Mon acceptation d’être gay partie 2.

avatar contributeur Hugodamien
Hugodamien
06/07/2023 à 01:54

Bonjour la communauté voici le deuxième et dernier témoignage sur mon acceptation et mon coming out.

De retour chez moi après ma première fois le mec m'a envoyé un message pour me remercier et savoir si j’était bien rentré, c’est con mais ça m'a touché qu’il se soucis de moi.

Deux jours plus tard j’était de retour chez lui en discutant on c’était mis d’accord pour qu’il continu mon initiation, ça c est très bien passé et nous avons commencé à nous voir régulièrement, le sixième où septième rendez-vous en arrivant il y avait un autre mes de son âge il me la présenté comme un ami, ont a pris un verre ont a discuté et ensuite il ma annoncé que j’allait vivre mon premier trio, on avait déjà discuté de ce type de jeux et il savait que cela fessait partie de mes fantasmes.

Inutile de dire que ça m'a toute suite stresser même si j’en avait envie.

Une fois dans la chambre les premiers minutes était étrange, bizarre d’être touché caressé par deux hommes mur mais une fois lancée j’ai été étonné de trouver ça simple et naturel de jouer avec deux hommes, ça a été un merveilleux moment.

De retour chez moi je ressentais une forme de honte et de plaisir mélanger d’avoir été la petite sa**pe de deux hommes.

Je me suis dit que je devais profiter de mes deux années en France pour profiter de la sexualité entre hommes et qu’une fois de retour en Pologne je serais prêt pour une vie d’hétéro, je savais que je me dissait ça pour le rassurer mais au fond de moi je savais que je serais toujours gay mais j’avait besoin de cette espoir d’être hétéro plus tard car impossible de me dire honnêtement que j’était gay, j’avait un vrai conflit intérieur.

J’ai continué à voir mon pote et à chaque fois il fessait venir un mec différent et j’adorait découvrir un nouveau partenaire à chaque fois c’était à chaque fois un nouveau terrain de jeux, un jour il y a eut deux nouveaux mecs ce que j’avait adoré.

Mais au bout de trois mois de relation j’ai arrêté de le voir car il adorait me contrôler me dire ce que je devais faire durant le sexe, mais à ce moment je voulais pouvoir faire ce que je voulais comme je voulais ce qu’il refusait il le voyait comme son jouet.

La j’ai eut une étrange période où j’était tout les jours sur grindr à enchaîner les rencontres d’un soir, je sais ce n’est pas bien mais j’adorait ça changer à chaque fois de partenaire en plus je venait d’avoir ma première ordonnance de prep je pouvais assouvir mon fantasme de finir mes partenaires en bouche, et chaque homme avait son goût différent mais c’était toujours un plaisir à déguster comme leur pieds, parfois j’était plus intéressé pour déguster les pieds et la semence de mon partenaire du jour pour pour la pratique du sexe.

Au même moment j’ai découvert les saunas gay je trouvais que c’était le paradis, être uniquement entre gay ne pas avoir besoin de se caché pouvoir être soit même se sentir en totale sécurité et ne pas se demander si le mec qu’on croise est hétéro ou gay c’était une liberté incroyable.

Bien sur l’énorme avantage des sauna c’est d’enchaîner les moments câlins en toute liberté se retrouver dans des coins câlin collectifs et le tout sans jugement, le seul souci de ce type de lieu est le prix d’entrée à l’époque j’avait peut d’argent donc je pouvait y aller que 2 3 fois par mois, mais heureusement le reste du temps grindr était la.

Un jour j’était dans un sauna bear une première pour moi mais étant attiré par les hommes plus vieux que moi et poilu j’avait envie de découvrir ce lieu, déjà j’ai été impressionné par le lieu que j’ai toute suite adoré c’était beau le plus beau des saunas que j’avait connu.

J’ai commencé à visiter le sauna pour me repérer, en passant devant les cabines privés j’ai senti une main sur mon épaules me tiré dans une cabine en me dissant viens la toi, la porte c’est refermer la voix me dissant à genoux, étrangement ça m'a excité je me suis mis à genoux pour me retrouver face à un très gros sexe hyper poilu et en levant les yeux pour voir à le mec le choc le coup de foudre instantanément il était vraiment beau.

Ont a passé un bon moment une fois fini le mec n’est pas sorti de la cabine comme tout les mecs habituellement il ma demandé mon prénom et ma demandé si j’était perdu car un petit minet dans ce sauna c’était pas courant je lui’est expliqué mon attirance pour les hommes comme lui, il ma dit tu vas être servi ici ils vont tous se jeter sur toi tu vas avoir besoin d’un garde du corps ça m'a fait rire je lui est dit que mon garde du corps était en congé et il ma répondu qu’il pouvait le remplacer.

Il ma fait visiter le reste du sauna il ma offert à plusieurs hommes pour des plan a 3.

A un moment je l’est remercier lui disant que je voulais partir il ma reconduit aux vestiaires, une fois au vestiaires il ma demandé si je partait car j’avait eut mon compte , ou si j’avait un copain qui l’attendait chez moi, je lui est dit j’ai eut mon compte il ma dit et sinon tu a un cheri je lui est dit non, et il ma demandé si il pouvait m’invité a dîner j’était totalment sous son charme donc j’ai dit oui.

En sortant du sauna il était 19h30 ont a toute suite été dîner et j’ai fini la nuit chez lui et depuis ont est en couple depuis deux ans.

Il ma fait découvrir l’amour la tendresse le sentiment d’être totalement en sécurité avec lui, en moin d’une semaine avec lui je n’avait plus de doute sur mon homosexualité et j’était fiert d’être gay et d’être avec lui j’ai youte suite été sur un petit nuage j’ai découvert la sensation des papillons dans le ventre à chaque fois que je pensais à lui ou quand j’était avec lui.

Deux mois après l’avoir rencontré et donc deux mois après le début de notre vie de couple car on c’est jamais quitté depuis notre rencontre un jour j’était au téléphone avec ma mère elle avait senti que j’avait changé juste à la voix elle trouvait qu’elle pouvait voir mes sourire juste à la voix et que je n’avait jamais été comme ca, elle m'a demandé si j’avait rencontré une petite française, mon chéri était devant couché sur le canapé il fessait une sieste il était sexy juste en boxer la je me suis dit que je ne voulais pas cacher ni salir l'amour que j’avait pour lui et j’ai dit à ma mère j’ai rencontré un français toute suite elle a changé de voie en disant ça veux dire quoi je luinest dit j’ai un copain et je suis totalement amoureux de lui, elle a commencé a crier en disant qu’elle préférais un fils mort qu’un fils PD et qu’elke ne voulait plus me voir, sachant à qu’elle point mes parents sont homophobe j’ai pas été surpris de ca réaction j’ai même été soulagé de l’avoir dit de toute façon je pouvais plus jouet à l’hétéro et la seule personne qui comptais vraiment c’était mon copain.

Damien a son réveil à toute suite vu qu’un truc n’allait pas je lui est expliqué il ma toute suite réconforter même si je le vivait plutôt bien, le sentir inquiet et réconfortant ma juste montrer que j’avait fait le bon choix.

Le soir mon père m'a appelé en hurlent et m’insultant de toute les insultes gay me menacent de mort si je rentrait au pays de toute façon mon choix était fait j’allait rester en France.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2023 à 08:19

Bonjour à toi, et merci d'avoir partagé ton expérience, j'admire ton courage et le fait que tu ai rencontré ton copain sans passer par les sites ou applications de rencontre, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/07/2023 à 12:54

Citation de Hugodamien #464135

Mais du coup tu parles déjà de plans d'un soir via Grindr. Tu as forcément été chez eux du coup directement ? Et comment tu t'es préparé les fesses ?

Ensuite, tu dis que tu as eu plusieurs aventures sexuelles avec des mecs du sauna. Même question, comment as-tu fais pour bien te nettoyer les fesses et les parties intimes ?

En tout cas c'est bien d'avoir rencontré un homme avec qui tu vis le parfait amour surtout via un sauna gay. En plus, il a l'air de t'aimer et de t'accepter comme tu es donc c'est plutôt positif et très bien.

avatar contributeur Hugodamien
Hugodamien
07/07/2023 à 01:32

Citation de Roro31 #464170

La première fois le mec m’avait appris à me faire un lavement et ensuite j’ai acheté une canule pour le faire seul chez moi avant chaque plan et même sans avoir un plan de prévu car j’adore me sentir propre à cette endroit j’adore cette sensation.

Oui j’ai énormément de chance de l’avoir trouvé

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr