Aujourd'hui j'ai... (finir la phrase) - Page n°3

avatar contributeur de TransParente
TransParente
27/11/2024 à 00:18 - 27/11/2024 à 00:20

Citation de Acha #523749

Ce genre de personnage est en fait comportementaliste, il te dit un truc et en fonction de ton comportement il affine ses "prédictions" mais c'est perturbant c'est vrai, mais ça n'a rien de surnaturel.

Aujourd'hui, j'ai eu une journée chargée au taf.

Rentrée à 21 heures, bouffe rapide parce que ça me gave de manger, et une petite BD pour changer du DVD. SMS avec des copines.

• jadoremavie
Commencer à faire des rencontres ?
TransParente
27/11/2024 à 12:14

Aujourd'hui j'ai fait nuit blanche, je me suis recouchée à 7 heures pour me lever à 10.

Si j'ai la même journée qu'hier la petite cuillère ne sera pas assez petite pour me ramasser ce soir. 😔

avatar contributeur de Mirage123
Mirage123
27/11/2024 à 16:56

Aujourd'hui j'ai commencé par me lever à 6h. Je me suis préparée pour le boulot puis je suis partie bosser. Je suis rentrée pour 13h. J'ai mangé, me suis occupée de moi avec des soins de beauté. Et puis ménage....bref un truc pas très original 🤣 une routine.

TransParente
06/12/2024 à 12:22

Aujourd'hui j'ai commencé ma journée en débouchant mon lavabo. 😖 et en remettant en fonction la fontaine électrique des chats qui ne s'est pas remise en route après la coupure de courant généralisée dans le quartier hier soir.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr