Tu te dis bi car tu n’assumes pas ton homosexualité ! - Page n°2

avatar contributeur de Sylvia
Sylvia
11/08/2023 à 16:18

bonjour

pour ma part j'ai toujours été homo en j'en suis fière même si j'ai couchée avec des femmes ,mariée avec l'une d'entre elle , divorcée oui j'aime les hommes et pour cela je suis un travesti , car trop timide même a mon age , je suis heureuse maintenant . sylvia

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Sylvia
Sylvia
12/08/2023 à 05:17

bonjour

merci monique , au début que je sortait en travesti, je sortait aussi en homme . mais depuis le confinement quelque chose en moi a exploser (et si je sortait habillée en femme sur le balcon pour étendre le linge ) , et voila sylvia est sortit et depuis même si je ne sort pas de chez en femme je suis plus homme qui vas avec des hommes , non cela est finir je suis une femme en moi une femme qui est sortit de ce corps pendant le confinement . j'irais pas en transition je suis enfin elle : sylvia , voila bisou a toi .

sylvia

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/08/2023 à 05:39 - 12/08/2023 à 05:40

Citation de Sylvia #471343

Je te comprends. Je suis heureuse que tu découvres ton chemin. C'est le tien. Tu as raison de ne t'obliger à rien sauf de trouver l'équilibre, le bonheur.

Le travestissement c'est mettre des couleurs dans sa vie, voir au delà des visions classiques. C'est aussi des risques agression moquerie mais on n'est prête à payer le prix.

Pour moi c'est donner une enveloppe à ce que je suis intérieurement. Je me considère comme trans et je suis fière également de le dire. Ma quête de l'harmonie ne fait que commencer.

Bisous

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2023 à 12:20

Citation de Sylvia #471343

Bravo Sylvia, il semble que le confinement ait provoqué un déclic en toi. 👏👏👏

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr