13h23 tend un mouchoir à Pascanon ◻️
Concert de Joe Hisaichi à la Défense Arena... Moment suspendu. Mononoke ?
Citation de Ourson Con #504504
de toute façon elle a toujours une voir deux pelles de retard ^^
19h28 : https://m.youtube.com/watch?v=4R11-4uMeSM. Lol...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Ourson Con #504504"c est hier qu elle en avait besoin"
faut toujours que tu la ramènes toi
Citation de Narikya #504549
alors ce concert?
Citation de Sharkie #504676" elle a toujours une voir deux pelles de retard "
de qui tu parles la crevette d'eau douce?
Citation de Crème2Cactus #504689
exprime toi petite caquetée, je sens que tu as des choses à nous dire.........
19h50 une tête d'enclume m'agace 😌
Citation de La Frite #504704de qui tu parles la crevette d'eau douce?
et allez encore une blonde pffffffffffffffffff
Citation de La Frite #504704
"exprime toi petite caquetée, je sens que tu as des choses à nous dire......... "
20h02 : Comprendra qui peut, hihi...
Bon, y va partir ce TGV ?!!? Pfff...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
20h50 la cuisse de poulet cuit au four
Le nez ne coule plus
Citation de Narikya #504735
je suis ravie que tu aies aimé !
17h47 envie de rejoindre les bras de Morphée 😳
Citation de La Frite #5047
Déjà ma frite!😅
Une petite berceuse avec du chocolat?
13H07 l'hiver est de retour, hey ho ça suffittttttttttttt de jouer avec la météo pffffff
20h20 : ouais, c'est vrai, l'hiver est reviendue, ça suffit, hé ho ! 😁
3h58 : amazone prime m'informe qu'a partir d'aujourd'hui, il faudra que je paye un suplement de 1,90€, sinon les programmes et les films seront entrecoupé de "quelques " pub ...
22 pubs d'affilié !!!
J'en peux plus de ces agressions à repetition. En fait, depuis quelques temps je me suis rendu compte que je boycotais les produits présenté dans ces pubs qui m'agressent.
Et si tout le monde faisaient pareil ??
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #504915
Viendra probablement où un très gros aura acheté tous ses concurrents. De là pourra commencer la dictature économique, on y est déjà un peu...
Je ne commande ni vêtements, ni cd, ni livres, ni aliments... sur internet !
Derrière nos achats, il y a des êtres humains, ne l'oublions pas !
17h30 j'ai juste prix une semaine de vacances (soit 4 jours avec le lundi de pâques) et j'ai enfin trié tous mes mails !!!!! heu j'ai peur pour les prochaines 😱
Citation de Crème2Cactus #504924
19h50
Le soucis c'est que je fais des journées à ralonges. Dans ces conditions, toute les demarches du quotidien deviennent des gages.
19h52 : j'ai trouvé un prof de violoncelle. Quand elle m'a contacté, mon coeur battait la chamade et j'avais les larmes aux yeux. C'est la première fois qu'un instrument de musique me donne autant d'émotion !
J'appréhende la suite de cette aventure.
Citation de Bidule #504959
Le violoncelle ah oui quand même , bon ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste
Citation de Bidule #504959
mon frère s'est mis au violon il y a 3 mois et samedi ils font un chti concert il est en panique lol
je vais aller l'encourager et je penserais à toi ;-)
Citation de Ourson Con #504963
😊
Citation de Sharkie #505002
🤣🤣🤣
Quand je sors un son, c'est magnifique. Quand j'essaie d'aligner 2 notes, c'est immonde ! Du coup je comprend ton frangin, c'est pas evident mais c'est passionnant !
Citation de Bidule #505018
je te raconterais lol
19h54 : il va pleuvoir des notes dans les jours à venir...
J'ai ma vaisselle à faire et je retourne dessiner car j'ai rien dessiné de sérieux (😁) depuis ce week-end. Mais avant un 'tit peu de chocolat !...
Citation de Crème2Cactus #505026 je retourne dessiner car j'ai rien dessiné de sérieux (😁) depuis ce week-end
Dis, petite cactée, tu dessines kwaaaaaaaaaaaaaaaa, dis ?
elle dessineeeeeeeeeeeeeeeee desssssssssssssssssssssss crevettessssssssssssssssssssssssssss
Citation de Sharkie #505047
Paaaaas vraaaaai pas que
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
c'est pas fauxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Citation de Narikya #505042
Citation de Sunlight #505048
Citation de Sharkie #505049
Des crevettes, des poissekaï, des chats, des zumains, des cactus, des extra-terrestres, des soucoupes volantes... Des fromages, des pizzas, des boissons...
Citation de Bidule #505018
20:00 je rentre du concert de mon frère il était tenduuuuuuuuuuuuuuuu comme un ........
franchement il a assuré suis fier de lui ;-)
maintenant à toi de nous faire un concert
Citation de Sharkie #505163
Il joue de quoi ton frère ?