Les propos vulgaires ont été supprimés? Je les ai pas vus.
@Delephin, tes propos étaient bien tournés et pas sûre que Prométhée s'adressait spécialement à toi.
@Promethee, complètement d'accord avec ce que tu as dit, presque soulagée de le lire..
Vous avez aussi des galettes des rois chez vous ou c'est juste en Alsace? Jme demandais.
Citation de Prométhé #491635
Le "truc" c'est que ce monsieur Rowlings, n'est pas venu innocement ici et n'utilisait pas sont vocabulaire par hasard.
Pour beaucoup de ces gens, les LGBT sont comme une sorte de secte ou nous pratiquerions une sexualité debridé compulsive. Ils sont persuadés que nous somme des pédophiles forcenés et que nous voulons absolument imposer à la société le changement de sexe (pour les cis bien dans leurs peau)
Donc, autant je comprend ta reaction avec tes explication autant mister Rowlings à employé son vocabulaire pour nous "révélé "
Ce type n'est qu'un énième troll venu faire de la provoc ou tenté, l'air de rien, de "nous faire reflechir:
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
11: 00... Bref... tout ça pour une petite bite de troll de m€£¥?...
Dommage🙄
Jveux bien un pain au chocolat tartiné de beurre de cacahuète au miel ...😅
Citation de Ecaille #491640
Tu es en avance avec la galette, t'as bien raison ça permet d'en manger plusieurs fois 😅
Dans le sud, je crois qu'il y a les santons ou fève de haricot
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #491645
Je viens d'en commander pour mon anniversaire entre potes.. le plaisir d'être née le 4 janvier lol!😉
On est quand même bien lotis dans l'est niveau bouffe..^^
11h06
Citation de ModeRaptor #491643
la vérité, c'est que j'ai les larmes au yeux ....
12h51 il reste quelque chose à manger ?
Galette , croissant je prends ce qui vient
D avance merci
Citation de Ourson 2.0 #491653
13h Des pâtes, du thon, des champignons avec une sauce piquante au cury de madras.
Peut être glace en dessert et bien entendu café ☕
Si ça te dit 🙂
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
13h54 en télétravail.....personne pour me proposer un café.....la vie est cruelle parfois
ça mériterait un p'tit coup d'pelle nan? 😊
Citation de Sunlight #491654
Et bien tu sais quoi c est moi qui m occupe du café et qui fait le service , installe toi confortablement ...
Citation de Ourson 2.0 #491667
14h suis sur le canapé devant le feu et attends mon café ☕
Merci petit 🐻 ?
Citation de Sunlight #49166814h suis sur le canapé devant le feu et attends mon café ☕
Et bien ne bouges pas 🍩🍪☕
J arrives
👍 🙃
14h31 qui veut ma toux, je vous la laisse sans regret
Citation de La Frite #491664
Un p'tit jus d'orange ? C'est trop tard pour un café...ah....trop tard pour un jus d'orange aussi...
Bon ben j'aurais essayé d'être gentille...🤷♀️
Citation de Pascanon37 #491671
Je ne souhaite pas ta toux, mais je te souhaite qu'elle passe vite..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #491680
🤔 je note l'effort de gentillesse....
Citation de Phoenix73 #491681
Oui hein, t'as vu ça !
La vie est trop courte pour se prendre la tête
18 : 43 je rentre chez moi et j'ai craqué me suis faite un piercing à l'arcadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon c'est encore trop tard pour un croissant ?
Citation de Sharkie #491685 on veut voir !
La prochaine fois j’te garde un croissant, mais c'est bientôt la galette.
Peut-être seras tu la Reine
😂
Citation de Sunlight #491686
comment te dire que j'ai jamais de chance lol donc ça sera toi la reine hihihi !!!!!
Je fais un essai, je ne sais pas si cela fonctionne 😚, vu que je suis une vraie calamité au niveau technologique diverse 😉
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #491702
peucheurette il s'est pas fait mal au moins ??????
Citation de RedRose #491680"Un p'tit jus d'orange ?"
😳 😳
y a une caméra cachée?
le jus est frelaté?
20h00 glisse vers le chemin de la porte sur la pointe des pieds
20h05 petit 🦈 fait son show
Citation de Sunlight #491709
me sens pas visée ^^
Citation de Sharkie #491715
tu te trompes 🤣
Citation de La Frite #491716tu te trompes
pas possible suis pas blonde et en plus j'ai toujours raison ^^
Citation de Sharkie #491720
.............
🤣