Citation de Phoenix73 #506766
Dis donc ? Et mon anonymat t'en fais quoi ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Phoenix73 #506768
🤣🤣
23h57 dodo...😴 bonne nuit à tous
Citation de RedRose #506769
Oui... https://m.youtube.com/watch?v=jCd80aRVpKg&pp=ygUII2RvZG9sZXM%3D et bonne nuit à toustes ! 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #506771
😂 la scène des dodos ! J'adore l'Age de glace !
14h58 : je suis amoureux de mes instruments de musiques !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Sharkie #506948
Ça se fête ça 🎁?
18h34 j'ai froid temps de merde
Citation de RedRose #506791
"😂 la scène des dodos ! J'adore l'Age de glace !"
Hihi...
Citation de Sharkie #506948
"18h18 j'ai reçu mon salaire 2 fois sur mon compteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! "
18h59 : Sharkie paie sa tournée !!! 🍻🍻🍻 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
🤣 et les biscuits apéro ^^
Citation de Sharkie #506960
Yep !!!
Citation de Ourson Con #506950
j'ai l'impression d'avoir gagné au loto ^^
19h06: j'ai mis mon pilou pilou et pour une fois je ne suis pas à poil chez moi. J'ai mis le chauffage...Non mais en vrai j'attends le livreur, je me suis fait un uber eat, j'ai tellement froid que j'ai pas envie de ressortir pour les courses. J'ai pris un big tasty, avec des frites au fromage et au bacon, puis un macfirst au poulet avec des potatoes, un coca et du Fanta. Bon j'ai niquer mon régime mais pour une fois... faut bien se faire plaisir.
22h26. J'ai remis le chauffage aussi pour aujourd'hui. Mon chat est ravi. Il a son panier près du radiateur et met ses pattounes dessus.
07h10 : je viens de voire que Labajon passe à Lyon le 23 mai ...
MAIS JE BOSSE MOI !!! 😭😭😭
7h27 je fais des gros câlins à mon petit chat qui a dormi avec moi, puis je vais me préparer pour aller en formation.
19h19 a y est on a un orageeeeeeeeeeeeeeeeee youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation de Sharkie #507056
Un orage c est rien ... Ici ya du vent , c est norible le vent
Citation de Ourson Con #507063
je compâtittttttttttttttttttt nous il nous a enfin lâchéééééééééééééééééééééé
accroche toi à ton pot de miel ^^
19h45 : depuis ce matin je suis sur une etude et je recommence encore et encore. Ça évolue mais c'est de moins en moins conforme à ce que je veux transmettre ...
Ça, c'est le point de depart. Ça s'appelle sieste sous un arbre par un après midi ensoleillé.
Au bout d'une dizaine de reprise plus alambiqué les unes que les autres, j'arrive à ça :
Sauf que ça, ça ne m'evoque plus du tout le feuillage d'un arbre ...
Je crois que je me suis perdu en cours de route !
14h05 se dit que c'est sympa de découvrir les beto.te.s à travers leurs mots ou leurs dessins
enfin presque tou.te.s parceque il y en a un qui est vraiment saoulant, je ne dirai pas qui, suis pas une balance
je ne dirai pas qui se plaint à longueur de journée, qui quand il a un rhume nous gave pendant des heures, qui se fait des micro bobos en fait des caisses
oh ca non je ne dirai pas....
non non non
Citation de La Frite #50713014h05 se dit que c'est sympa de découvrir les beto.te.s à travers leurs mots ou leurs dessins
Je te rejoins sur ce point .
Citation de La Frite #507130enfin presque tou.te.s parceque il y en a un qui est vraiment saoulant, je ne dirai pas qui, suis pas une balance
Sur ce point aussi
Citation de La Frite #507130oh ca non je ne dirai pas....
Voilà fait ça
18h53 j'ai bricolé dans le salon et la cuisine, j'ai joué du piano.
Maintenant, chat est sur moi ( presque sur ma figure, c'est chaud pour taper et voir l'ecran), et fait ronron.
J'attends pour manger... une bouillasse, sans aucun doute
Citation de Ourson Con #507134"Voilà fait ça/Sur ce point aussi"
ça t'écorcherais les naseaux de faire une phrase?
tête d'enclume
Citation de Fabienne H #507155"une bouillasse"
je ne sais pas ce que Fabienne a mangé ni si elle a survécu 😱
19h00 j'ai cru voir ..... big brother ^^
Citation de Sharkie #507285
Je crois que tu as bien vu Big Brother, à moins que ce soit Big Sister rennaise 🤔😁.