Petit sondage : Lieux de rencontre - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 04:14

Citation de Alma08 #470912

Ça marche aussi avec les chats. La mienne quand je la promener en laisse quand elle était petite j'avais du succès et même quand je prend le train avec elle.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 04:26

Citation de Pasgamine #470869 "Il me semble que même dans les bars il y a des pièces coquin... Certains ne se privent pas pour baiser dans les toilettes... Donc au final"

Justement, figure toi que la dernière fois au salon de thé... rien ! 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 07:24

Citation de Pasgamine #470927

Ça me fait rire... En Espagne, Avant , tout le monde s'arretait a Parler aux enfants. Maintenant, je suis allée quelques jours récemment et tu peux Aller avec des enfants que personne s'arrete pour eux. C'est pour les chiens que les gens s'arretent sans ríen dire aux enfants 😄

Ma soeur a un chien, et les gens se laissent lécher meme au visage et sur la bouche pour le chien. Quand c'est ton chien ok, mais quand ce n'est Pas le tiens 🤢

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
09/08/2023 à 07:51

Non les chiens ne sont pas le sésame de l'amour, je pense.

Il existe des personnes qui sont pas trop chien.

Ceci était un message de la Guilde des Vieilles Filles à Minous

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 10:01

Citation de Hystorie #470932

Je fais partie du CCC comme le revendique les Nuls !

Le Comité Contre les Chats 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 10:42

Citation de Deltalice #470940

😲 pourquoi?

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
09/08/2023 à 11:10

Citation de Deltalice #470940

😹😹😹

(J'avais oublié ça !)

avatar contributeur de Sydneywest
Sydneywest
22/08/2023 à 00:25

Hello

Je vous livre mon expérience.

Je fais bcp de déplacements pro et j’aime bien rencontrer des gens simplement juste pour le plaisir de discuter. Et bien c’est compliqué mm quand on n’est pas timide.

Au resto de l’hôtel je devais manger seule j’arrive en même temps qu’un gars et le serveur nous demande si nous sommes ensemble. Je réponds non mais que ça ne me dérangeait pas de partager ma table. Le gars a refusé clairement.

J’ai compris que les gens aimaient bien leur solitude finalement.

Ensuite dans les resto et le peu de bars et coffee shop lgbt friendly que j’ai fait il y a surtout des hommes donc pas facile de faire des rencontres entre femmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2023 à 02:08

Citation de Sydneywest #473160

c'est clair que les gens aiment leur solitude c'est triste d'ailleurs

avatar contributeur de Pogosta
Pogosta
22/09/2023 à 14:24

Citation de Sydneywest #473160

Salut !

Je suis partiellement d'accord avec toi Sydneywest.

Je suis une personne qui n'a pas peur de faire des sorties seule mais qui préfère mille fois être accompagnée, mon principe de base : on oblige personne.

Pourtant, j'apprécie ma solitude même j'apprends à vivre seule sans que cela devienne une philosophie de vie. Et je pense que ça va me faire mal si je me remets en couple... Lol. Alors que je me considère comme une personne sociable et qu'apprécie d'aller vers l'autre... Mais qu'est ce qui s'est passé en moi ?? lol.

Dans l'ère dans laquelle nous vivons, c'est un comble d'être autant connecté-e sur des réseaux sociaux, d'être de plus en plus casanier-ère et d'apprécier être seul-e, voir rechercher la solitude...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2023 à 18:55

Citation de SabrinaPS #470706

Bonsoir Sabrina,

cela ne fait que 7 ans que je me suis découverte lesbienne et je t'avoue qu'à mes débuts je n'avais aucune idée de comment faire des rencontres lesbiennes ni même comment décrypter l'identité lesbienne d'une femme.

Alors j'ai démarré par les sites de rencontre. Peu à peu, à force de flirter avec des femmes j'ai compris comment les lire et déchiffrer les codes (aimant les féminines, cela est moins facile de les percevoir).

Après j'ai vite remarqué qu'en parlant de l'amour que je porte aux femmes, cela suffisait à attirer des lesbiennes ou bisexuelles à moi. Je suis plutôt solitaire et n'ai que peu d'amis, donc j'ai démarré par les sites.

Mais désormais je n'en ai plus "besoin" (tu vas me dire: pourtant tu es là !) Oui je suis ici mais je n'attends rien du tout, si ce n'est échanger et rencontrer des personnes sympas de ma région: c'est ça qui importe pour faire des rencontres !

En réalité, des lesbiennes et des bisexuelles il y en a des tonnes, mais les chances de les croiser est décuplé lorsqu'on est quelqu'un d'actif, dynamique, que l'on rencontre régulièrement des personnes et qu'on multiplie les activités en dehors de chez soi.

Avant j'étais surtout casanière et solitaire, et aujourd'hui, le fait de sortir beaucoup, d'organiser des soirées où chacun ramène qui il veut, j'élargis mon cercle amical peu à peu. Tu peux aussi suivre ce que font tes potes, et demander si il y a des soirées open d'organiser, ou bien aller à un festival, un concert, une soirée à thème etc...

Tout ce qui compte, c'est de sortir de chez soi, être sociable et ouvert à la discussion, sans nécessairement attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr