reprendrons l'audience demain matin à 9h avec la liste des accusations par la procureure
(qui perd des points pour le poste de procureure générale.....)
LA SÉANCE EST LEVÉE : PAF ! marteau qui frappe encore la tête d'un ours mal léché, toujours ou il ne faut pas celui-là...........
Pendant ce temps là dans les caves du tribunal chez la copine velocipède qui fume la moquette:
JE M'INSURGE ! @farf a posté une photo fallacieuse sur vous MME la juge, je n'ai fait que mettre de l'ordre durant votre absence !
J'ai été attaquée de toute part, reçu des menaces qui me font craindre le pire ! Je donne corps et ame pour que justice soit rendue et JE PERDS DES POINTS????
Il est l'heure d'enfiler votre petit short pour réfléchir un peu à vos propos!
Citation de PtiteVortex #488910
🤣
mais dis donc greffière !!!!
depuis quand tu balances toi?????????????????
Citation de Phoenix73 #488915
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
aurai-je été influencée?????????????????
vous avez raison madame la procureure, d'ailleurs je me demande si nous ne devons pas également ouvrir un procès pour la juré F
je me demande également si quelqu'un n'a pas mis un truc dans mon café ce midi, l'ours mal léché, viens par là.....t'as rien à me dire???
vous avez raison madame la procureure, je me dois d'aller décompresser sur mon vélo.
Cette journée fût surréaliste
Je compte sur les protagonistes pour retrouver le sérieux nécessaire au bon déroulement de ce procès.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, M'sieurDame, individu non genré, mes agrégations agréantes.
Citation de Phoenix73 #488915
Je donne corps et ame pour que justice soit rendue
Ah mais... Faut pas faire ça ma petite dame 😘