Aujourd'hui j'ai... (finir la phrase) - Page n°2

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/03/2024 à 02:11

Aujourd'hui j'ai été en formation, je suis allée au loup perché regarder un film et ensuite j'ai fait la connaissance d'Alex il y avait eric et Nathanaël j'étais contente. On m'a appris le poker indien et le tarot, ensuite nous avons été au central. Alex nous a pris du fromage avec du pain car j'avais faim. Nous avons jouer au baby-foot et au fléchettes j'ai gagné. J'ai pris une bière à la mangue (la sluch). Puis Alex nous a payer des shoots. Je suis rentrée en marchant droit mais je reste étonnée.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
29/03/2024 à 18:48

Aujourd'hui, j'ai vu que les arbres et les fleurs sont très différents d'un jour à l'autre et vont très vite à la besogne.

J'ai acheté des petits oeufs au chocolat pour dimanche.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
29/03/2024 à 22:11 - 29/03/2024 à 22:32

Aujourd'hui, j'ai lu le doux témoignage d'Occamj que l'on pourra tous garder en héritage 😉

avatar contributeur de Acha
Acha
29/03/2024 à 22:41 - 29/03/2024 à 22:57

Citation de Llaho #503516

Moi aussi.

avatar contributeur de Happiness
Happiness
29/03/2024 à 23:56

Aujourd'hui, j'ai rencontré un vieil ami que je n'avais pas vu depuis des années et nous avons passé un après-midi à nous remémorer nos souvenirs d'enfance.

avatar contributeur de Laureen53
Laureen53
30/03/2024 à 22:53

Aujourd'hui, j'ai été à l'atelier de sculpture terminer la pièce sur laquelle je travaillais depuis quelques semaines et destinée à quelqu'un. Il m'avait proposé de venir me voir à l'oeuvre. Je n'avais pas envie de le voir et lui ai laissé croire que je n'y serai pas.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
01/04/2024 à 18:04 - 01/04/2024 à 22:41

Aujourd'hui j'ai procrastiné. C'est décidé demain j'arrête...

avatar contributeur de Laureen53
Laureen53
01/04/2024 à 18:13

Aujourd'hui je me suis levée tôt pour aller travailler. Les rues étaient étrangement désertes.

Grosse interrogation jusqu'à ce que je réalise que c'est jour férié 😖

ça a bien gâché ma journée !

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/04/2024 à 18:16 - 01/04/2024 à 19:24

Aujourd'hui j'ai rien fait, tout est fermé c'est repos ouee

Par contre on est venu m'écrire alors que je voulais pour une fois être tranquille et regarder des séries tranquille mais nonnn faut qu'on vienne me faire chier et je fais tout sur mon Android smartphone...😅🤣🤣🤣🤣 je rigole je vous aime.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de The Blob
The Blob
06/04/2024 à 02:39

aujourd'hui j'ai trouvé ce topic dans la mauvaise section et mort

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/04/2024 à 09:41

Aujourd hui,

Je lis les messages de ce topic et je suis émue. Merci 😊

Aujourd hui je prépare la journée que je passe demain avec Elle. Il y a beaucoup à faire...

Aujourd hui je sors une robe d'été.

Aujourd hui comme hier, je souris en me voyant dans la glace. C'est bouleversant. C'est moi. Enfin.

avatar contributeur de Haribo
Haribo
06/04/2024 à 10:52

aujourd'hui j'ai la flemme, pas envie d'aller bosser, mais il faut se bouger ;)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/04/2024 à 12:34

Aujourd'hui, j'ai été cherché mon violoncelle. Je crois que je suis amoureux mais je vais faire comme si de rien n'etzit, sinon j'ai peur que ça ne le fausse ....

A l'interieur de moi il y a un bidule miniature qui gigote d'impatience !!

Sinon aujourd'hui c'est le début du reste de mavie ... enfin je crois ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
06/04/2024 à 12:45 - 06/04/2024 à 12:46

Citation de Bidule #504490

Cœur, coeur, coeur


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
09/04/2024 à 08:01 - 09/04/2024 à 08:02

Aujourd'hui, j'ai hate de voir ce que le printemps me réserve ^^, hier c'était une couleuvre d'esculape d'1m50?80? en train de se faire dorer la pilule, avant hier, un essaim (en grappe sur un arbre) d'abeilles sauvages en transhumance ....

Plus prosaïquement, aujourd'hui, j'ai hate que mon ostéo me débloque le dos (1 semaine que je morfle :,( )

avatar contributeur de Haribo
Haribo
09/04/2024 à 20:35

aujourd'hui j'ai pas compris pourquoi je suis tout énervé, tout le monde me fait chier, je pense que je vais aller me coucher avec de la musique calme dans les oreilles :D

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
09/04/2024 à 20:45 - 09/04/2024 à 21:42

Aujourd'hui, je me sens bien, je suis apaisée, je retrouve ma sérénité que j'avais perdue il y a plusieurs semaines en arrière, la physio-kiné et l'équithérapie me font beaucoup de bien et en plus, je trouve des réponses à des tas de questions qui fusaient dans ma tête, c'est comme un puzzle géant qui se met en place petit à petit et qui me donne le courage d'aller de l'avant et de laisser le pénible, la tristesse, l'incompréhension derrière moi et de les oublier et qui ne m'atteindront plus physiquement et psychologiquement.

C'est ça le plus important pour moi à ce jour.

Merci Derrick528 pour ce post 😉.

avatar contributeur de Nantou
Nantou
09/04/2024 à 22:53

Aujourd'hui, j' ai pris l' ascenseur, émotionnel. Moi qui ai horreur des espaces clos...

Fiuuuu je suis épuisée, à côté de mes pompes, c est perturbant mais tellement intense.

avatar contributeur Ines0512
Ines0512
10/04/2024 à 19:23

Citation de Derrick528 #470024

Aujourd'hui j'ai fait le ménage de fond en comble puis j'ai fait à manger.

Je me suis préparée en essayant d'avoir un style un peu plus excentrique que d'habitude, c'était amusant d'avoir une tête différente.

Ensuite je suis allée lire Manon Lescaut sur une presqu'île ce qui était reposant.

Enfin dans le but de changer mon train train quotidien j'ai cherché des forums de discussion et puis.... me voilà x) !

Bonne soirée à tous ;)

avatar contributeur de Llaho
Llaho
10/04/2024 à 20:07 - 10/04/2024 à 20:08

Aujourd'hui j'ai lu le forum...il y avait un platiste algorithmique, j'ai ri.

Hier ou avant hier, je ne sais plus, j'ai lu le blabla...il y avait un pauvrophobe, je n'ai pas ri...

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 20:58

Aujourd'hui je m interoge sur ce blabla pauvrophobe que j ai louper et que je ne trouve pas , dommage

avatar contributeur de Laureen53
Laureen53
13/04/2024 à 17:36

Aujourd'hui, j'ai nettoyé mon jardin de fond en comble (enfin presque) et déjeuné au soleil en observant les mésanges aller et venir dans le nichoir.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
13/04/2024 à 20:48

Aujourd'hui, enfin là tout de suite maintenant, je me suis esquivé sur le balcon pour fumer une cigarette.

Je suis avec des gens pour un dîner mais je commence à m'ennuyer...il y a un couple que je ne connais pas vraiment, ils sautent, tour à tour, sur toutes les occasions pour parler d'eux, commençant systématiquement leurs phrases par un " c'est comme moi je" ou bien " et bien nous, on..." ponctuant leur propos de citations d'illustres personnages. Arf c'est décidé je crois que je ne vais pas rester. Allez ya basta! Je rentre à pied en traversant Paris.

avatar contributeur de Acha
Acha
13/04/2024 à 21:08

Citation de Llaho #505166

Bon courage si tu restes (moi aussi j'adore les "Moi je")😆....Sinon très bonne balade!!!

avatar contributeur de Farf
Farf
13/04/2024 à 21:09

Citation de Llaho #505166

😌😘

Aujourd'hui, j'ai pris mon premier bain de mer de l'année

🐟🐟🐟

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
13/04/2024 à 22:39

Aujourd'hui. J'ai donné un cours de yoga. J'ai bien assuré.

Je suis allée faire mes courses au G20. J'ai ramassé des fleurs du cerisier du jardin d'à côté qui commence déjà à perdre précocement toutes ses fleurs. C'est déjà le tour des chataigniers. C'est beau, mais c'est moins beau.

Joyeux repas aux pommes de terre avec mon fils. Je lui ai raconté toute l'histoire de la mère Poulard du mont Saint- Michel. Ça l'a intéressé. Sacrée petite bonne femme partie de rien en femme de chambre et qui a fait son chemin avec son omelette baveuse cuite au feu de bois.

J'ai mis la 2eme couche sur le mur très abîmé de mon salon. Ce n'est vraiment pas un chef- d'oeuvre, mais il faudra que ça aille. J'aurais voulu que ce soit beaucoup mieux, mais en même temps, je ne vais pas exposer mon mur au musée d'Orsay.

Piano, je m'acharne sur la chanson de Solveig de Grieg, là-aussi cela pourrait être beaucoup mieux. Il faut que je me force à faire de la lecture musicale pour avancer.

Fenêtre de la chambre ouverte tout l'après- midi. Mésanges.Chat ravi.

Soirée pourrie avec meet up. Bruit absurde. Je n'intéresse personne. J'en ai pour 26 euros. Et j'en perds ma carte bleue sur le trajet. Stress et gros problème pour les vacances lundi.

J'aurais été beaucoup mieux au yoga cet aprem et avec mon fils ce soir.

Stop meet up et ses soirées à 30 a 50 personnes où on hurle pour parler et où l'on n'entend rien.

avatar contributeur de Haribo
Haribo
14/04/2024 à 08:05

aujourd'hui Jai pas envie de sortie, le soleil est parti et la motivation avec ;)

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
14/04/2024 à 12:36

Citation de Fabienne H #505176

Bonjour,

Normalement vous avez un numéro d'urgence pour la banque, elle est soit écrit sur la carte elle même, soit sur les papiers délivrés avec la carte bancaire, peut-être ainsi vous pouvez bloquer toutes transactions.

Bon courage à vous et prochaine bonnes vacances.

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
18/04/2024 à 13:45

Aujourd'hui, j'ai fait une randonnée dans le massif de l'Esterel avec mon fils parmi les beaux rochers rouges. Vue sur la baie de Saint Raphaël. Je me suis poussée pour suivre mon fils de 23 ans qui vient de faire un marathon, et cela ne m'a pas fait de mal.

A la fin, on s'est installés dans un pré. J'ai mangé un pan bagnat.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr