Besoin d aide sil vous plait - Page n°2

avatar contributeur Fille19
Fille19
08/09/2023 à 23:07

Par exemple je parlais avec un mec qui adorait la relation avec les filles ressentait des frissons et de l excitation mais il voyait un vagin il arrivait plus a etre excité et sa psy lui a dit quil etait homo. Et il ressentait des vomissements aussi

Il fantasmait énormément sur les hommes et avait eu des relations sexuels avec lui maintenant il envisage de quitter sa femme.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Fille19
Fille19
09/09/2023 à 00:27

Oui mais malheureusement ca arrive a certains donc je dois etre lesbienne main tenant il faut que je change de vie et que je l accepte

avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
09/09/2023 à 07:19 - 09/09/2023 à 07:25

Citation de Fille19 #476218

C'est triste de quitter quelqu'un juste parce qu'on veut suivre ses fantasmes.

Voilà pourquoi je t'ecrivais d'éviter les psy...

Ils font souvent plus de mal que de bien à leur corps défendant.

Vis une expérience sexuelle avec une femme si la curiosité est trop forte et parles-en avec ton homme. Il mérite ton honnêteté et ton respect. Et encore une fois va t'aérer la tête et le corps loin des écrans et du béton. C'est le plus grand service que tu te rendras.

avatar contributeur Fille19
Fille19
09/09/2023 à 10:02

Si jai une possibilité d etre bi je veux bien rester avec mon copain et j aimerai beaucoup mais j aimerai savoir si je suis lesbienne car je ne veux pas que ca devienne insupportable pour moi et pour lui et que la vérité finisse par me rattraper. Que nous soyons obligée de nous separer a l avenir apres l achat d une maison et des enfants...

avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
09/09/2023 à 10:32

Citation de Fille19 #476252

As-tu déjà commencé à aborder le sujet avec lui, que ce soit sur un ton plaisantin, coquin ou plus sérieux ? Une idée, regardez un film ou il y est question de bisexualité par exemple. Ce n'est pas ce qui manque maintenant dans les films et séries. Observe comment il réagit et engagez la conversation,pendant ou après. Cela me semble un bon moyen pour commencer.

Ou commence à lire un roman où il y est question d'homosexualité ou bisexualité. Et lis le sans te cacher.

avatar contributeur Fille19
Fille19
09/09/2023 à 10:50

Il est au courant de tout cest moi qui suis mal a l aise avec la question et il ne veut pas de plan a trois ou que j aille voir une femme il veut pas me perdre

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
09/09/2023 à 10:55 - 09/09/2023 à 11:18

BONJOUR JE TE METS UN PETIT LIEN QUI POURRA PEUT ETRE T AIDER

https://desencyclopedie.org/wiki/Bisexualité

Et un autre

https://desencyclopedie.org/wiki/Lesbienne

avatar contributeur Fille19
Fille19
09/09/2023 à 11:33

Je trouve pas très sympa de rire de ma situation qui me déprime au plus haut point

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
09/09/2023 à 11:37

Désolé j'ai pensé qu'un peu d'humour te ferait du bien

avatar contributeur Fille19
Fille19
09/09/2023 à 12:06

Pas vraiment

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
09/09/2023 à 12:16

Citation de Fille19 #476255

Alors explique lui que toi non plus tu ne veux pas le perdre et que c'est pour ça que peut-être ce serait mieux pour vous deux, votre relation de couple, qu'il accepte que tu es une expérience sexuelle, puisque c'est l'objet de tous tes tourments, avec une femme.

Je parle bien d'une expérience sexuelle et rien d'autre.

Pas dit que tu ne trouves pas une femme ici ou dans un bar lesbien qui accepterait de coucher avec toi sans rien attendre d'autre que vous donner du plaisir mutuellement.

Le mieux serait sans doute que vous rencontriez toi et ton homme, cette femme à l'occasion d'une sortie dans un bar ou un lieu gayfriendly. Ça doit se trouver autour de chez toi.

Une autre idée me vient, celle d'aller faire du naturimsme tous les deux, toi et ton homme. Ça permet de prendre du recul sur le corps, les corps et leur sexualisation. Dans ces lieux tout est transparent sauf peut-être ta personnalité qui ne sera a priori pas déchiffrable au premier regard. Ainsi tu en auras plein les mirettes, ton homme aussi et peut-être que lui aussi ça l'aidera à comprendre ce que tu vis et peut-être finir par accepter l'idée parce qu'il t'aime vraiment et donc t'accepte tel que tu es et non tel qu'il voudrait que tu sois.

Je n'ai aucune réponse toute faite. J'avance en cheminant dans les méandres de mon esprit.

Je te souhaite d'expérimenter ce que tu as à expérimenter pour t'épanouir, ni plus ni moins.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2023 à 13:35

Donc ton copain est au courant pour ton attirance / tes fantasmes pour les femmes, c’est un bon point déjà. Comment ça se passe par rapport à ton dégoût / tes vomissements ? Il réagit comment ? Je pense qu’il faut que tu prennes soin de toi, avant de foncer sur une relation avec une femme, mettre les choses au clair du côté de ton dégoût des hommes. Faire une pause, t’éloigner, essayer de prendre du recul et comprendre. Tu es dans une phase où quelque chose de toi veut sortir.. Prends le temps de te comprendre toi même avant de te lancer dans les bras de quelqu’un d’autre et avant de quitter un homme que, de ce que tu as dis, tu aimes.

D’autant que tu dis être dégoûtée de tous les hommes, ton père y compris il me semble… c’est soudain ce dégoût ? Est ce qu’il y a eu un élément déclencheur à ton avis ?

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
09/09/2023 à 13:52

Citation de Mageïa #476267

oulala alors moi je conseille pas du tout de faire ça, si le copain ne veut pas, c'est qu'il ne veut pas, il faut respecter le consentement des autres et ne pas insister. Si leur relation partait sur principe de fidélité, il faut respecter cette valeur. Les gens ne sont pas des jouets non-plus.

surtout que trouver un plan à trois, bah encore faut-il trouver une femme bi ou hétéro curieuse qui acceptera de le faire, c'est pas gagné non-plus.

Citation de Pom2reinette Je pense qu’il faut que tu prennes soin de toi, avant de foncer sur une relation avec une femme, mettre les choses au clair du côté de ton dégoût des hommes. Faire une pause, t’éloigner, essayer de prendre du recul et comprendre. Prends le temps de te comprendre toi même avant de te lancer dans les bras de quelqu’un d’autre et avant de quitter un homme que, de ce que tu as dis, tu aimes.

exactement, je penche plutôt sur les conseils de pomette, la sexualité n'est pas ce qui a de plus important dans la vie, ça peut attendre, on n'est pas obligé de foncer dès le début, prendre soin de soi, le temps fera les choses et t'aidera à y voir plus clair je pense (avec un suivi si jamais).

avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
09/09/2023 à 14:50

Citation de Marquise_fem #476278

Je ne pense pas avoir lu que son copain ne voulait pas, catégoriquement.

Les goûts et les couleurs comme on dit... et j'ajoute, ceux-ci évoluent au fil du temps !

Parfois il faut utiliser des subterfuges pour savoir exactement ce que pense les gens et du coup savoir à quoi s'en tenir.

Par ailleurs, le psy n'est pas la bonne solution de mon point de vue car ils sont souvent beaucoup trop étriqués d'esprit et ont une grille de lecture normée et en sortent difficilement, je le regrette mais c'est mon expérience.

Et si elle a un besoin irrépressible d'assumer cette attirance, autant cadrer le pourquoi du comment en accord avec son homme. Peut-être que l'expérience passée, elle réalisera que la relation de couple qu'elle forme avec son homme est plus forte au final que cette pulsion sexuelle pour les femmes. "L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique"

avatar contributeur Suricate
Suricate
09/09/2023 à 15:35 - 09/09/2023 à 16:03

Citation de DragoniCat #476266

Pour être honnête, tout ce que tu dis ça me fait plus penser aux réponses de quelqu'un qui aurait subi un traumatisme. Après je ne suis pas professionnel de santé. Mais ce n'est vraiment pas commun de soudainement devenir dégoûté par un genre ou par des parties du corps

Exactement ce que je me suis dit à la lecture de ce post. Une réaction si forte pourrait avoir une source ancienne qui ressurgit pour je ne sais quelle raison.

L'attraction est différente pour plein de gens, "homo", "lesbiennes" etc sont tout autant d'étiquettes qu'on utilise parce que c'est plus facile, mais on peut être attiré.e par les hommes et une femme, ou juste certaines femmes, ou tout le monde, ou tout le monde mais seulement si on les connait assez, ou... Bref. Plein de possibilités, l'important ce n'est pas tellement de se ranger dans une case en clamant que tu es telle ou telle catégorie, mais plus de savoir qui t'attire. Si tu es attirée par un homme, youpi ! Par une femme ? Tant mieux ! Après que tu sois bi, lesbienne, pan, ou une coquille Saint-Jacques c'est secondaire. Ce qui compte c'est la relation (charnelle, amoureuse...) que tu auras avec quelqu'un. Tu peux très bien être amoureuse des hommes et avoir une attirance physique pour les femmes, sans devoir mettre un mot dessus.

PS : Par souci de simplification j'utilise ici "homme" et "femme" mais bien évidemment ça concerne aussi tout autres personnes qui ne s'y reconnaitraient pas tout en possédant un corps malgré tout.

avatar contributeur Fille19
Fille19
10/09/2023 à 09:59

Je ne veux pas me mentir et rester avec un homme si je suis lesbienne ca m éclatera a la figure un jour ou l autre

avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
10/09/2023 à 10:59

Citation de Fille19 #476340

Peut-être devrais tu essayer de moins réfléchir, laisser ton mental de côté un moment et simplement vivre !

Parfois il est bon de ralentir l'activité de son mental et faire confiance à son âme qui connaît le chemin bien mieux que ton cerveau bien trop influençable par ton environnement.

Va au fond de toi, sors de chez toi va te poser au sommet d'une montagne ou au bord d'une rivière et laisse filer dans l'air ou dans l'eau, tous tes doutes, tes peurs, angoisses etc.

Si vous vous aimez toi et ton homme, d'un amour véritable, alors vous pouvez traverser toutes les tempêtes de la vie.

avatar contributeur Fille19
Fille19
11/09/2023 à 15:35

J essaye et cest tres dur et les vomissements aussi sont tres dur a gerer

avatar contributeur de Mageïa
Mageïa
11/09/2023 à 18:45

Citation de Fille19 #476425

Comme je te le disais plusieurs messages plus haut, un bon ostéopathe pourrait sans doute t'aider par rapport à ça. C'est assez surprenant ce que des manipulations corporelles bien dosées peuvent avoir comme effet sur le plan psychologique et physique dans tout le corps...

À toi d'essayer, je crois que tu as tout à gagner !

avatar contributeur Fille19
Fille19
11/09/2023 à 19:41

Oui mais pk je suis excitée tres fort par les femmes plus que par les hommes. Si cest ca je peux pas rester avec mon copain

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr