Quels sont pour vous les ingrédients pour saboter avec succès une relation (amoureuse ou d'amitié) ? - Page n°2

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
28/12/2023 à 17:31

oups on voit pas le dernier message on est à la page 2 et on peut pas revenir en arrière pffffffffffffff c'est nullllllllll

encore un coup de @nouillasse

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/12/2023 à 19:52

Être moi. La vous avez toute vos chances de saboter la relation 🤣🤣🤣


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2024 à 09:28

Souvent on arrive à un stade où on reproche tout à l'autre et on attend de l'autre qu'il change, et on appelle ça "communiquer" à tort en fait, alors qu'il faudrait dire clairement ce qu'on ressent.

Par exemple quand l'un se bute au travail, il le fait pour sa famille pour assurer le confort et être bien tout simplement.

Souvent on aurait tendance à râler et à dire "tu passe trop de temps au travail, pour toi j'existe pas...." on réagit comme ça parce qu'au fond on se sent seul et tout simplement la personne nous manque.

Et si on apprenait simplement à lui dire que justement il nous manque et qu'on a besoin qu'il prenne plus de temps pour nous, apres tout au travail chacun est remplaçable et dans sa famille chacun est irremplaçable.

Apprenons aussi a l'écouter quand il dit qu'il travaille dur pour qu'on aie jamais a s'inquiéter du lendemain, il le fait pour sa famille, et son besoin est qu'on le soutienne.

D'expérience personnelle que ce soit moi même ou mes propres parents, on a tous tendance a réagir comme des raleurs, conséquence est que quand on le subit on est beaucoup moins pressé de rentrer a la maison et a partir de la le lien faiblit, les sentiments s'éloignent...

Alors que si chacun fait l'effort de penser à l'autre au lieu de soi et qu'on en parle calmement, j'ai déjà vu se faire beaucoup de miracles.

Bon, l'exemple que j'ai pris en est juste un parmis des millions et des millions d'autres, toutes situations confondues, mais il me paraissait plus clair d'illustrer ma pensée comme ça 😊

D'autres auront certainement beaucoup d'exemples à donner 😊

avatar contributeur BalyBrosse
BalyBrosse
03/01/2024 à 21:06

Ça faisait longtemps que je ne participais plus.

Mais j’avoue que le sujet me botte. Je viens de vivre la relation la plus courte de ma vie. 4 jours.

-Dans une soirée s’isoler pour boire bière sur bière

-Draguer une amie à sa copine lors de pose clope quand celle-ci n’est pas là

-Être dominante dans le sens d’essayer de soumettre l’autre par de multiples pressions à ses 4 volontés

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
03/01/2024 à 21:34

Citation de Pasgamine #490714

Ne pas croire en soi, oui... 😉

avatar contributeur BalyBrosse
BalyBrosse
03/01/2024 à 22:19

Ça faisait longtemps que je ne participais plus.

Mais j’avoue que le sujet me botte. Je viens de vivre la relation la plus courte de ma vie. 4 jours.

-Dans une soirée s’isoler pour boire bière sur bière

-Draguer une amie à sa copine lors de pose clope quand celle-ci n’est pas là

-Être dominante dans le sens d’essayer de soumettre l’autre par de multiples pressions à ses 4 volontés

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/01/2024 à 22:45

Citation de Ecaille #491745

Je crois surtout qu'avec mon ventre, mon petit salaire et mes sous sous-vêtements pas sexy que je ne risque pas d'intéresser qui que ce soit.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
03/01/2024 à 22:59

Citation de Pasgamine #491750

L'attirance d'une personne ne se joue pas toujours sur ces critères la..

Perso je dors avec un bandeau sur les yeux et des boules qs. Mes vêtements sont confortables, je porte même des chaussettes de contention. Et pourtant certains yeux me regardent comme si j'étais Brigitte Bardot (jeune^^).

Je crois vraiment que tu devrais laisser les autres juger de ce qui leur convient et juste prendre soin de toi et de l'image que tu peux avoir de toi.. le reste viendra naturellement si toi tu te sens bien avec toi même..

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/01/2024 à 23:07

Citation de Ecaille #491752

Je n'ai pas envie d'être critiquer sur mes kilos en trop


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/01/2024 à 03:31

Citation de Pasgamine #491750

Je sais à quoi ressemble des sous vêtement "modeste" (ma mère piquait mes dessous ce qui fait que j'ai porté les culotes petit bateau de mes 8 ans jusqu'à ... 20 ans, je te laisse imaginer la gueule des culotes ! 😁) en revanche des sous sous vêtements ...

Ne me dis pas que tu es tellement pudique que même tes sous vêtement ont des sous-vêtement ... ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
04/01/2024 à 19:30

Citation de ModeRaptor #491764

Non je ne suis pas pudique


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Joupette
Joupette
05/01/2024 à 18:37

si c'est une soirée ennuyeuse ,me lève et rentre chez moi ,sans faire de commentaires ptdr j'ai mal aux crane ... 😚


JP1959SYLVIA

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/01/2024 à 20:56

Bon, j'ai reflechit : si tu es perdu, ultra sensible émotionnellement dépendant et surtout MOCHE, y a moyen de saboter une relation avant même que tu n'ai l'idée ou un quelconque elan pour qu'elle debute.

Et là, je sais de quoi je cause car j'ai des années d'experiences !

Voilà

*fait une reverence, se drape dans sa dignité, trébuche, toise les sieges vides du théatre avec un regard glacial et s'en va à grandes enjambées !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur BalyBrosse
BalyBrosse
06/01/2024 à 07:36

Coucou c’est pas un red flag pour vous quand votre crush commente auprès d’une amie à vous vos performances sexuelles?

Je suis quelqu’un d’hyper pudique normalement.

Ça c’est quelque chose qui me donne juste envie qu’il ne se passe plus rien avec la partenaire

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2024 à 08:10

Citation de BalyBrosse #492117

Moi ça me fracasse. Déjà à quel moment tu détaille ta vie sexuelle aux autres ?

Moi quelqu'un qui fait ça c'est mort

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
06/01/2024 à 08:46

Citation de BalyBrosse #492117

C'était des remarques positives au moins?

Désolée ca m'a fait rire. Ca doit vraiment mettre mal a l'aise.

avatar contributeur BalyBrosse
BalyBrosse
06/01/2024 à 09:06

Citation de Spiral #492118

A priori positif, mais ça m’a choqué.

De toute façon c’est mort. Ce week-end de fête a été un vrai sketch.

Drapeaux rouges en enfilade, on aurait cru une guirlande de loungta sauf qu’il n’y a pas de mantra dessus😅

Citation de Phoenix73 #492119

Bon retour au célibat, c’est la relation la plus courte que je n’ai jamais eu



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr