Brest : Brûlons du PD

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
03/07/2023 à 14:55

C'est le genre d'information qui n'est pas relayée mais sachez chers déviants que nous sommes, dans ce genre d'évènements, particulièrement ciblés et qu'il faut faire attention.

Le gérant du bar gay Happy Café à Brest a été prévenu par certaines personnes que son bar était particulièrement ciblé sur les réseaux sociaux, on pouvait y lire notamment "Les gars priorité à l'Happy Café on brule les PD qu'ils crèvent en enfer le Coran" ou "Exploser l'happy café faut respecter notre religion Allah Akbar" et encore "Happy café zéro pitié".

Bref bref, faites attention.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2023 à 15:24 - 08/08/2023 à 17:32

🙃

avatar contributeur de ICarter
ICarter
03/07/2023 à 15:39 - 03/07/2023 à 15:42

Citation de Emil-nier #463521

Bonjour, je pense que Vavavi essaie juste d'être d'être drôle et léger, ça permet de faciliter l'approche un sujet aussi grave que d'agresser gratuitement des gens.

De toute façon, ces gens (qui complotent ces agressions) n'ont rien à faire de leur journée à ce qui me semble.

ICarter

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2023 à 15:42

Citation de ICarter #463526

Entendu merci 👍

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
03/07/2023 à 19:46

Je suis pas surpris vu les LGBTphobies dans les cités. Après de toute façon, ils brûlent tout ce qui passe.

Après, Dieu est une personne pas si parfaite au final. Il a besoin que des êtres humains jouent aux justiciers à sa place sur notre Terre. Il est même pas capable de s'occuper lui-même du "problème".

Mais bon, les gens qui utilisent des références religieuses en permanence quand ils s'expriment sont souvent les moins croyants. Ils essayent souvent de compenser leur manque de foi et leur non-respect des grands principes religieux par une pratique très démonstrative et ostentatoire type "m'as-tu-vu".

J'ai pas trop entendu les militants LGBT+ intersectionnels sur cette affaire.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
17/07/2023 à 21:20

J'ai aussi l'impression parfois qu'on en fait une montagne de conneries de jeunesse. Heureusement que tous les gamins qui brûlent une bagnole à 16 ou 18 ans ne deviennent pas d'affreux gangsters. Quand ça arrive à la violence physique c'est différent, mais inscrire des injures homophobes, des inscriptions ou casser une représentation de quelque chose LGBT je trouve qu'on en fait des montagnes. Trouver les coupables est important, par contre je pense que le plus important c'est de les écouter, car comme des gens racistes les homophobes le sont juste par manque de connaissance. Un mec raciste ou homophobe tu le mets en prison pendant 1 ou 10 ans ça ne changera rien, par contre, tu parles avec lui ça peut changer ta vie, et la nôtre.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr