Citation de Prométhé #488450
23h55 mais qu'est ce que tu as foutu ?
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #488456
samedi soir je suis tombé dans une embuscade.... imagines la scene, 3h du mat, nuit noir, chemin d'acces à ma maison.... là une fourbe buche me fait un croche pied, et qui se trouvait comme par hasard au point de contact de mon genou avec le sol? une traitresse de p°°x&& pierre....
1h55: je vais retenter de dormir (pas evident qd on ne doit pas bouger )
Citation de Prométhé #488462
Si cette buche etait pourvu de claquette à chaussette, je suis d'avis qu'on la fasse bruler vive !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #488463
désolé, je n'ai pas fait attention au moment de l'exécution de la peine, je me souvient simplement qu'après avoir crier à la maladresse, elle c'est résigné à la sentence avec un "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"... La pierre quand à elle a été condamné à l'exile par auto lapidation ^^
Citation de Prométhé #488464
8h17 je viens de me lever, je me proposais de venir découper cette bûche avec ma nouvelle tronçonneuse.
J'espère que tu as rencontré morphee cette nuit
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
13h35 : retour sur beto.....
ce que vous êtes bavard.e.s.......
13h36 : un procès va s'ouvrir bientôt...celui de @redrose....faudra des jurés.....on a les avocats, la juge, la proc, la greffière, la dessinatrice....
13h40 apprend qu'un procès va s'ouvrir...je prépare les bakchiches..moi je vous dis JE SUIS INNOCENTE DE CE QU'ON M'ACCUSE !!!!!!
La vie est trop courte pour se prendre la tête
13h50 je prépare ma plaidoirie
Soutien indéfectible à RedRose ✊
17h25 j'ai envie de crêpes...M'dame la Frite aurait-elle l'amabilité de m'en préparer quelques unes ? Mercii !
18h36 demandes à RedRose comment étaient les crêpes de la Frite ?
Invisibles ? Non comme c est curieux
Citation de OursAlpha #488541
elle a pas le temps elles cherchent des preuves pour prouver la culpabilité de redrose !!!!! c'est pas gagné
Citation de OursAlpha #488541
J'attends toujours...🙄 je ferais mieux de demander à M'dame Sharkie..
M'dame Sharkie ?? Si tu acceptes de me faire des crêpes, je les partage avec toi 😁
Citation de RedRose #488548M'dame Sharkie ?? Si tu acceptes de me faire des crêpes, je les partage avec toi
j'ai pas ce qu'il faut pour en faire mais te propose une pizza si tu veux !!!!!!
Citation de Sharkie #488549
Une pizza ? Miam ! Merci, je veux bien !
19h24 j'ai mis le four en marche la pizza sera prête d'ici 15mn
19h28 - la lasagne cuit...pas assez 😅
19h42
La tartiflette est au four. Yeah.
Citation de RedRose #488555
la pizza est prêteeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de La Frite #488567dans 42 minutes : Sport pour tout le monde !
19h55 devant la télé ça me va ^^
Citation de La Frite #488567
🤣🤣🤣 Si je dois monter sur un velo la, je finis aux urgences
Citation de La Frite #488567
J'ai pas de vélo mais un rameur ça va aussi ?
Mais comme je n'ai pas reçu de crêpes pas besoin 😂
23h01 : je suis refais : j'arrive a ateindre (en maitrisant) le sol aigue alors que j'ai débuté la trompette en octobre !
Mon prof est vraiment un bon !
Citation de Sunlight #488582" un rameur ça va aussi ?"
bien sûr p'tit soleil !!!
Citation de ModeRaptor #488654
combien de chats coincés dans l'armoire ? 😆
13h22 : a un sourire un peu débile avec mes âneries....
bon.....va voir ou en est le serrurier.....
Comme je suis le dernier à avoir participé au jeu des question, je ne peux pas faire remonter le jeux pour nomer quelqu'un
Alors ici, je designe PHOENIX
a sa charge de faire remonter le jeux 😋
19h43 s'aperçoit que l'horloge a été balancée à la cave sans ménagement
18h17 viens de commander un pistolet à eau en vue de dégommer une certaine proc' ainsi qu'un tube de glue qui risque malencontreusement de se vider sur la selle d'un certain tricycle sur lequel se sera malencontreusement assise une certaine juge...
Citation de RedRose #488866
18h27 si tu as besoin d'aide j'ai un bazouka à eau ^^