Citation de Alma08 #490772
Oui mais je suspecte Winnie l'ourson de vouloir nous arroser de chianti parce que dans chianti, il y a le mot chiant
Alors je proteste énergiquement !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
14h06 une pensée pour ceux celles qui bossent, dernier jour pour cette année OUUUF
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
15h05: lecture approfondie et attentive des articles du dr love ( depression loading...🙄)
16 : 05 @flipette mais fait flipper ....
Citation de Sharkie
C'est mon neveu qui m'a dit "Mais t'es une flippette Tata" 😁
16h39 : Je me suis enfin lancée avec le premier épisode de la saison 1 de Fargo.
19: 59 je rentre et...... c'est mort iciiiiiiiiiiiiiiiiiii ça sent la fin d'année pfffffffff
Citation de Sunlight #490797
20h11 remercie le p'tit soleil de beto
pensera t-elle à mon café demain ? 😊 😇
quoi............... 😌
Citation de La Frite #490835
Noir sucré avec du lait, faut me dire
Croissants ou pain grillé ?
Kaki kiwi 🥝 ou orange
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sharkieje rentre et...... c'est mort iciiiiiiiiiiiiiiiiiii ça sent la fin d'année pfffffffff
Bah oué keske tu crois toi... Faut bien que les gens passent une soirée de folie en se mettant bien carpette pour regretter le lendemain.
20h27 : Fun Fact : l'année dernière j'ai entendu un type bourré dans la rue qui chantait "mon p'tit plus plus plus" 🤷♀️
Citation de La Frite #490847
20h35 j'ai enregistré la commande, ça marche
😉
20: 29 nouillasse senior ^^
Citation de Sharkie #490856
20h35 📢 j'entends pas ce que tu me dis, parles plus fort 🤓
Citation de Sunlight #490861
peut pas y'en a qui dorme chutttttttttttttttttttt
Citation de Sunlight #490861
🤣
21:04: .... mais vous allez arreter de parler si fort y en a qui boivent de la blonde !!!!😝
et y'en a qui ont bu de la brune pfffffffff
21h10 nourrir les Artemis
Citation de Ourson 2.0 #490879
fait attention quand même ^^
Citation de Sharkie #490882fait attention quand même ^^
Mouais t as raison , passes devant
ben bravo la galanterie pffffffff
Citation de Sharkie #490885ben bravo la galanterie pffffffff
La galanterie oui enfin ça je ne connais pas trop , par contre j ai un instinct de survie hyper développé et tu m a fait flippé
moi !!!!! suis zentille pourtant je prends toujours ta défense !!!! ok je le note !!!!
Citation de La Frite #490835 le café ☕ est servi
Citation de Sunlight #490932
10h44 un ENORME merci au petit soleil de beto
12h30 les courses sont faites, le champagne au frais. Vivement la fin de cette année !
Citation de Sunlight #490958
et on mange quoi ?
Panier fromage de chèvre 🐐 figues, crevettes 🍤, amuses bouche 👄,.... plateau de fromages 🧀 le tout accompagné de vin rouge
Dessert macarons framboise à la rose 🌹 et champagne
Petits gâteaux café ☕
Citation de Sunlight #490960
et bennnnnnnnnn sacré festin ;-)