Citation de RedRose #488866
Citation de Sharkie #488867
Si vous avez besoin d aide rapport à cette juge qui n en es pas une je suis votre ourson
Citation de RedRose #488870
aucun problème il est prêt à l'emploi (attention l'eau est coloré ;-)
18h48 - apres avoir plié les vetements de 3 machines je me suis prepare un sándwich saint agur et chorizo. Deja installée au lit pour lire un peu. Un livre
Citation de Alma08 #488872
18h56 : Huuuuum, st augure et chorizo ... j'peux en avoir ?
Aujourd'hui mon pote à besoin de parler moi je voudrais jouer de la trompette pour poursuivre mes progrès....
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
18h55 - demande d'aide d'une anonyme je post pour elle : "voilà j'ai un pb , j'ai dit à ma chere et tendre que je passerai chez elle demain soir. Le pb c'est que j'ai quelque chose qui me retient comme un pressentiment voyez vous. La sensation qu'elle ne me veut pas que du bien. Je dois donc à présent detourner le truc pour pas y aller. Mais je ne sais pas quel mensonge je vais bien pouvoir lui servir et ttes idées et bonne à prendre"
Vu qu'elle cherche à mentir effrontément, je n'ai pas pu lui répondre , si vous avez des pistes à lui donner, je transmettrais bien évidemment.
19h05 dis lui au tu as tes règles ...... ^^
😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
19h09 : phoenix voici quoi lui dire :
1) elle s'est fait enlevé par des extraterrestres, elle ne se souvient de rien, elle a composé le dernier numero fait sur ce tel ... qui êtes vous ?
2) Elle est coincé dans l'ascenseur. Le depaneur ne devrait pas tardé
3h plus tard : elle est toujours dans l'ascenseur, le depanneur à eu un accident sur la route mais il ne va pas tarder
5h plus tard : le depanneur vient de perdre son chat. La pauvre bête est décédé dans ses bras,il fait une depretion, il va venir quand même
10h plus tard, le depanneur etait là, il allait depanné mais il a eu une crise d'appendicite et le samu l'a emmené en urgence mais va venir, il va venir !
3) Sa grand mère est à l'hopital, il faut vite qu'elle se rende à son chevet.
4) Elle s'est cassé un ongle, elle revient tout juste de l'hopital, elle est platré jusqu'au oreilles : le medecin a dit qu'il faut prendre le brisage d'ongle très au serieux !
5) Elle a mangé un chocolat ! 😉
Citation de Phoenix73 #488884Résumé : "je suis dans l'ascenseur en panne et j'ai mes règles" c'est ca?
Nickel ça va passer crème , comment tu vas l a mystifier ta copine , elle ne va rien voir venir 👍
19h24 sinon tu t'es cassé un ongle ........
Citation de Sharkie #48888619h24 sinon tu t'es cassé un ongle ........
La c est trop ... Un ongle cassé ça ne passera pas , en plus c est un coup à affoler tout le monde
Citation de Sharkie #488886
Elle me dit "pour les règles ca n'empêche rien et les ongles j'en ai pas " et elle rigole bêtement.... 🤷♀️
Bon reste l'ascenseur , elle réfléchi ( elle est blonde aussi , ca risque de prendre du tps)
Citation de Phoenix73 #488888
sinon ton chat a chopé le covid enfin si tu en as un !!!!!!
Citation de Sharkie #488889
Mais non, c'est pour une copine :
Le chat de la voisine a chopé le covid, il s'est echappé de l'apoartement de la voisine, l'immeuble est en quarantaine entouré d'une zone sanitaire avec les flic et des helico, touça touça
Citation de Sharkie #488889
Pas de chat mais elle a un autre bestiaux mâle, avec des cheveux qui fait " mooomannn" avec une voix d'ado en train de muer ,quand ca a faim, ou quand c'est malade.
Citation de Phoenix73 #488891
ça marche aussi ^^
Citation de Phoenix73 #488875
Dis à ta copine que sa chère et tendre vous lis
Citation de RedRose #488893
Tu sais pas qui est l'anonyme pfff , toujours en train de faire sa "mme je sais tout".
Au fait, mon fils a le covid et quand je suis rentrée j'ai pris l'ascenseur et pafff panne, là je suis dedans et en plus un mal de bide avec les ragnouffes qui ont debarqué à l'improviste. J'ai essayé d'ouvrir la porte en forcant et je me suis pétée un ongle. Pour demain ca va être un peu compromis, j'espère que t'as rien préparé de spécial. Je t'aime, on se verra des que possible. Je dois rappeler le depanneur , je sais pas ce qu'il fait là !
Citation de Phoenix73 #488897
et tu passes dans un tunnel lol plus de réseau
La meilleure soluce c'est de simuler une violente gastro. Valeur sûre. Qu'on l'ait soi-même, ou qu'on entende l'autre agoniser dans les WC, c'est toujours le même répulsif.
Citation de RedRose #488866"un tube de glue qui risque malencontreusement de se vider sur la selle d'un certain tricycle sur lequel se sera malencontreusement assise une certaine juge..."
19h47 je perçois comme une petite hostilité d'une petite fleur qui pique.....
😌
Citation de La Frite #48890019h47 je perçois comme une petite hostilité d'une petite fleur qui pique.....
20h04 je te confirme qu il y à bien une pointe d hostilité envers toi
Citation de PtiteVortex #488912
🤣
20h20 on a perdu la petite vortex aspirée dans un vortex temporel rose vers la macarena 😱
Citation de Ourson 2.0 #488913
20h21 cause moi po toi
Citation de FarFuck #488899
Ca sent le vécu 🤨
........d'ailleurs ça sent pas bon
Citation de Phoenix73 #488897
L'ascenseur en panne ? Au rez de chaussée ???
Tu me prends pour un jambon ?
Citation de RedRose #488949 Tu me prends pour un jambon ?
Pourquoi tu vas sortir aussi ton grand couteau pour le decouper en fine tranche!?
Citation de RedRose #488949L'ascenseur en panne ? Au rez de chaussée ???
A toi aussi ça t interpelle cette histoire d ascenseur , je me demande si elle n essaye pas de t embrouiller .
Méfie toi de cet oiseau ...
Citation de Ourson 2.0 #488955
20h35 Prends le conseil de M'sieur l'ourson très au sérieux.
Envie/besoin d'un café mais la cafetière se trouvant à une année lumière, je rêve d'avoir le don de téléportation..tiens je vais le demander au Père Noël !