Comment créer un forum exclusivement MTF

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
22/08/2023 à 17:24

Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre du sujet je souhaite créer un forum exclusivement MTF, ou du moins un coin de discussion en ligne. Où il y aura un réel échange d'entraide sans tabou entre femme trans.

Je ne trouve rien sur internet qui sois aussi sans filtre que je le voudrais, sans compter que les derniers messages datent très souvent de plusieurs mois au mieux, facilement des années.

Je souhaites parler de sujet divers et variés (et intime) qui me tiennent à cœur. J'aimerais qu'une femme trans parcoure mon "forum" et se dise "cette autre femme trans parle de sujet qui m'intéresse alors que je pensais être la seule a ressentir ça."

J'aimerais pouvoir échanger et raconter mon expérience sur :

-le coming out

  • Le fait de porter de la lingerie

-Avoir des seins

-la dysphorie génitale

Mais aussi des sujets plus léger comme notre tenue du jour, le maquillage, "What's in my bag?" etc, des trucs et astuces pour le passing.

Voilà l'idée en gros. Si vous avez un site où je pourrais créer ça, de manière gratuite évidemment (c'est la galère niveau argent pour moi), je vous serais trop reconnaissante de me le partager =)

Aussi si une femme trans veut venir en parler en privé, j'en serais toute aussi heureuse =)

Merci

Bisous

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
23/08/2023 à 15:29

Coucou,

C'est possible aussi sur Discord de créer des groupes privés avec des catégories comme tu cites.. Et de façon gratuite.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2023 à 15:45 - 23/08/2023 à 15:45

Il existe déjà un forum très select pour les femmes trans et dont le nom n'a pas été divulgué ici car il est interdit de faire de pub, je ne le connais pas personellement mais tu peux essayer de le trouver avec l'aide des betos en mp.

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
23/08/2023 à 17:47

Bonjour tout le monde

EmilieBeli

Je ne suis pas out sur mes réseaux sociaux, je le suis à tout mes proches, mais je me sens pas encore à l'aise de l'être sur un réseaux social aussi grand public, et avec toutes mes simples connaissances dont je ne souhaites pas qu'iels soient aux courant de ma non binarité

Ecaille

oui c'est une bonne idée, j'ai déjà un profil sur discord sur lequelle je ne suis pas aller depuis des mois, merci, je vais me pencher sur ça =)

Lyys

*Surement très select alors car je ne l'ai jamais trouvé sur le web, mais jamais vu un "blog" qui s'en rapprochait un tout petit peu

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr