Que sont devenus.e.s les anciens membres ? - Page n°2

avatar contributeur de Derf
Derf
09/07/2023 à 20:20

Citation de Harmonique #464955

je pense que tu oublie ceux qui ont été banni aussi avec qui tu avais des discutions mais la ce n'est pas de leurs fautes de t'avoir fait perdre ce que tu avais construit

Pour répondre au autres ça doit faire plus d'un an que je suis sur le site sous divers pseudo et je trouve qu'il change (pas le site mais les personnes ) et pas en bien

Ce que j'aime bien ici c'est la concentration de la population qui demande de la tolérance mais qui ne l’applique pas

vous inquiétez pas je risque pas de quitter m'amuse trop ici a voir les gens

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2023 à 20:24 - 09/07/2023 à 20:29

Chacune et chacun fonctionne comme bon lui semble. Perso j'estime que personne n'est attaché à moi ici. Que je reparte ou revienne ne change strictement rien pour les autres. Je m'en formalise très bien. Que des gens ne comprennent pas cela et bien tant pis.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2023 à 20:52

Citation de Derf #464981

Oui je parlais des MP mais en effet les Blablas disparaissent aussi.

Mais je me souviens très bien de nos discussions dans ceux-ci.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Derf
Derf
10/07/2023 à 02:31

Citation de Harmonique #465009

Oui je l'ai remarquer aussi pour les blabla quand je suis revenu, je le comprend mais il est vrais que pour ceux qui reste le souvenir d'un échange disparaît

Moi aussi je m'en souviens mais il est vrais que ces derniers temps je me fait moins remarquer et participe moins, mais j'ai toujours plaisir à te lire même si je dis rien

Citation de Deelinph #464987

Je ne te connais pas mais j'ai remarquer que souvent tes réponses sont juste et intéressante

Et tu sais il y aura toujours une personne qui sera déçu de ne plus te lire ou juste te voir connecter ( j'espère que mes propos ne vont pas te choquer)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/07/2023 à 03:00

Citation de Derf #465087

Je n'oublie pas tkt. J'avais tellement envie que tu me croques en tout bien tout honneur.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2023 à 08:48

Citation de Derf #465087Et tu sais il y aura toujours une personne qui sera déçu de ne plus te lire ou juste te voir connecter ( j'espère que mes propos ne vont pas te choquer)

C'est gentil à toi. C'est juste que je peine à y croire de mon côté.

Et tu n'as absolument rien dis de choquant ;)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/07/2023 à 09:24

C'est juste que je peine à y croire de mon côté.

Oui hein, moi il a fallu qu'on me le dise en face, presque en m'engueulant, pour me dire que ça valait la peine d'ouvrir mon clapet, qu'on appréciait ma conversation, et que je pouvais manquer à qui que ce soit...

Tu dois le croire ! Moi j'aime bien te lire, Deelinph. Il émane de tes posts une ... délicatesse toujours difficile à saisir, et toujours aussi agréable. Reste, s'il te plait. tu me manquerais, sincèrement.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2023 à 10:19 - 10/07/2023 à 10:19

Citation de Occamj

Ou comment restée coite... tu m'en bouche un coin toi. Je culpabilise à mort maintenant, vicieuse 😤

Et bien si dans un mois je suis encore là sans avoir foutu le camp comme une voleuse et bien ma tendre Jeannette : tu bois un jus de banane avec moi pour fêter ça ok ?

Maintenant je dois me motiver pour le jus de banane.

Et parce que Jeannette me promet aussi un massage du dos.

avatar contributeur de Derf
Derf
10/07/2023 à 13:31

Citation de Harmonique #465090

Alors pour ça j'ai une bonne nouvelle j'ai recommencer tout doucement a dessiner mais c'est pas encore parfait

Citation de Deelinph #465106

Je peux te comprendre mais si je fait un compliment ou une phrase gentille c'est que je le pense

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
12/07/2023 à 13:49

Je me suis inscrit le "dimanche 28 août 2022". Je n'ai jamais eu de compte ici avant cette date.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/07/2023 à 14:01

J’espère que les anciens membres du fofo on pu trouver soutien, amitié et/ ou amour ici et qu’ils s’épanouissent dans leurs vies IRL

avatar contributeur de Occamj
Occamj
12/07/2023 à 15:43 - 12/07/2023 à 15:45

Et bien si dans un mois je suis encore là sans avoir foutu le camp comme une voleuse et bien ma tendre >Jeannette : tu bois un jus de banane avec moi pour fêter ça ok ?

It's a deal.

J'adore le jus de banane. Je veux dire le jus extrait du fruit banane en en écrasant la pulpe et en centrifugeant.

La phrase "J'aime le jus de banane" ne doit JAMAIS être sortie de son contexte.

Et parce que Jeannette me promet aussi un massage du dos.

Dont je suis une experte, oui j'avoue. En tout bien tout honneur. Vu qu'en général les gens s'endorment après de toute façon 😂

J’espère que les anciens membres du fofo on pu trouver soutien, amitié et/ ou amour ici et qu’ils s’épanouissent dans leurs vies IRL

Ah non non. Ils sont tous morts dans d'atroces souffrances, en fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 11:09 - 13/07/2023 à 11:10

https://betolerant.fr/forum/23356/informations-sur-le-sujet-polemique-de-ce-matin

Beaucoup ne sont plus prèsent(e)s depuis ce fameux post..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 12:35

Citation de Eden4 #465788Beaucoup ne sont plus prèsent(e)s depuis ce fameux post..

C est exact .

Et je doutes que la fermeture pure et simple de ce post soit la bonne solution mais ce n est que mon avis

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 12:48 - 13/07/2023 à 13:05

Le sujet a été ouvert le 6 juillet par Victoria, qui fait partie des membres de BeTo.

Il n'est question nulle part de fermer ce topic.

Quant aux membres qui ont choisi de quitter le site entre-temps, ma foi, c'est chose courante !

Quoi qu'il en soit, zéro "ancien membre" sur ce sujet. Zéro embrouille. Donc je ne vois pas tellement l'intérêt de parler de fermeture. Ni le lien qui est fait.

Edit je viens de comprendre que tu parlais de l'autre sujet, Rosso. Mea culpa.

Ce sujet a été maintenu tant bien que mal, jusqu'à des règlements de compte. Malgré les rappels ils ont perduré,avec les surenchères habituelles, sans parler de ce que personnellement je me suis mangé en MP pour QUE DALLE. Sa relecture vous le confirmera, puisqu'il faut visiblement se justifier. Règlements de compte =NON. 1 rappel, 2 rappels, voire plus. Si ça ne réagit pas, tant pis. C'est dommage, on est d'accord. Mais c'est de la responsabilité de chacun.

Le sujet a été fermé avec l'accord de Tashunka en dépit des efforts faits par la modération. Elle et moi en avons discuté.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 12:57

Citation de OccamjJ'adore le jus de banane. Je veux dire le jus extrait du fruit banane en en écrasant la pulpe et en centrifugeant.La phrase "J'aime le jus de banane" ne doit JAMAIS être sortie de son conte

Attention Jeannette elle rigole plus là 😂

Mais bien sûr que je te parle du vrai jus de banane ! Et non pas cette boisson étrange que tu achètes au supermarché 😑

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 15:13

Citation de Farf #465812

Je ne voulais froisser personne en mettant le lien.

Je m'en excuse.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
13/07/2023 à 15:23

Citation de Farf #465812

Citation de Eden4 #465845

Merci, j'aurais été triste que ça parte en vrille.

Merci pour toutes vos interventions...encore...encore 😀


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 16:21 - 13/07/2023 à 16:27

Citation de Victoria Mai #465846

Il n'y a aucune raison ! 😘

Citation de Eden4 #465845

Eden4

Il n'est pas question de "froisser" quiconque, mais d'être précis. Tu fais référence ici à un post. Or je ne crois pas que ce soit le post qui ait provoqué des départs, mais plutôt les éléments qui ont provoqué l'ouverture du post en question. Peut-être que je me trompe cela dit. Ça m'arrive souvent. Mais donc. Si ce sont les fermetures de posts qui en sont la cause, ne perdez pas de vue que ce n'est jamais fait de gaieté de coeur, ni de façon gratuite !

Du love sur vous !

Et bye, sur ce 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 22:32 - 13/07/2023 à 22:58

Citation de Farf #465852

Oui c'est tout à fait juste, j'ai ouvert ce post par rapport à divers éléments qui ont existés avant et qui me questionnait. (https://betolerant.fr/forum/23356/informations-sur-le-sujet-polemique-de-ce-matin)

Ensuite, et tout du long de l'ouverture de celui-ci effectivement j'ai eu des échanges avec @Farf, car il y avait de la tension et qui ont nécessité l'intervention des modos.

La fermeture du post a été avec mon accord, suite au fait que j'avais enfreint une règle de Bétolerent, répondre de manière peu adéquate à un intervenant suite à un message qui m'avait déplu sur plusieurs points.

@Farf m'a bien expliquée le pourquoi de sa démarche, et de la décision.

Voilà quelques explications succintes sur ce post fermé.

Et je suis désolée si cela a pu provoquer des quiproquos après.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2023 à 08:10 - 14/07/2023 à 08:10

Citation de Farf #465852

Hello,

J'évoquais juste le sujet : pubs intempestives. Dont un qui a choqué plusieurs d'entre nous. La fameuse pub "plan cul" pour la citer.

Bonne journée à tout(e)s

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
15/07/2023 à 22:07 - 15/07/2023 à 22:14

Inscrit ici depuis 2012, j'ai pu y rencontrer la majorité de mes ex, même si ça ne s'est pas toujours bien fini.

Je ne sais pas pourquoi, à mon plus grand désarroi, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver un garçon qui me corresponde vraiment, de mon âge idéalement, et qui partage aussi les mêmes centres d'intérêt, les mêmes valeurs et la même façon de penser (globalement), comme c'est le cas avec mes collègues ou avec mes meilleurs amis parisiens (couple gay) que j'ai rencontré via un autre forum et qui restent la plus belle rencontre que j'ai faite.

J'ai l'impression que c'est voué à l'échec quoi qu'il arrive, c'est très frustrant quand on est passionné et qu'on a envie de partager plein de choses. Tout semble toujours compliqué, c'est un vrai combat, sur les sites il y a d'emblée beaucoup de profils sans photos, sans description, il faut aussi se battre pour trouver quelqu'un capable de faire l'effort d'écrire (correctement), de communiquer intelligemment, et idéalement qui partage des passions et des valeurs communes; et puis arrive le drame de l'attirance physique qui n'est jamais réciproque ou alors il n'y a que ça justement. Et tout semble être lié au sexe sur la majorité des applications, on a l'impression de faire face à des monstres écervelés; notre civilisation à son apogée (ou sur le déclin) n'a-t-elle rien de mieux à offrir comme spectacle ?

Il faut avoir la chance d'avoir été là au bon endroit et au bon moment pour trouver l'élu(e) de son cœur. J'envie beaucoup les anciens membres qui ont eu la chance de trouver en tout cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2023 à 07:15

Citation de Skyquiver

J'aurais pu écrire ton message...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr