Les messageries vidéos applications

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/10/2023 à 23:21

Bonjour ou Bonsoir, n'ayant plus whatsapp pour le moment et ne pouvant pas écrire dans la messagerie de Betolérant car profil non vérifier merci les modérateurs... (à cause du fait que je n'ai plus de Smartphone) Il y a des applications comme Viber et autre ou ils demandent de se connecter sur le téléphone. Pour le moment je vous informe que j'ai ZOOM, Slack, Discord et Microsoft Teams.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
28/10/2023 à 08:37

Citation de Small Fish #481423

Est-ce que tu as autre chose qu'un smartphone pour prendre des photos ?

Je n'ai jamais possédé de smartphone. J'ai utilisé un caméscope de basse qualité pour faire la photo ayant permis ma vérification.

Je m'en souviens vu que j'y ai passé littéralement des heures au vu de la qualité du matériel qui a fait beaucoup de photographies inexploitables.

Après , j'ai fais une sélection des photos et sur une centaine j'en ai choisi 14.

J'ai choisi une prise parmi ces images et cela a marché dès le premier coup.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/10/2023 à 10:06

Citation de Reloteb #481442

non je n'ai pas autre chose


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
28/10/2023 à 14:57

Citation de Small Fish #481445

Ouais enfin la modération sait qui tu es , peu être qu il pourrait valider ton profil sans photo ils te connaissent

Au pire je me porte garant pour toi

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/10/2023 à 16:25

Citation de Canard Liké #481466

j'ai envoyer une photo sans avoir mis le code ils ne veulent pas


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr