Aujourd'hui j'ai... (finir la phrase) - Page n°3

avatar contributeur de TransParente
TransParente
27/11/2024 à 00:18 - 27/11/2024 à 00:20

Citation de Acha #523749

Ce genre de personnage est en fait comportementaliste, il te dit un truc et en fonction de ton comportement il affine ses "prédictions" mais c'est perturbant c'est vrai, mais ça n'a rien de surnaturel.

Aujourd'hui, j'ai eu une journée chargée au taf.

Rentrée à 21 heures, bouffe rapide parce que ça me gave de manger, et une petite BD pour changer du DVD. SMS avec des copines.

• jadoremavie
Commencer à faire des rencontres ?
TransParente
27/11/2024 à 12:14

Aujourd'hui j'ai fait nuit blanche, je me suis recouchée à 7 heures pour me lever à 10.

Si j'ai la même journée qu'hier la petite cuillère ne sera pas assez petite pour me ramasser ce soir. 😔

avatar contributeur de Mirage123
Mirage123
27/11/2024 à 16:56

Aujourd'hui j'ai commencé par me lever à 6h. Je me suis préparée pour le boulot puis je suis partie bosser. Je suis rentrée pour 13h. J'ai mangé, me suis occupée de moi avec des soins de beauté. Et puis ménage....bref un truc pas très original 🤣 une routine.

TransParente
06/12/2024 à 12:22

Aujourd'hui j'ai commencé ma journée en débouchant mon lavabo. 😖 et en remettant en fonction la fontaine électrique des chats qui ne s'est pas remise en route après la coupure de courant généralisée dans le quartier hier soir.

avatar contributeur de Happiness
Happiness
19/12/2024 à 17:39

Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne sympathique lors de ma promenade. On a échangé un sourire et quelques mots, ce qui a rendu ma journée plus agréable.😉

TransParente
19/12/2024 à 21:22

Aujourd'hui j'ai discuté avec un mec au boulot.

Ma collègue me dit tu as vu comment il t'a regardée ?

Non pourquoi ?

Ben, à mon avis tu lui plais.

Il va être déçu. Il est mignon mais moi je ne cherche plus.

Si en plus on doit faire gaffe au taf.😤

JLS29
24/12/2024 à 00:39

Aujourd'hui j'ai...

Fait un test COVID parce que je suis complètement HS.. et... suis positif !! Pfff journée de m... merci père Noël 😷

TransParente
24/12/2024 à 18:12

Aujourd'hui j'ai bossé au poste que personne ne veut.

Le rayon des colis cassés. Ce qui inclus, les bouteilles de verre explosées, les flacons percés, les bidons d'eau de javel ou d'huile moteur qui côtoient des colis avant alimentaires et qui iront à la poubelle parce que c'est pourri...

Enfermée dans une cage XXL toute la journée, personne pour me prendre la tête, carte blanche pour reconditionner ce qui peut être sauvable et réexpédié, je me suis éclatée !

Ce soir je suis déjà en pyjama depuis 17h30, et je vais poursuivre l'écriture d'une histoire intitulée "25 décembre"... 😈

TransParente
25/12/2024 à 10:14 - 25/12/2024 à 10:15

Citation de RêveuseParis #524972

Très joli.

Ça aurait pu être dans ce style, mais je vais être beaucoup plus, comment ???🤔 trash.

J'écris l'histoire en mode connasse !😈🤣🤣🤣

Aujourd'hui je vais commencer ma journée par une sortie VTT dans la boue.🤩😋🤣🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2024 à 08:03 - 27/12/2024 à 08:30

Citation de TransParente #524974

Ma Transparente 😍🤩

Merci pour les compliments 😍😍😍

....

Aujourd'hui je vais commencer ma journée par une sortie VTT dans la Boue...

.....

Suite de l histoire

Guidée par une Vie Tous Terrains ( VTT) , je ne resista pas une seconde de plus, au vif désir , de découvrir les bains de Boues qui résident au sein de nos quartiers , les plus huppés ....

Quelle déception.... Mais quelle déception....

De découvrir , que la Boue n était pas visible dans nos nobles quartiers chics.... Même les trottoirs étaient des miroirs de cires où j osais à peine marcher. Dessus, par crainte de les salirs par ma seule présence en ces lieux.. Autant vous dire que j ai beaucoup peiné à trouver la moindre petite boue et gadoue....

C est ainsi, que je Pris conscience que les quartiers mondains étaient très très très très Pauvres en Gadoullasses.... Pas la moindre poussière en vue...

A coeur perdu , j ai chercher cette Boue, jusqu'à épuisement de mon. Âme, jusqu'à épuisement de mes forces .... Et c'est au cœur de toutes mes faiblesses, que j ai enfin, découverte qu il existait des Masques de Boues....

Comment y suis je parvenue ?

Je me suis seulement mise à observer les Âmes qui passaient et me croisaient en chemin.... C est ainsi, que des traînées d immenses Boues ont fait leurs apparitions .... Je les ai vue naitre dans les esprits sales de mes petites Bourgeoises 🤣🤣🤣

Tous Ces esprits Mondains portaient en eux, une profonde et épaisse Boue d Ame, que même, mes mains sales n auraient jamais pu concurrencer....

TransParente
27/12/2024 à 10:28

Citation de RêveuseParis #525059

Moi non plus je ne traîne pas dans les quartiers "chics" je n'y suis pas à ma place.

Les rues sont propres mais le reste est souvent pourri.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2024 à 10:43 - 27/12/2024 à 10:48

Citation de TransParente #525065

Ma Transparente 😍😍

Détrompez vous, j adore mes petites Bourgeoises et me taper leurs.petites ruelles pleines de dorures sur leurs portails 😍😍

C est juste mon texte qui voulait se faire plaisir en noircissant un peu le tableau et gratter le vernis.... Sinon, une Bourgeoise ça aime bien le divertissement et les Canailles, bien plus, que l on ne le croit 🤣🤣

Et puis, je ne veux pas bouziller mes maigres chances de pouvoir les séduire 🤣

Cependant, je suis aussi consciente que la crasse d esprit existe bel et bien dans le monde mondain, comme, chez les vas nus pieds

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

TransParente
27/12/2024 à 10:56

Citation de RêveuseParis #525067

J'ai comme l'impression que draguer une t'ite bourgeoise serait pour vous comme accrocher un trophée sur votre mur en montrant à ses coincés de parents que leur fille ne leur ressemble pas.🤔🤣

Ce qui n'exclut pas les sentiments, mais je vois l'idée comme ça. 😅

En tout cas je vous souhaite de trouver votre moitié, qui elle soit.

Elle sera votre c'est le plus important.

Moi j'ai commencé ma journée en finissant une histoire à 2h que j'ai partagée sur le forum.

Là je n'ai pas les trous en face des yeux. 😖

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
28/12/2024 à 19:26

Aujourd'hui, j'ai acheté, pour la première fois, des produits au cbd : une tisane, du chocolat et de l'huile.

Au goûter, la tisane et le chocolat, ne m'ont rien fait de plus que mon infusion de thym et mon cookie habituels.

Peut être que Naturalia met du cbd dans ses infusions de thym....

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr