Être amoure et épanoui à être rabaissé

avatar contributeur Hugodamien
Hugodamien
04/07/2023 à 01:41

Bonjour la communauté moi c’est hugo 22ans en couple depuis 2ans avec mon chéri Damien lui a 34ans, oui il y a une grande différence d’âge entre nous mais honnêtement ça ne nous dérange pas et j’ai toujours préféré les hommes plus vieux que moi, étant ce qu’on peut qualifier de crevette j’ai toujours préféré mon contraire, je fait 1m72 pour 68kg imberge blond et mon chéri 1m95 110kg très poilu brun.

Notre rencontre est loin d’être des plus romantique, ont c est connu dans un sauna gay.

Au final nous avons fini la nuit chez lui et on c’est plus quitté.

Mon chéri est un vrai matcho dominateur il ma fait découvrir son monde et j’y est toute suite trouvé ma place, j’ai découvert énormément de nouveaux plaisirs au début même si j’y prenait du plaisir j’avais honte de moi, honte de jouir de telle humiliations mais très vite la honte à fait place à la fierté d’être obéissant à toute c’est envie.

J’ai découvert les plaisirs de s’occupé des pieds de son hommes de ces aisselles, le plaisir d’avaler ça semence, les yeux uro, le bondage, être offert et partagé à d’autre hommes.

Aujourd'hui je ne conçoit pas une autre vie plus il me rabaissé sexuellement plus je prend du plaisir, bien syr en dehors du lit c’est un homme extrêmement câlin affectueux et intentionné, il y a un vrai équilibre.

Y a t’il beaucoup de mecs comme moi à aimer être rabaissé

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2023 à 04:38

Ce genre de sujet est autorisé ici ?

En tout cas je voulais lire les derniers sujets du moment et tous viennent du même auteur qui parle de sa vie avec son policier et de ses fantasmes...

Au bout d'un moment on a compris.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/07/2023 à 11:04

Citation de Meg-PS #464624

Effectivement il a déjà posté le même sujet c’est bizarre.

J’en informe les modos

avatar contributeur de Zazack
Zazack
19/11/2023 à 15:24

Oui je suis comme ça et il n’y a rien de bizarre à aimé ça 😉

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr