17:40 : trop mangé des fruits secs mais ai sauvé une petite bête ! Mission du jour accomplie🙏😇
17h48 quelle sera la prochaine mission de @chtitevortex demain ......
Citation de Sharkie #507886
Sauver l'eurovision !!!😝
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ tu veux de l'aide heu non en fait oublie moi ^^
Mange des noix de cajous en observant le théâtre social beto.
Citation de RedRose #507883 s'en va fièrement sans se retourner et fait claquer les talons de ses baskets
😂 J'adore !
Citation de ChtiteVortex #507888 Sauver l'eurovision !!!😝
😂 😂 😂 C'est sûr qu'il y a du boulot. Un vrai travail de titan. Un exploit digne de l'antique ! Chtite Vortex, tu es un nouvel Hercule ! (Une sorte de Xena, quoi... ^^)
13h40 : je n'arrive à faire que la moitié que ce que je dois, ce que j'ai envie de faire... Ouin, lol.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
14h30 : J'ai envie de jouer du violoncelle ou de la trompette ... mais on est dimanche après midi et j'imagine que tout le monde a envie d'avoir la paix ...
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Crème2Cactus #508122
14h40 j'arrive parfaitement à faire ce que j'ai envie de faire, c à.d. rien...
En bonne compagnie c'est mieux..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RêveuseParis #508126
Justement, on ne fait rien à 2, la flemmingite aïgue c'est contagieux 😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Narikya #508100
Bon ben la suisse a fait le reste 😅🙏🌈
Xena ?! Non c'est encore trop poufitude sexy pour moi lol😝😅
Citation de ChtiteVortex #508152 Xena ?! Non c'est encore trop poufitude sexy pour moi lol
Oh là là, elle s'attaque à une icône de la culture féministe et lesbienne ! 😱 😱 😱
(Après, moi, je te rejoins, j'ai toujours trouvé Xéna kitsch et je trouve le qualificatif de "poufitude sexy" très adapté. 😁 )
Donc, pas une Xena... 🤔 🤔 🤔 ... Une Arya Stark ? 😎
Citation de Narikya #508153
Oui arya c'est très bien : asexuée, androgyne et aiguisée!
Et sans visage ! Valar Morgulis !
Citation de Narikya #508262
Oui ! A girl has no name ! C'est moua!🤟🙏
Citation de ChtiteVortex #508264 Oui ! A girl has no name ! C'est moua!
A man sees. A man knows. ^^
5h11
Je comprends pas pourquoi je me lève si tard 🤣
Pas d Aurore Boréale en vue.... Pas de messes ni de confessions à faire.. Pas de Radeaux ni de Badauds qui passent.... Pas d État d Âme ni Mélancolie en tête...Juste un matin Pour Rien ou le tout pour le tout ?? 😂
Tous mes Baisers de Branleuse qui se suivent les uns derrière les autres 😍😍
Citation de RedRose #508127
Surprise surprise surprise pour le joli Avatar 😍😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse à vous et ma Phoenixxxxx 😍 😍
Citation de RêveuseParis #508295"Tous mes Baisers de Branleuse à vous et ma Phoenixxxxx"
ma branleuzzzz ne m'a même pas fait un baiser de branleuse
17h24 : toutes les mêmes....
😌
Citation de Narikya #508268
Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai une liste de People à visiter moua😅
cherche son club de golf enroulé de barbelés
Citation de RêveuseParis #508295
Rien en Sibérie non plus pourtant on nous avait vendu du rêve aux infos! Smoutch ma reveuzzzz 😘
Citation de La Frite #508351
Tchien vla un baiser de serial killeuzzz pour ta peine!!!!😘
Citation de ChtiteVortex #508365
Ote moi d'un doute : un baisé de serial killer, c'est parce que tu as oublié de te brosser les dents depuis 2 semaines et que tu te retrouve avec une odeur de rat crevé, qui se difuse quand tu soupir après une jolie femme ?
😁😇
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #508367
🤔 non je me brosse les dents ...mais par contre ...si on etait bloqué dans un monde post apocalyptique à la walking dead ...et... si je devais pour survivre manger du rat crevé... bah oui....sans hésiter! Et ça inclurait mon pti côté serial killer en plus... petit cafard sur le rat rôti! Miam-miam!
21h28 : les réunions en visio à cette heure devraient être interdites 💀
Citation de Nujabes #508440
Je compatis 😌
Citation de Farf #508444
Merci 😪
21h34 jolies couleurs encore ce soir au coucher du soleil. Dommage que les toits des immeubles gâchent la vue et les photos
20h07 : Départ à Marseille dans quelques heures et je fixe ma valise en espérant qu'elle s'auto-remplisse. J'ai beaucoup trop perdu l'habitude de partir en vacances (qui n'en seront d'ailleurs pas vraiment 🐼).
17h05 personne n'a pensé à mon gouter...
comme d'habitude......
17h55
Roulements de tambour 🥁🥁🥁
J ai préparé le goûter de la frite 🍩🍓🍩🍩
Citation de Ourson Con #508851
et elle a survécu ???????